PureBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etre lié pour l'éternité et survivre à la chasse. Un seul pourra les réunir tous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Embryon - Shohei

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shohei

Shohei


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2020

Embryon - Shohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 4 EmptySam 8 Oct - 0:01

Abel semblait plus qu'étonné par cette nouvelle information sur le brun. Il avait du mal à l'imaginer et à vrai dire, Shohei aussi avait du mal à se souvenir de cela. Il eut un petit rire aux propos de son époux.

"Non, pas tout à fait. Je peux comprendre que ce soit assez difficile à croire c'était dans une autre vie, pour ainsi dire."

Shohei prit quelques gorgées de sa boisson et reprit la parole.

"Je ne suis pas né vampire, Abel. Et c'est dans cette très lointaine vie humaine que j'étais plutôt du genre à faire la fête. Mais j'étais aussi à l'armée donc je savais être raisonnable quand il le fallait même si ce n'était trop difficile de gérer les deux. "

Et oui, fut un temps le brun était de l'autre côté des batailles.

"Ce qui m'a fait changé c'est la guerre qui a éclaté. Je suis aller me battre, sobre évidemment et j'ai failli mourir là-bas avec bien d'autres. Mais un vampire a jugé que ce n'était pas mon heure et a décidé de me transformer. Seulement il a aussi choisi de m'effacer la mémoire pour me façonner comme il le voulait, c'est à dire en bon soldat."

Shohei observa son petit vampire et ses réactions. Comment savait il cela alors ?

"Je n'ai que très peu de souvenirs de tout ceci, presque rien de ma vie d'humain. C'est simplement des choses qu'il a bien voulu me raconter bien plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 4 EmptySam 8 Oct - 22:35

C'est vrai que Shohei n'était pas né vampire, mais vu qu'Abel ne l'avait connu qu'ainsi il avait du mal à s'imaginer le beau brun en humain.

"Tu as été transformé suite à une guerre ? Je l'ignorais..." dit-il avec un petit air un peu plus triste, imaginant comment ce moment avait dû être angoissant pour son époux.

"Je suis désolée. Je ne veux pas remuer de souvenirs douloureux pour toi. "

Mais à priori il ne se rappelait pas de grand chose.

"Comment ça se fait que tu te rappelles de si peu ? Le vampire qui t'a transformé est toujours vivant ? Tu peux peut-être demander au roi de te rendre tes souvenirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2020

Embryon - Shohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 4 EmptySam 8 Oct - 23:13

"Ce n'est rien, après tout nous avons rarement pris le temps de discuter ainsi. Et ce n'est pas un sujet que j'évoque beaucoup"

Il était donc normal que son époux ne soit pas au courant.

"Il m'a simplement contraint à oublier. Je me suis réveillé sans savoir qui j'étais, où j'étais, qui étaient ceux qui m'entouraient. J'étais un toit nouveau vampire et je n'en savais rien. Il m'a façonné et c'est bien plus tard qu'il m'a parlé du fait que j'avais été un fêtard. J'ai du beaucoup insisté pour apprendre ce qu'il avait fait."

Abel se demandait si ce vampire était encore vivant ou si le roi ne pouvait pas lui rendre la mémoire.

'J'ignore où il est ou s'il est encore en vie. Mais pour être franc avec toi, je ne veux pas me souvenir."

C'était peut-être surprenant mais c'était le choix du brun.

"J'y ai beaucoup réfléchi, tu sais. Et je n'y gagnerai rien. C'était il y a longtemps, j'ai une vie en tant que Shohei le vampire, le guerrier. Il vaut mieux que j'ignore qui étaient mes parents, si j'avais des frères et sœurs, si j'étais avec quelqu'un ou si on avait une famille. Et si c'était le cas ils sont tous décédés maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 22:09

Abel était sûr que ce vampire était encore vivant. Sinon Shohei aurait retrouvé la mémoire.

"Tu sais... si tu avais une famille ils ont pu être transformés aussi. Tu ne veux même pas savoir si tu as un enfant quelque part ? Ou un descendant de ton enfant ?"

Il pensait à la petite chose qui allait grandir dans son ventre. Shihei ne semblait pas être attiré par l'idée d'avoir une famille. Et en plus de cela allait se rajouter l'ombre du créateur... un rival potentiel qui pouvait à tout moment venir réclamer son dû : Shohei.

"Comment était ton créateur ? Y avait-il quzlque chose entre vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2020

Embryon - Shohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 22:53

Abel avançait un point intéressant même si le brun avait déjà songé à cela bien avant.

"Puisqu'on était en guerre, il y a de fortes chances pour qu'ils aient été tués. Surtout s'ils étaient des résistants, ou des chasseurs comme vous dites par ici. Et s'ils ont survécu ils ont peut-être dû servir au château ou vendu pour servir ailleurs."

Oh la triste idée lui avait déjà traversé l'esprit... et s'il avait marché dans le château près d'eux sans savoir qui ils étaient ?

"Et si j'ai un descendant... je ne sais pas. Tu es le témoin idéal pour voir que je ne suis pas doué pour nouer des liens après une période affreusement longue"

Fit-il avec un rire gêné.

"Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Et puis chercher quelqu'un qui n'existe peut-être même pas ça demande beaucoup de temps, de ressources et de mobilité, je ne peux me.le permettre. J'ai une famille désormais."

Shohei eut un sourire tendre pour son époux. Ce n'était pas une très bonne relation pour le moment mais ils étaient une famille. Abel se montrait curieux sur le sujet tout cas, demandant comment était le créateur du brun.

"Il était très strict, froid. Très fidèle à la famille royale. Je tiens assez de lui pour cela mais c'est normal.quand on part de zéro. Il a toujours été un maître, un mentor pour moi mais il était difficile d'avoir un compliment de sa part. Avec le temps j'ai compris que ça se voyait dans son regard mais j'étais déjà un guerrier accompli et n'attendais plus vraiment ses compliments ou conseils."


Shohei vida son verre et vint poser sa main sur celle d'Abel, son pouce caressant sa peau lentement.

"Tu as peur d'un potentiel rival pour me demander cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 22:28

Pas doué pour nouer des liens tout court x) Abel n'était pas franchement rassuré pour son futur enfant... Même si Shohei essayait de lui éviter de douter...

Shohei lui décrivit un vampire plutôt froid mais il n'était pas surpris en voyant comment était le guerrier maintenant... Il vida bien vite sa main et posa sa main sur la sienne, arrachant un léger frisson à Abel qui ne s'était pas attendu à ça mais ça n'était pas pour lui déplaire.

"Peut-être...je sais quel pouvoir un créateur peut avoir... " dit-il un peu plus bas en regardant sa main sur la sienne et ce petit pouce qui caressait lentement sa peau. Le charme de Shohei faisait effet...

"J'imagine que tu l'as aimé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2020

Embryon - Shohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 22:50

Eh oh il fait ce qu'il peut xD

Abel avait écouté sagement jusque là mais il avouait là qu'il savait quel pouvoir pouvait avoir un créateur sur sa création. Était-ce un aveu ? Shohei eut un petit sourire qui en disait beaucoup sur cet aveu et prit plus franchement la main de son époux.

"Non justement Abel, il n'y a jamais rien eu entre nous ou même à sens unique. J'ai toujours eu beaucoup d'admiration et de respect pour lui. J'ai toujours voulu le rendre fier."

Il avait presque été une figure paternel très strict, sans amour qui se voyait en particulier. Le brun attira la main d'Abel à lui.

"L'effet et l'influence qu'il peut avoir sur n'est pas le même qu'entre toi et moi..."

Il glissa ses lèvres lentement sur le poignet de son petit vampire avant de l'observer.

'Alors ne t'inquiète pas, il ne viendra pas te voler ton époux. Et je ne le laisserai pas voler le mien "
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 23:04

Ouh la la heureusement que le créateur n'est pas Atshushi XD

Les lumières continuaient à fuser dans tous les sens et Abel oublia un peu qu'il y avait autant de monde. Tout ce qu'il voyait c'était les lèvres de Shohei qui glissaient lentement sur la peau de son poignet.

"Shohei..." dit-il doucement en détournant finalement les yeux avec un air amusé mais sous le charme.

Le créateur de Shohei avait été plutôt une figure paternel tandis que Shohei considérait qu'entre lui et Abel il y avait un effet. C'était certain qu'il y avait eut quelque chose et que quelque chose revenait aussi même si Abel avait une autre vie qu'il avait dû mettre un peu de côté pour pouvoir épouser le beau guerrier.

Mais devait-il percevoir une petite menace ? Personne ne devait voler son époux ? ~ Abel récupéra délicatement sa main avant de se lever pour contourner la table. Il attrapa le menton de son époux pour l'embrasser longuement.

"Tu avais l'air d'avoir du mal à trouver mes lèvres."
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2020

Embryon - Shohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 8:22

Mdr ah ouais ? (a)

La réaction était adorable, le brun aurait presque pu le voir rougir si Abel avait été humain. Il l'observa avec un léger sourire avant de le voir se lever et contourner la table pour venir l'embrasser.

"Oh non, fit il avec un air amusé, je sais très bien  ce que je fais."

Shohei passa ses mains derrière lui pour le pousser et l'amener au dessus de lui. Le menton toujours levé vers son époux, il planta son regard dans le sien.

"Je sais que je n'ai pas pris assez de temps la nuit dernière pour cela mais ta peau mérite que mes lèvres s'y attardent.."

Laissa t il échapper contre ses lèvres en glissant une main sur ses jolies petites fesses. Oui même son cou marqué par cet horrible incident que le petit vampire aimait cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 20:13

Ouais ! XD

A priori Shohei savait ce qu'il faisait. Oui, c'était même certain. Abel posa une main sur le dossier du siège de Shohei et l'autre sur son épaule pour ne pas tomber à la renverse sur son amant. Son époux s'autorisa à reparler de la nuit précédente, complimentant à sa façon Abel.

Oh ils méritaient beaucoup de choses tous les deux... S'il estimait ne pas avoir pris assez de temps qu'est-e que Abel pouvait penser de son échange avec Hakuei tout à l'heure...

"J'ai connu pire ne t'en fais pas. " ajouta t-il avec un sourire en coin.

"Je ne pensais pas non plus que tu étais du genre à mettre des mains aux fesses en public..." dit-il amusé. "On ne t'a donc pas appris à te tenir ? Quel piètre exemple pour ta création..."
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2020

Embryon - Shohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 20:36

Intéressant quand même ~

Il avait connu pire ? Qui étaient donc ces amants qui ne savaient pas prendre soin de ce petit vampire?

"Je me rattraperai la prochaine fois"

Bon il fallait dire que ça avait été un peu tumultueux mais il pourra gâter sa peau très bientôt. Abel plaisanra sur le fait qu'il avait posé sa main sur ses fesses et que le brun n'était donc pas un très bon exemple pour sa création, ce qui le fit rire.

"Je trouve pourtant que c'est un geste assez sage. Je pourrais faire bien pire malgré mon éducation très stricte... surtout dans un endroit comme ici où tout le monde a mieux à faire que de nous regarder..."

La musique et les lumières jouaient bien assez avec les sens des humains qui venaient s'amuser ici. Et puis ils avaient mieux à faire que de regarder les voisins.

"Je devrais peut-être t'apprendre à être moins sage..."

Il passa le bout de sa langue au coin de ses lèvres tout en ramenant sa main entre eux pour passer sur son torse et descendre plus bas encore ~
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 21:08

Abel réagit du tac au tac. Il se retrouva dans le dos de Shohei, tenant fermement le poignet de celui-ci contre son propre torse dans une douce étreinte mais rendant le beau brun légèrement prisonnier de ses bras. Il déposa ses lèvres sur la tempe de son époux, sensuellement, tendrement...

Shohei se trompait de jumeau. Le public n'était pas pour le bel Abel qui comptait bien le faire comprendre en agissant lui aussi un peu en guerrier. Il relâcha doucement le poignet de Shohei et glissa ses mains sur ses épaules, passant légèrement sur son torse comme une mise en garde.

"Je ferais tout ce que tu veux à l'abris des regards...mais devant celui des autres je serais ton adversaire le plus redoutable cher époux." murmura t-il au creux de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2020

Embryon - Shohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 21:23

La reaction d'Abel fut rapide et efficace, il se fit bien vite comprendre mais cela avait quelque chose de sexy. Shohei le laissa faire et parler avant lever les mains comme s'il se rendait.

"Il n'y a rien de mal à être un peu moins sage, juste pour se chauffer ~ mais je respecte tes limites. Excuse moi."

Shohei jeta doucement la tête en arrière, glissant une main dans la nuque de son époux.

'Laisse moi t'avouer quand meme que ta réaction était particulièrement sexy..."

Fit-il à son tour près de son oreille. Il se réinstalla ensuite correctement et invita Abel à revenir devant lui.

"Je retiens surtout cette phrase où tu me confies être prêt à faire ce que je veux loin des regards. C'est toujours quelque chose de plaisant à entendre venant de son époux "
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 21:55

Shohei n'avait pas besoin de s'excuser. Abel avait exprimé ce qu'il voulait ou non mais justement de façon à ne pas braquer Shohei car le but était quand même que les deux époux se rapprochent. A priori sa réaction avait été adapté et plaisante comme voulue. Mais le beau vampire avait aussi répondu aussi vivement car son attirance pour Shohei pouvait devenir incontrôlable en public lorsqu'il faisait des choses comme ça. Autant dire qu'il n'avait aucune envie de se rasseoir sagement. Prendre l'air serait sans doute la meilleure solution.

"C'est quelque chose que je pourrais aisément te répéter si cela te fait plaisir." lui répondit-il avant de reprendre sa main pour ne pas le laisser se rasseoir convenablement.

"Tu ne veux pas que l'on sorte prendre l'air un peu ? J'ai l'impression de ne plus respirer."
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2020

Embryon - Shohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 22:28

"Ce serait très appréciable"

De temps en temps, de façon à surprendre le brun ça ne serait pas désagréable. Mais Abel voulait quitter l'endroit et prendre l'air.

"Je vais payer, je te rejoins dehors"

Shohei se leva pour faire ce qui venait de dire, laissant glisser ses doigts sur l'épaule de son amant en passant. Il paya avant de jeter un regard à la salle sans pensée particulière et vint retrouver son petit vampire dehors.

"Tu veux reprendre le chemin du manoir? Ou est-ce un trajet trop long pour toi ~? "

Il chuchota ces derniers mots avec un sourire.

"Ou on peut remonter à la surface et aller vers la mer si tu préfères ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 22:36

C'est vrai que le trajet pour le manoir allait peut-être paraître long mais c'est surtout qu'Abel était réellement tenté de rester une semaine ici loin du manoir. Il laissa Shohei payé et l'attendit dehors du bar en scrutant les différents patients.

"Que dirais-tu de passer quelques jours ici et bousculer ton quotidien si bien organisé ? "

En espérant que ça ne perturbe pas la santé du guerrier !

"Le risque si l'on va voir la mer c'est d'être rattrapé par le lever du soleil..." car Abel ne se contenterait pas de caresser le sable. Il aurait peut-être envie d'étreindre un peu son époux.

Ils devaient pouvoir trouver un hôtel aux goûts de Shohei ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2020

Embryon - Shohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 22:53

Son amant voulait une petit escapade... romantique? Voir la serait risqué selon lui alors que bousculer les habitudes du brun était moins dangereux. Shohei eut une brève hésitation car il avait effectivement un rythme de vie, des habitudes très précises et ancrées dans son quotidien. Mais rapidement, il eut un sourire.

'Trouvons nous un hôtel avec tout le confort qu'il nous faut, hm?"

Il tira son amant par la main avant de se rappeler que celui qui connaît le mieux la ville c'était Abel. Il le suivit dans quelques rues avant d'observer qkques bâtiments et d'entrer dans un des hôtels. Le brun questionna la réception et gut satisfait des réponses reçues. Oh ils ne mangeait peut-être pas mais il voulait ce qu'il pouvait y avoir de mieux. Un grand lit, une grande baignoire.... presque comme à la maison mais en entrant dans la chambre c'était une ambiance différente. L'endroit était un peu plus moderne et épuré mais c'était élégant.

"Tu penses être bien ici pendant quelques jours ?"

Demanda t il à Abel qui faisait le tour.

"On peut toujours changer demain ou dans deux jours si tu désire mieux "
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 23:07

Shohei accepta, une nouvelle qui fit plaisir à Abel même si l'idée de laisser Hakuei assoiffé au manoir ne le rassurait pas. Aryu n'était de toute façon pas d'accord pour rentrer avec son frère alors quel mal y avait-il à ce qu'il reste un peu ici avec son époux ? ... Kouki allait peut-être se sentir seul ?

"Oui c'est parfait." dit-il en arrivant dans la chambre qu'ils avaient fini par choisir.

"Nous n'avons pas la mer mais cette baignoire m'a l'air bien assez grande pour nous deux." lui fit-il remarquer en passant lentement sa main sur le rebord de celle-ci, levant ses beaux yeux bleus vers lui.

Il se redressa avec lenteur et marcha vers Shohei avec beaucoup de charme.

"Nous avons juste oublié un détail. Nous n'avons aucune tenue de rechange." lui fit-il remarquer et glissant ses doigts sur le col du manteau de Shohei.

"Il va falloir très peu nous couvrir les jours à venir..."

Un petit regard bleu, une main qui attrape la mâchoire de Shohei et il l'embrassa avec une certaine possessivité avant de doucement le relâcher, comme dans le bar, laissant son regard s'attarder sur ses lèvres.

"Merci d'avoir accepté de venir et de rester quelques jours Shohei. " lui murmura t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2020

Embryon - Shohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 8:18

Ouh ce genre de propos ~  Le brun découvrait une nouvelle facette de son époux qui avait toujours l'air si sage avec à froideur qu'il pouvait renvoyer et le rendait presque inaccessible. Shohei se contenta d'un sourire qui en disait bien  assez avant que le petit vampire ne lui rappelle qu'ils n'avait pas d'autres vêtements que ce qu'ils portaient. Avant qu'il le puisse répondre, Abel venait s'emparer de ses lèvres alors il répondit simplement à ce baiser en saisissant ses hanches.

"Je peux toujours aller en récupérer au manoir. Mais ça me va aussi de ne presque rien porter..."

Quelques jours loin du manoir rien qu'eux deux et peu vêtus ça ne pouvait qu'être bon pour leur relation ~

"Ne me remercie pas voyons. Viens plutôt me donner ces belles lèvres..."

D'un geste ferme, il l'amena plus contre lui et captura ses lèvres, une main montant immédiatement dans sa nuque le temps d'un long baiser. Elle s'éloigna ensuite pour que Shohei fasse tomber son manteau au sol avant d'entreprendre de dévêtir son amant avec une certaine lenteur et sensualité.

"Devrait-on se faire couler un bain chaud, mon bel epoux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 19:42

Oh non il n'y avait pas grand intérêt à aller en chercher au manoir. Sauf si Shohei était à ce point frileux ~

Il répondit à ses lèvres avant d'entendre son manteau chuter au sol, l'instant d'après les doigts de son amant s'affairaient le long de ses vêtements pour les faire glisser aussi.

"Pourquoi pas... mais je ne voudrais pas te couper dans ton élan. " lui fit-il remarquer en déboutonnant lentement également le haut de Shohei en s'appliquant à le faire proprement, tête droite et yeux rivés sur son haut.

"Je nous trouve trop propre, pas assez collant et transpirant pour nous glisser si tôt dans l'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2020

Embryon - Shohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 21:32

Abel préférait attendre d'être un peu moins propre pour se glisser dans le bain. Transpirant et collant ça allait être difficile tout de même pour des vampires xD

"Je pensais te salir directement dans le bain mais si c'est ce que tu préfères mon beau petit vampire."

Abel se retrouva d'abord torse nu comme le brun qui disparu dans son dos. Ses bras musclés entouraient le petit vampire aux yeux bleus alors que ses lèvres traînaient sur ses épaules et dans sa nuque. Il mordait sa peau par jeu, jouant sur l'intensité qu'il y mettait mais évidemment il veillait à ne pas lui faire mal. Ses mains finirent pas partir à la découverte de sa peau, ses muscles fins alors que Shohei venait lâcher de petits gémissements à son oreille.

"J'espère que tu n'es pas.trop impatient..."

Fit-il en le dévêtissant entièrement. Une main vint saisir sa gorge, l'autre glissa lentement sur son corps avant de venir offrir de longues caresses au membre de son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 22:46

Il est vrai qu'il n'était pas en présence de Kouki, qui lui était humain avec la peau chaude et transpirante lors des efforts. Shohei décida de commencer les choses là, dans la salle de bain. Ses bras s'emparèrent de son corps pour le garder contre lui tandis qu'il le dévorait puis sa main termina sur sa gorge tandis que l'autre s'occupait à mettre en forme le petit vampire.

Abel sentit cette main poser là sur la cicatrice que lui avait laissé les blessures de loup. Il ressenti comme un picotement alors qu'il savait que la blessure était pourtant bien cicatrisée.

"Après notre échange dans le bar ? Si...un peu." avoua t-il.

"C'était une torture en face de moi tes lèvres sur mon poignet...j'étais terriblement frustré de ne pas pouvoir te bondir dessus. "
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2020

Embryon - Shohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 13:17

Shohei trouvait étrangement satisfaisant le fait d'entendre son époux avouer qu'il était impatient après cette frustration de ne pas avoir pu lui bondir dessus. Il pouvait être un peu plus démonstratif de ses envies quand il y avait du monde mais tout comme Abel il préférait être loin des regards pour des propos ou des gestes plus osés ~

"Ces aveux te rendent terriblement appétissant..."

Fit-il à son oreille en venant griffer sa cuisse, remontant vers son ventre pour redescendre s'emparer plus franchement de son membre.

"Ca me donne envie de jouer avec toi~"

Le faire languir était très tentant surtout qu'Abel était tout contre lui à sa merci en cet instant et cette jolie petit créature devait sentir l'envie naissante du brun contre son petit fessier malgré les dernières couches de tissus qui séparaient leurs peaux à ce niveau là.

Shohei garda son amant ainsi quelques instants pour avoir le contrôle sur son corps puis il le libéra pour qu'il se tourne. Sans lui laisser le temps d'agir, il vint capturer ses lèvres, le soulevant pour venir le plaquer au mur le plus proche et laissant Abel le dominer par la hauteur pendant plusieurs secondes avant de rompre leur baiser et le reposer au sol.

"Alors, qu'est ce que tu attends, hm ? Bondis moi dessus, ma jolie petit création~"
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 4 EmptyJeu 8 Juin - 22:01

Abel ne résista pas bien longtemps aux belles lèvres de Shohei. Son époux le souleva pour le plaquer contre le mur et lui attrapa son visage de ses deux mains pour répondre à son baiser avant de retoucher le sol du bout de ses pieds.

"Est-ce vraiment utile...ce petit porté n'était il pas comme un petit bond ? " s'amusa t-il avec un petit sourire.

Il laissa sa main griffer lentement le torse de Shohei alors que ses lèvres étaient déjà sur celle du brun avec une rapidité de vampire qui pourtant ne se fit pas ressentir comme telle car ses lèvres arrivèrent sur les siennes avec la douceur d'une plume jusqu'à ce qu'il décide d'augmenter leur pression sur celles de son époux, souhaitant le laisser à bout de souffle si c'était possible.

Une main sur son torse et la deuxième qui aimait à se faufiler en partie sur le fessier rond et ferme de son créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2020

Embryon - Shohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 4 EmptySam 10 Juin - 17:09

Abel s'amusa de ce porté qui aurait été plus utile si Shohei avait eu un meuble ou quelque chose pour le poser dessus plutôt que de laisser toucher le sol à nouveau.

J'aimais juste l'idée de te coincer contre le mur en ne tenant que tes cuisses"

Dit il doucement avant de sentir les lèvres de son amant contre les siennes ce qui lui donnait simplement envie de garder le silence en attendant la suite, observant son époux avec attention. Abel vint l'embrasser avec légèreté avant de faire pression sur les lèvres du brun qui etouffa un beau soupir. Il prit aussi le loisir de s'approprier sa peau et Shohei décida de faire de même, glissant ses mains sur son corps fin jusqu'à le débarrasser de son dernier vêtement. Rapidement il se débarrassa également du sien et vint coller son corps contre le sien. Une de ses mains caressa sa joue avant de monter dans ses cheveux, l'obligeant gentiment à pencher la tête en arrière ce qui lui offrit une belle vue sur son visage et ses belles lèvres entrouverte car il était revenu faire buter ses hanches contre les siennes. La vue lui arracha un sourire satisfait.

"Je sens que je vais beaucoup aimer ces prochains jours..."

Voir son amant faiblir ainsi, quel délice. Et Shohei allait pouvoir tout apprendre du corps de sa jolie création, le moindre de ses points sensibles, tout connaître de lui comme il connaissait le champs de bataille. Il l'embrassa longuement et libéra sa belle bouille tout en quittant ses lèvres. Son regard en revanche en disait long ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embryon - Shohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embryon - Shohei
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PureBlood :: □□□□. Les Terres nobles. :: □□. Le Manoir des Cinq.-
Sauter vers: