PureBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etre lié pour l'éternité et survivre à la chasse. Un seul pourra les réunir tous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Embryon - Shohei

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei Empty
MessageSujet: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei EmptyMar 19 Juil - 16:16

Abel était plutôt bien entouré ces temps-ci. Kouki lui tenait compagnie la nuit, certaine journée il allait voir Hakuei et tous les deux passaient beaucoup de bon temps. Il faut dire que le beau vampire avait besoin de réconfort et Abel pouvait lui apporter beaucoup même s'ils ne vivaient rien librement puisqu'Abel était marié au guerrier Shohei.

Il y avait juste un élément que le beau petit vampire avait oublié maintenant qu'il était marié, que son imprudence avec un autre vampire pouvait lui coûter cher. Il était temps qu'il arrange sa relation avec Shohei car le bel Hakuei lui avait laissé une belle surprise à la suite de leurs nuits. Trop tôt pour entendre un coeur, mais Abel sentait que quelque chose clochait.

Le jour allait se lever, il expliqua à Kouki qu'il devait aller voir Shohei un peu plus souvent. Il embrassa le bel humain, lui laissant le confort de sa chambre avant de gagner celle de son époux. Il portait une kimono de soie argenté qu'il avait fait lui même. Il toqua doucement en espérant que le brun serait seul. Son esprit ne fut pas long à lui faire revivre le souvenir d'Aryu sur le meuble près de la fenêtre dans les bras de Shohei.

Le beau guerrier était couché en train de lire une lettre qu'il avait dû recevoir de son roi sûrement. Abel se glissa dans les draps à côté de lui sous le regard peut-être surpris du brun.

"J'espère que ma présence ne te dérange pas..."

Il ouvrit un peu le kimono, laissant apparaître sa peau nue aux yeux du brun. Est-ce que son époux voulait encore de lui ?

"Si tu n'y vois pas d'inconvénients j'aimerai que l'on agisse comme des époux...au moins pour aujourd'hui...Si tu veux encore de moi bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2020

Embryon - Shohei Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei EmptyMar 19 Juil - 19:00

Shohei relisait tranquillement une lettre envoyée par son roi. Ce que le château et ses habitudes pouvaient lui manquer parfois...Oh il n'avait pas eu de mam à s'adapter et à s'entendre avec les vampires du manoir mais certaines choses ne s'étaient pas passées comme prévues. Il était marié maintenant mais son époux était rarement là à dormir près de lui. Abel restait cependant discret avec ses activités ex-conjugales pour ne pas nuire au brun. Ou peut-être que tout le manoir etait assez habile pour se taire en sa présence et ne pas faire remonter les rumeurs jusqu'à lui ? Le guerrier avait ses torts bien sûr.

Le brun entendit la porte de la suite s'ouvrir mais il ne s'attendait pas à voir Abel vers ne glisser dans le lit près de lui. Il posa son regard sur lui quand se dernier prit la parole. Il voulait agir comme des époux ? Le guerrier baissa le regard sur sa peau nue avant de regarder de nouveau son visage.

"Cest déjà ce que nous faisons lorsque nous sommes dans la grande salle avec les autres"

S'il voulait encore de lui ? Que faisait Abel ici ? Son peintre voulait un peu de répit? Il plia la lettre en la gardant dans sa main.

"Pourquoi cette soudaine envie d'agir comme des époux pour reprendre tes mots ? Tu n'as pas besoin de te forcer en privée "

Ce "au moins pour aujourd'hui" était d'autant plus étrange. Shohei n'était ni énervé ni mauvais en disant cela, il était très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei EmptyMar 19 Juil - 19:21

A priori le guerrier en tort ne devait pas se sentir si mal que ça car il réagit avec une certaine méfiance envers Abel. C'était même plutôt froid...

"Je me suis dis qu'il était temps qu'on passe à autre chose... mais si faire semblant en permanence te va et bien soit..."

Il se redressa pour s'asseoir et entreprendre de remettre son kimono sur ses épaules.

"C'était à toi de venir t'excuser...j'ai tenté de faire le premier pas. Mais je ne le ferai pas deux fois Shohei. "
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2020

Embryon - Shohei Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei EmptyMar 19 Juil - 19:50

Il voulait passer à autre chose et attendait surtout des excuses de la part du brun.

"Je me suis déjà excusé, Abel. Le soir-même."

Il savait bien que ça avait blessé son époux de le surprendre en train de se faire plaisir avec son jumeau. Shohei posa une main sur sa cuisse par dessus les draps.

"Je suis désolé, Abel. Je suis sincère et je l'étais déjà ce jour là. Tu sais très bien que prétendre comme on le fait ne me convient pas. Tu sais que je voudrais qu'on s'entende bien et qu'on n'ait pas besoin de s'accorder sur certains points avant de descendre ensemble au milieu des autres."

Le brun avait longtemps négligé Abel lorsqu'il était jeune vampire mais depuis qu'il était ici il lui avait assez clairement faire comprendre qu'il voulait réapprendre à le connaître.

Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei EmptyMar 19 Juil - 20:09

Shohei se radoucit en lui répétant qu'il était désolé. Aryu soupira en l'écoutant répéter qu'il était sincère.

"Alors ne me repousse pas quand je fais un pas vers toi. "

Il releva ses genoux, posant ses coudes dessus pour se prendre la tête dans les bras en soupirant à nouveau.

"Ca me donne juste l'impression de n'être rien d'autre qu'un époux sur le papier. Ce n'est pas évident pour moi non plus cette situation. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais tu n'aides pas non plus..." finit-il par dire en tournant la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2020

Embryon - Shohei Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei EmptyMar 19 Juil - 21:12

"Tu dois bien reconnaitre quand même que de mon point de vue c'est assez inattendu"

Abel partait batifoler avec son humain et soudainement il voulait jouer les parfaits époux? Le petit vampire avait l'impression de n'être qu'un époux sur le papier et c'était bien ce qu'ils étaient pour le moment. Des époux sur le papier avec un portrait qui n'avait pas beaucoup de sens.

"Cest vrai que nous ne sommes pas les plus doués dans ce domaine"

Fit-il avec un sourire amusé. Il attrapa le petit vampire aux cheveux argentés et le tira contre lui, gardant son bras dans son dos.

"Commençons par de petites choses, de petits gestes. Passons vraiment du temps ensemble."

Une tendresse allait forcément se développer, non ? C'était quelque chose que Dhohei ne savait pas vraiment exprimer non plus avec le fait d'être constamment occupé à faire la guerre, à satisfaire son roi. Le brun posa son regard sur son époux et il vint l'embrasser sur le front.

"Tu étais une petite chose si mignonne, plein d'émotions... je suis certain que c'est toujours là derrière ses beaux yeux et cette peau pâle."
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei EmptyMar 19 Juil - 23:02

Bien sûr... Abel cru rêver.

"Et nos besoins ? " lui demanda t-il doucement.

"Tu en as plus donné à mon frère qu'à moi. " lui fit-il remarquer.

Heureusement qu'il ne mourrait pas d'envie de coucher avec quelqu'un en cet instant...

"Tu vas aller voir ailleurs en attendant que les petites choses, les petits gestes en deviennent des grands ? Moi de même ? "

Shohei lui parla de qui il était avant une petite chose mignonne et pleine d'émotions.

"C'est mon frère pas moi, j'ai toujours été celui qui était toujours malade et triste car je savais que je n'étais qu'à moitié moi tant que je n'étais pas vampire. "

Ou bien Shohei avait vu ce qu'il pourrait devenir ?

"Enfin bref, je ne pensais pas faire un flop total le jour où je viendrai tenter de te faire envie."
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2020

Embryon - Shohei Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei EmptyMar 19 Juil - 23:33

Leurs besoins ? Voulait it vraiment qu'ils tiennent les comptes sur ce point ? Shoheu se retint de lever les yeux au ciel mais ne puis s'empêcher une remarque.

"Ce n'est pas avec cette attitude que ça va aller dans ce sens en tout cas."

Ils ne changeaient pas bien vite de disque, ça risquait de ne jamais arriver.

"Ce que je veux dire c'est qu'une fois devenu un vampire, tu étais lumineux. Je n'ai pas pu rester pour la voir, hélas."

Suelque chose l'avait changé en tout cas. Était-ce simplement sa transformation qui avait fait effet ? Était-ce autre chose dont il n'avait pas été témoin ? Ou peut-être que Shohei confondait vraiment les jumeaux ? XD

"Tu n'as qu'à ressortir et réessayer une autre méthode "

Non après cette discussion Shohei était assez refroidi mais Abel était à son goût. S'il y mettait du sien pour le motiver ~
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei EmptyMar 19 Juil - 23:41

Abel et son manque de confiance était plutôt mal tombé là. Il fut un peu prit de court par la dernière phrase de Shohei.

"Tu es odieux..." dit-il les larmes aux yeux.

Il voulait de l'émotion, en voilà. Le petit vampire se leva du lit, serra la ceinture de son kimono autour de sa taille et vint saisir le portrait qui les représentait pour le mettre dans l'armoire, claquant la porte d'un coup sec.

"Tu m'humilies et maintenant tu es blessant. Je ne vois pas pourquoi je ferai un effort pour jouer les bons époux et que ça reste crédible aux yeux des autres. "

Abel était clairement foutu si les choses restaient ainsi mais comment faire semblant lorsque son époux était encore plus glaçon que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2020

Embryon - Shohei Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei EmptyMer 20 Juil - 0:03

Abel se leva pour se débarrasser de leur portrait, le cachant simplement car évidemment il n'allait pas détruire le travail d'un certain peintre ~ Le brun soupira avant d'être face à son époux l'instant d'après. Sa main saisit sa gorge pour le plaquer contre l'armoire, sans violence mais il était certain que cela surprenne le petit vampire.

"Oh ne joue pas à ce petit jeu avec moi, Abel. Je reste ton époux et ton créateur"

Sa main desserra son emprise mais il le gardait a sa place. Qu'est-ce que c'était que ce caprice d'enfant ? Non Shohei n'était peut-être pas très doué avec tout ceci mais le petit n'arrangeait rien. Allaient bien ensemble ou étaient ils finalement mal assortis ?

"Tu sais que tu me plais, tu le sais pertinemment. Tu veux me donner envie ? Ce n'est pas avec ce genre de discussion que ça va fonctionner."

S'il était ainsi avec ses amants, ils étaient tous bien étranges. La voix de Shohei s'était radoucie, sa main était maintenant simplement posée sur le haut de son torse.

"Élégant et délicat comme tu es, il y a mille choses que tu pourrais faire..."

Son visage s'approcha du sien. Fallait-il lui donner une leçon ?

"Laisse-moi te montrer..."

Sa main glissa dans sa nuque alors qu'il s'emparait de ses lèvres avec une certaine lenteur et profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei EmptyMer 20 Juil - 0:13

Abel n'avait toujours pas compris ce qu'il avait mal fait en premier lieu. Peut-être que de base Shohei était contrarié ? Il avait été froid et les deux avaient fini par se braquer.

Peut-être que Shohei avait perçu son incompréhension, en tout cas il vint à son tour vers lui en lui expliquant que la discussion n'avait rien arrangée.

"Je suis pourtant venue vers toi avec toute la délicatesse que j'ai..."

Il ne lui avait pas grimpé dessus comme l'aurait fait son frère. Shohei captura ses lèvres avec une étrange tendresse tandis que les larmes d'Abel glissaient le long de ses joues avant tout autant de lenteur que leur baiser.

Le froid petit vampire glissa ses mains sur le corps de Shohei pour l'enlacer comme s'il cherchait une certaine chaleur. Lorsque le baiser cessa il lui expliqua tout bas.

"Je ne voulais pas t'embrasser sans autorisation..."
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2020

Embryon - Shohei Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei EmptyMer 20 Juil - 0:29

Par chance Abel ne se braqua pas plus et vint aubcontraire chercher son contact en l'enlacant avant d'expliquer qu'il ne voulais pas l'embrasser sans son autorisation.

"Qui ne laisserait pas son époux l'embrasser ?"

Demande-t-il sans attendre de vraie réponse. Il vint essuyer ses larmes avec ses pouces avant de lui donner un bref baiser.

"Tu as mon autorisation dans ce cas. Avec effet immédiat, sans limite de temps"

Shohei ne lui laissant pas le plaisir de répondre, juste de sourire au moins car il revenait déjà capturer ses lèvres. Il avait été plutot sage après l'incident avec Aryu et avec un époux aussi beau, comment ne pas avoir envie d'y goûter maintenant que les tensions étaient retombées.

Le brun n'eut aucun mam à trouver comment délacer son kimono pour venir découvrir sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei EmptyMer 20 Juil - 0:42

Peut-être qu'Abel était bien trop poli en effet... Finalement Shohei se fit bien pardonner et lui arracha même un petit sourire alors qu'il lui donnait son autorisation. La tension entre eux se dissipait peu à peu, grâce à Shohei.

Le kimono d'Abel ne tarda pas à glisser au sol, laissant sa joli peau exposé aux yeux de son époux. Un époux qu'Abel n'avait jamais prit le temps d'admirer. C'était un grand guerrier, son corps était différent de la plupart des vampires. Il était bien plus musclé déjà... Abel dévêtit doucement Shohei, sans parler ni l'embrasser, juste en admirant sa peau marquée par endroit sûrement par des loups. Ca n'enlevait rien à sa beauté...

Un beau vampire musclé et renommé...c'était peut-être plus que ce qu'il méritait. La main d'Abel remonta sur le cou du brun puis sur sa joue alors qu'il récupérait ses lèvres lentement, tendrement, se collant doucement à lui en cambrant légèrement les reins pour que la main de Shohei puisse se loger dans ce creux.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2020

Embryon - Shohei Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei EmptyMer 20 Juil - 9:37

Abel prit son temps pour découvrir son époux, il l'avait peut-être déjà vu torse nu mais l'effet devait être un peu différent à cet instant. Shohei n'avait pas une peau parfait comme la très grande majorité des vampires, elle était marqué par les batailles qu'il avait livré et il les portait fièrement. En tout cas ça ne semblait pas arrêter le petit vampire.

Le brun répondit à ses lèvres et glissa sa main aux creux de ses reins pour caresser sa peau avant de le pousser doucement contre l'armoire pour le coincer de tout son corps. Ses lèvres glisserent dans son cou alors qu'une de ses mains venait chercher la cuisse de son époux pour la ramener contre sa hanche avec possessivité. Sa main libre parcouru lentement sa peau jusqu'à atteindre ce qu'il voulait. Il passa le bout de ses doigts sur le membre d'Abel, lui offrirt ensuite quelques carresses avant d'arrêter de jouer pour s'en emparer plus franchement.

Il revint vers ses lèvres, les frôlant pour simplement venir récupérer ses premiers soupirs contre les siennes avec un léger sourire. Il était plus mignon comme ça que quelques minutes auparavant. Mais Abel ne devait pas être comme son frère, il avait plus un petit côté princesse alors il se stoppa brièvement pour le soulever, ses mains tenant ses cuisses pour l'amener au lit, revenant balader ses lèvres sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei EmptyMer 20 Juil - 11:13

Les cicatrises sur le corps de Shohei étaient justement le genre de détails qu'Abel savait apprécier. On ne pouvait pas non plus reprocher au beau guerrier de considérer les jumeaux de la même façon, impossible de ne pas remarquer la douceur qu'il mettait dans ses gestes envers Abel. Même le beau vampire aux cheveux de lune le voyait.

On peut dire que Shohei était en plus son premier amour...celui qui lui avait donné ce qu'il avait toujours désiré mais la vie du beau brun les avait séparé, retardant peut-être quelque chose de formidable entre eux. Il glissa lui aussi un peu plus timidement sa main vers l'entrejambe du brun pour ne pas le laisser trop frustré par la vision qu'il avait du moment, mais à priori il lui faisait déjà un peu d'effet ~

Il sentit ses pieds quitter le sol et se colla plus à son époux en attendant de trouver le confort du lit, déjà bien essoufflé Abel glissa sa main dans la nuque de Shohei, l'attirant à lui pour l'embrasser à nouveau avant de lui laisser le loisir de dévorer le reste de sa peau. La tête en arrière, les yeux clos il gardait seulement une main dans la chevelure de son amant pour être sûr qu'il ne disparaisse pas du rêve très agréable qu'il lui faisait vivre à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2020

Embryon - Shohei Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei EmptyMer 20 Juil - 13:03

Après avoir quitter les lèvres de son amant, le brun descendit lentement allant de son torse jusqu'à ses cuisses. Il l'invita à à relever un genou et partit de là pour l'embrasser lentement mais de moins en moins sagement jusqu'à ce qu'il laisse sa langue s'aventurer sur l'intérieur de sa cuisse. Sa langue passa ensuite sur son membre par simple jeu puis il remonta au niveau d'Abel.

Son corps collé au sien, Shohei ondulant en soupirant de plus en plus d'envie, récupérant les lèvres du petit vampire avec moins de tendresse et plus de passion. Tout son corps finit par perdre patience et se montrer moins sage, lui arrachant un petit grognement de frustration.

"Je te veux"

Fit-il en venant appuyer son front contre le sien, laissant leurs visages se rencontrer. Il s'en détacha à peine pour pouvoir se fondre en lui et revint gémir contre ses lèvres. Oui Abel pouvait entendre que son beau brun mettait fin à une certaine frustration lié au manque ~
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei EmptyMer 20 Juil - 14:31

Shohei savait se faire désirer et en même temps Abel se sentait privilégier de pouvoir voir le beau brun dans cet état là. C'est comme s'il avait un petit pouvoir sur lui en cet instant et réciproquement. Il sentit un petit empressement des lèvres du brun contre les siennes alors qu'un délicieux petit grognement lui échappa faisant sourire le vampire aux cheveux argentés.

"C'est réciproque." dit-il tout contre ses lèvres.

Ils luttèrent front contre front jusqu'à que Shohei arracha un long gémissement à son petit protégé, Shohei aussi car sa frustration allait maintenant s'évaporer. Un petit frisson parcouru Abel qui avait l'impression de se sentir tout fiévreux soudainement, l'une de ses cuisses remontant se coller tout contre la hanche de son époux.

Abel voulait se montrer accueillant et tendre mais il ne pouvait pas nier non plus que sa colère avait également fait naître une frustration en lui et la passion dont avait fait preuve Shohei pour l'embrasser serait bientôt la bienvenue. Pour le lui faire comprendre il descendit une main jusqu'au petites fesses musclés de Shohei et en empoigna une en y plantant légèrement ses ongles. Ses lèvres quittèrent à cet instant celle du brun pour lâcher un soupir tout contre et les reprendre dans un baiser ouvert.

Il était son époux maintenant, son combat ~
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2020

Embryon - Shohei Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei EmptyMer 20 Juil - 15:13

Le brun sentit les ongles de son amant dans sa peau, laissant s'échapper un gémissement plus prononcé. Ouh attention à ce que tu fais, petit époux ~ Shohei répondit à son baiser ouvert qui ne lui donnait pas du tout envie de calmer la passion qui le prenait, bien au contraire. Abel n'était peut-être pas aussi dévergondé que son frère mais le brun n'allait pas cacher sa fougue après ce baiser. Il était évidemment attentif à son plaisir car il.ne voulait pas que ce moment ne lui soit pas plaisant.. il se mouvait donc en lui comme s'il faisait la guerre ou presque ~ Il se libéra en lui après un long moment de passion, laissant même le nom de son époux lui échapper dans un gémissement final.

Les dernières vagues de plaisirs se dissipant apres quelques instants,il s'allongea et le tira à lui pour réclamer ses lèvres pour un long baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei EmptyMer 20 Juil - 15:25

Abel n'était pas déçu de voir le guerrier livrer bataille même s'il se doutait qu'il ne réservait habituellement pas ce sort à ses ennemis. Ils eurent enfin leur moment plein de passion et de fougue car ils restaient des jeunes époux vampires qui se découvraient ~

Shohei regagna ensuite sa place sur le lit, attirant Abel à lui pour un baiser un peu plus long. Le corps du petit vampire frémissait encore après les assauts qu'il venait de subir, tout contre celui du brun. Dommage qu'ils ne soient plus humains pour sentir la chaleur de l'un et de l'autre.

Abel se redressa un peu pour admirer le visage de son amant après un tel effort.

"Ca t'irait bien un peu de sueur sur le visage, et ici aussi..." dit-il en caressant son torse du bout des doigts.

"Le teint halé t'irait bien aussi..."

Il s'allongea à moitié sur lui, sa tête sous la sienne et son bassin entre les cuisses de Shohei. Oh oui il pourrait dormir comme ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2020

Embryon - Shohei Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei EmptyMer 20 Juil - 16:03

Shohei suivit du regard le petit vampire qui se redressait pour l'observait. D'après lui un peu de sueur après cet effort lui irait bien ainsi qu'une jolie peau hâlée. Il eut un sourire amusé.

"Ne commence pas à fantasmer sur une version humaine de ton époux"

Fit-il pour le taquiner. Il était plus serein et de meilleur humeur maintenant qu'il avait évacué sa frustration.

"Il n'aurait pas beaucoup à t'offrir et je n'echangerai ma nature de vampire pour rien au monde. Ou presque"

Ajouta t il alors que son amant venait se caler que lui, son bassin entre ses cuisses.

"Tu ne crois pas que c'est risqué de venir te glisser ainsi entre mes jambes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei EmptyMer 20 Juil - 19:29

C'est sûr que vu le guerrier renommé qu'il était, devenir un simple mortel n'avait rien d'attrayant.

"Tu es parfait comme tu es. Ne t'en fais pas."

Et puis Abel n'avait pas besoin qu'on lui offre grand chose. L'amour c'était déjà pas mal. Shohei lui posa cependant une question concernant les risques encouru pour la situation actuelle.

"Je t'avoue que non... car dans mon esprit tu es un être très sage. Mais si je réfléchis quelques secondes à ce que tu viens de me faire effectivement...c'est peut-être un peu risqué."

Il leva la tête, cherchant son regard du sien.

"Ca l'est ? " lui demanda t-il avec un petit regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2020

Embryon - Shohei Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei EmptyMer 20 Juil - 19:52

Parfait, c'était peut-être un peu exagéré mais il accepta le compliment. Abel l'imaginait très sage, ce qu'il pouvait être oui tout comme il pouvait être tout l'opposé comme il avait pu en être témoin ~

"Ca peut l'être. Mais dans mon esprit c'est toi qui est particulièrement sage, vois-tu ? Donc je peux supposer que c'était un geste purement innocent, hm ?"

Avec cette petite bouille d'ange, comment croire le contraire ? Shoshei tendit le bras pour glisser sa main dans ses cheveux argentés, y entremelant ses doigts, jouant un peu avec ou massant lentement sa tête.

"Je peux être très sage c'est vrai. Mais si on me tente... c'est aux risques de la personne qui osera se montrer appétissant."
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei EmptyMer 20 Juil - 20:36

Abel reposa sa tête sur le torse de Shohei, une main à côté de celle-ci.

"Je note... mais sache que même en dormant je suis très appétissant. "

C'était pas tout à fait faux mais il disait ça surtout pour essayer de faire rire son époux.

"Et prendre des risques avec toi ne me dérange pas du tout, au contraire. "
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2020

Embryon - Shohei Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei EmptyMer 20 Juil - 20:59

Shohei eut un petit rire. Oh il ne doutait pas qu'il était appétissant en dormant. Il l'était tout le temps, même quand il était agacant.

"Alors fais attention à ce que je ne me réveillé pas avant toi au risque de vouloir te goûter ~"

Inutile qu'on le titille à chaque fois pour que le brun veuille croquer un petit mignon ~

"Attention à ne pas trop prendre goût au risque, mon beau, tu pourrais me rendre insatiable "

Shohei rit encore, continuant de caresser la tête de son amant. Son regard se posa sur son alliance. Lui qui n'avait jamais prit le temps de se poser pour penser au mariage... le voilà marié à sa propre création, sa plus belle création. Il n'avait pu y contribuer mais Abel semblait être devenu un bon vampire et il avait toujours su qu'il en avait le potentiel. Sa main quitta la tête du petit vampire pour aller passer son doigt sur son alliance. On pouvait voir qu'elle était travaillé rt qu'elle coûtait une petite fortune.

"Je sais qu'on n'a pas encore une relation parfaite mais je suis heureux de t'avoir comme époux, Abel."

Même s'il avait dit des choses horribles plus tôt, même sik avait goûté son jumeau avant lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei EmptyMer 20 Juil - 21:42

Insatiable carrément ? Abel avait vraiment du mal à imaginer le beau guerrier, discret être ainsi mais au moins l'imaginer l'amusa. Malgré tout ce qui s'était passé jusqu'à présent il était heureux. Abel pouvait-il en dire de même ?

Ils avaient eut l'obligation de se marier, il pouvait enfin être avec Hakuei sauf que maintenant il était marié...Sans parler de l'adorable humain avec qui il vivait quelque chose de tendre et plein d'amour... Quelle vie compliquée x) Mais il ne pouvait pas dire qu'il était heureux d'avoir épousé Shohei. Mais peut-être qu'avec le temps oui... Attention Shohei était parfait, mais le timing non.

"C'est fou ce qu'un homme peut dire comme bêtise une fois comblé..." le taquina Abel en tapotant la cuisse du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embryon - Shohei Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embryon - Shohei
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PureBlood :: □□□□. Les Terres nobles. :: □□. Le Manoir des Cinq.-
Sauter vers: