PureBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etre lié pour l'éternité et survivre à la chasse. Un seul pourra les réunir tous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Embryon - Shohei

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shohei

Shohei


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2020

Embryon - Shohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 22:27

Shohei rit franchement à la réponse de son amant.

"Tu comprends ce que je veux dire"

Shohei n'a pas eut le choix non plus. Enfin, il avait eut plus le choix de le faire qu'Abel bien sûr mais il l'avait fait aussi pour protéger son petit vampire d'un mariage bien plus terrible que le leur. Il se redressa en invitant Abel à se redressé aussi pour capturer ses lèvres. C'est qu'elles étaient presque addictives ! Il le tira avec lui pour qu'il revienne au niveau des oreillers.

"Viens dormir maintenant petit vampire, certaines personnes ne peuvent pas rester au lit trop longtemps. Même si ce serait tentant si tu es dans mon lit mais je ne peux pas laisser le mariage ne peut pas me ramollir "

Un soldat, ça s'entretient même s'il était vampire.

"Tu as des choses prévues demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 22:35

Certaines personnes ne peuvent pas rester au lit trop longtemps ?

"Les époux le peuvent...Sinon comment rempliraient-ils leurs devoirs conjugaux ?" lui fit-il remarquer.

Ils se retrouvèrent à la même hauteur sur les oreillers prêts à dormir.

"Non...on aurait pu passer la nuit au lit mais vu ta question et ton empressement pour dormir j'en déduis que toi oui. Qu'as-tu donc planifié ? ~"
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2020

Embryon - Shohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 23:07

"En le remplissant avant d'aller dormir ?"

Répondit-il presque aussitôt en riant un peu. Ce genre de chose ne se planifie pas, évidemment.

"Oh rien en particulier. J'ai juste l'habitude de me lever tôt pour méditer, me garder en forme et alerte. C'est juste quelque chose que je fais naturellement, j'ai l'impression de faire ça depuis toujours."

Pour le reste de sa nuit, il n'avait encore aucun projet.

"Je peux toujours revenir au lit si tu y es encore. Profitez de toi et ta peau..."

Il caressait son bras en finissant sa phrase.

"Mais s'il y a quelque chose que tu voudrais faire ensemble, dis le moi "
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 23:59

Abel se mit à réfléchir à une chose qu'il pourrait faire ensemble. Lui faire visiter le manoir c'était peut-être un peu tard. Depuis le temps Shohei avait du le parcourir seul ou avec quelqu'un mais il ne devait plus ignorer son intérieur en tout cas.

"Que dirais-tu d'aller en ville ? Y es-tu déjà allé ? Sinon ça pourrait être l'occasion de te montrer quelques coins et que tu découvres la vie souterraine. Ca n'est clairement pas un endroit où tu as envie de vivre mais tu devrais y faire un tour."

C'était important de connaître son environnement proche. Il n'irait pas jusqu'à lui montrer le territoire des loups cependant...Bien qu'Hazuki lui manquait.

"On pourrait y aller après ta méditation."
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2020

Embryon - Shohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 8:36

Abel lui proposa d'aller découvrir la ville souterraine. C'est vrai qu'il n'avait jamais mis les pieds là-bas, il était essentiellement resté dans les alentours du manoir. Shohei l'écouta jusqu'au bout avant d'acquitter d'un signe de la tête.

"Pourquoi pas oui. C'est vrai que je n'y suis pas encore allé"

Il aurait pu pourtant, il ne risquait rien. Il savait se défendre et il y avait encore une trêve entre les deux espèces. Mais y aller avec quelqu'un qui connaissait les lieux ça pouvait être intéressant.

"Ce serait avec plaisir. Je ne fais pas que méditer mais tout ça te laissera le temps de dormir."

Il lui sourit et captura ses lèvres avabt de lui souhaiter une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 22:22

Abel finit lui aussi par s'endormir, loin de son lit, loin de Kouki... Il ne dormit pas mieux car l'idée de laisser son tendre humain ne lui plaisait guère mais ils pouvaient bien vivre un peu l'un sans l'autre.

A son réveil il était toujours nu, étalé en long sur le lit comme s'il cherchait à prendre le plus de place possible. Shohei n'était plus dans le lit ce qui expliquait qu'il puisse avoir autant de place. Il soupira et s'étira lentement avant de relâcher tout son corps dans un soupir un peu plus bruyant. Shohei allait sûrement revenir rapidement car ils devaient aller tous les deux en villes. Il décida de l'attendre au lit, c'était plus confort. Il gribouilla sur une feuille de papier "réveille-moi". Et regagne le lit comme une petite marmotte.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2020

Embryon - Shohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 8:54

Shohei se leva sans bruit quelques minutes avant la tombée de la nuit. Il enfila une tenue confortable dans laquelle il pouvait bouger aisément, attacha ses cheveux sombres et sortit de la chambre puis du manoir encore silencieux. Il avait trouvé un coin tranquille derrière la grande demeure pour s'exercer et méditer en paix avant que certains ne descendent s'amuser dans les jardins et ne soient trop bruyants. Il ne pensait à rien, il était calme  et son corps se mouvait presque tout seul, une arme prolongeant parfois le mouvement de ses bras.
Il prit ensuite un moment pour méditer et remonta finalement dans sa suite, croisant un peu de monde dont certai s vampires qu'il avait pris l'habitude de croiser en revenant de ses exercices mais il ne s'arrêta pas pour discuter car il était attendu.

C'était ce que le guerrier pensait jusqu'à ce qu'il ouvre la porte et trouve la suite toujours plongée dans le noir. Il trouva une note qui l'amusa et marcha jusqu'à lit en defaisant ses cheveux. Son petit époux prenait presque tout le lit , c'était adorable. Shohei grimpa prudemment sur le lit, au dessus de son amant et retira un peu les draps pour dévoiler son épaule et le haut de son dos pour y déposer ses lèvres plusieurs fois et le réveiller en doucement.

"On fait la grasse matinée, princesse ? Moi qui pensait te trouver quasiment prêt..."

Il laissa Abel se tourner et l'embrassa quand il croisa son regard.

"Tu viens te doucher avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 22:32

Shohei faisait ce qu'il avait à faire. A son retour dans la chambre il essaya de réveiller Abel plutôt doucement. Il l'avait imaginé quasiment prêt ? Vraiment ?

"Oh... mais je suis rapide à me préparer..." bredouilla t-il contre l'oreiller.

Pour le pousser à s'activer son époux lui proposa quelque chose d'inattendu. Un douche avec lui ? Abel se retourna d'un coup, tombant nez à nez avec lui. Il eut un petit rire et haussa les épaules.

"Oui pourquoi pas. Après j'aurai un truc à faire vite fait avant que l'on parte pour la ville si ça ne te dérange pas."

Il devait passer voir Hakuei.

"J'espère que tu ne te douches pas à l'eau froide par contre." dit-il en se levant du lit pour suivre Shohei jusqu'à sa salle de bain.

"Je sais bien que nous sommes des vampires mais j'aime l'eau chaude sur ma peau."
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2020

Embryon - Shohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 8:48

Il avait quelque chose à faire ? Devait-il faire un bisous à son petit humain ? Shohei acquiesça d'un signe de tête, embrassant son front avant de se lever tirant ce bel amant avec lui.

"Pas de temps à perdre alors"

Fit-il pour le taquiner. Abel craignait que le brun soit habitué à prendre sa douche à l'eau froide mais il lui assura le contraire. Pour lui aussi c'était agréable une douche chaude. Shohei laisse le petit vampire zctiver l'eau le temps qu'il quitte ses vêtements. En le rejoignant il ne pu s'empêcher de profiter un peu de sa peau, Abel voulait qu'ils ne soient pas que des époux sur le papier ? Il voulait quelque chose d'un peu plus vrai entre eux ? Le brun n'allait donc pas trop se gêner, son époux lui plaisait après tout ~
Ses cheveux étaient longs, cela semblait faire un petit moment qu'il ne les coupait plus, ou plus autant que lorsque shohei était arrivé au manoir et Abel savait les coiffer avec goût.

Ils ne pouvaient pas traîner trop, le brun lui proposa de laver son dos, ce qu'il fit sagement même si la tentation était là et il fit preuve de beaucoup de délicatesse.

Quand ils eurent fini, ils sortir pour se sécher et se préparer selon leurs habitudes. Dans la suite, les serviteurs du brun s'activaient déjà pour le rangement et le ménage.

"Tu penses en avoir pour longtemps à faire ce que tu as à faire ? Je peux t'attendre à l'entrée si ça te va aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 22:27

Ils prirent leur douche ensemble mais Shohei fut finalement plutôt sage alors qu'Abel avait pensé que peut-être cela était une invitation à recommencer ce qu'ils avaient fait hier soir. Au final son beau guerrier n'était pas si prévisible. Quelques câlins et les voilà sortit de sous l'eau.

Abel se sécha et enfila des vêtements plutôt simple pour ne pas se faire trop remarquer en ville.

"C'est au sujet de mon frère mais j'essaye de faire vite. Je te retrouve dans l'entrée dans une heure grand maximum. "

Il déposa ses lèvres au coin des siennes et s'en alla de la chambre pour regagner la sienne où se trouvait Kouki. Un petit soupir et il esquissa un sourire désolé.

"J'espère que tu as bien dormi... je ne vais pas rester. Je dois aller en ville avec Shohei. "
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 247
Date d'inscription : 29/08/2017

Embryon - Shohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 23:24

Shohei acquiesça et le laissa filer, ça lui donnait un peu de temps finalement.

Kouki de son côté avait dormi seul dans le grand lit de son beau vampire. Il avait un peu de temps alors il traînait, les cheveux encore en bataille et avec une certaine envie de rester coucher maisbil n'avait pas ce luxe.
La porte s'ouvrit sur Abel qui s'excusait car il n'allait pas rester. Kouki secours la tête et lui sourit.

"Cest rien ne t'en fais pas"

L'humain se leva, venant réclamer les lèvres froides de son petit vampire. Ses habits étaient simples, histoire d'être discret au milieu des humains.

"Cest peut-être la première fois que je te vois habillé ainsi, tu es adorable."

Il caressa sa joue en gardant son sourire.

"Tu as besoin de quelque chose ? Tu seras là ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:05

Kouki était toujours au lit mais se leva pour venir chercher les lèvres du vampire qu'il complimenta ensuite sur sa tenue. Abel fut un peu surpris de l'effet que cette tenue faisait mais haussa les sourcils en prenant finalement le compliment.

"Tu m'aurais beaucoup apprécié humain alors ~"

Il se demandait ensuite s'il le reverrait vite, peut-être le soir suivant ?

"Je ne sais pas encore. Je suis venu chercher le sac de bijou que l'on m'a ramené. C'était à Aryu, il faut que je le donne à Hakuei et que je l'informe de sa disparition..."

Rien qui ne l'enchantait car son frère permettait à Hakuei de se nourrir.

"Mais j'ignore si je serais là la nuit prochaine... Je vais essayer bien sûr mais ne sois pas déçu si je ne suis pas là s'il te plaît..." lui demanda t-il avec un air toujours aussi désolé.

"Ma chambre est tienne, fais juste attention à qui frappe, n'ouvre pas à n'importe qui..."

Il restait humain et mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

Kouki


Messages : 247
Date d'inscription : 29/08/2017

Embryon - Shohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:27

Abel ne savait pas quand il allait revenir dans sa chambre donc Kouki ignorait combien de temps il allait dormir seul. C'était difficile d'être avec un vampire marié... Mais Aryu avait disparu alors il devait s'occuper un minimum de cette situation, c'était tout de même son frère. Et le petit protégé de Hakuei, sauf en cas de grosses disputes comme sa semblait être le cas en ce moment.

"Je suis prudent, ne t'en fais pas. C'est juste triste de dormir seul dans ce grand lit. Ne pas avoir de petit vampire à câliner"

Il était évidemment un peu déçu mais il le prit dans ses bras pour quelques secondes.

"File donc et reviens quand tu peux. Je sais qu'avec Aryu ce nest pas le grand amour fraternel mais il reste ton frère."
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 22:34

Kouki était toujours très compréhensif. Abel le regarda avec une tendresse infini et l'enlaça pour l'embrasser longuement.

"Je te le promets."

Il attrapa la sac de bijou, regarda une dernière fois le bel humain avant de prendre une inspiration pour changer de direction et prendre celle de la chambre du plus beau peintre à ses yeux. Il toqua avant d'entrer prudemment pour être sûr de ne pas déranger.

"Hakuei ?" demanda t-il au père de son enfant à venir.

"Je dois m'absenter en ville avec Shohei, j'ai une petite heure..." lui expliqua t-il en cherchant où était la tête d'Hakuei parmi les draps.

"J'avais oublié que les beaux génies trainaient au lit..." dit-il en se rapprochant de celui-ci, posant le sac d'Aryu sur la table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei

Hakuei


Messages : 690
Date d'inscription : 07/12/2016

Embryon - Shohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 22:49

Kouki le laissa partir et se décida finalement à se préparer. Après tout il avait du travail...

Hakuei lui était encore au lit. Il était encore tôt et il n'était pas au meilleur de sa forme. On frappa à sa porte mais il ne se leva pas pour autant et finit pas entendre la voix d'Abel. Le petit vampire ne manqua pas de venir le rejoindre et chercher ou il se cachait sous les draps. Hakuei fit alors l'effort de se tourner un peu lieux pour le regarder et lui sourire.

"Et tu as décidé de passer cette heure avec moi ?"

Le brun attrapa son petit amant et le tira à lui pour l'embrasser. Abel était habillé simplement, c'était étrange mais c'était mieux pour aller traîner chez les humains.

"Les beaux génies n'ont pas forcement envie de se lever tôt "

Il rit un peu. Mais il était surtout fatigué et peut-être que cela commençait à se voir, non pas avec des cernes qui se dessinait comme pour les humains mais c'était marqué sur son visage d'une certaine façon.

"Qu'est ce que tu vas faire en ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 22:57

"Ce n'est pas exactement ça..." commença t-il à dire avant de glisser malgré lui dans le lit sur le beau brun qui désirait l'embrasser sur le moment.

Hakuei avait effectivement l'air fatigué, sa voix mais aussi sa façon de parler trahissait sa soif. Il dévoilait davantage les crocs sans le vouloir. Il est vrai que cela commençait à faire un moment qu'il n'avait pas pu se nourrir avec Aryu...

"Quelqu'un a trouvé un sac plein de bijoux à mi-chemin entre la ville et le manoir. Le sac d'Aryu. Je me suis dit que j'allais jeter un petit coup d'oeil en ville pour toi...J'en profite pour montrer à Shohei où j'ai grandi. "

Il caressa le visage du peintre avant d'attraper sa mâchoire d'une main sans violence mais avec une certaine possessivité.

"Ca va aller. On va le trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei

Hakuei


Messages : 690
Date d'inscription : 07/12/2016

Embryon - Shohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:08

Abel n'allait pas seulement en ville pour servir de guide à Shohei. Il lui annonçait qu'on avait retrouvé un sac plein de bijou sur la route menant à la ville. Aryu... évidemment Hakuei ne pouvait cacher son inquiétude.  Puisqu'ils étaient liés il pouvait ressentir ce que le petit humain ressentait et rien ne l'avait alarmé jusque là. D'une certaine faconbilnetait habitué à ressentir certaines choses alors c'était devenu normal pour lui... Abel voulu tout de même le rassurer, ils allaient le retrouver.

"Il le faut..."

Oh il avait si soif... mais Aryu ne pouvait pas mourir, sauf s'il laissait le brun mourir de soif encore un moment.

"Tu viendras rapidement me le dire si tu trouves quelque chose? "

Et sans mentir de préférence~  s'il le fallait il irait lui même le chercher dans son état et il le ramènerait par la peau des fesses s'il le fallait èoé

"Merci..."

Souffla t il avant de capturer ses lèvres plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:12

Abel hocha la tête pour lui confirmer qu'il le préviendrait. Bien entendu il n'allait pas laisser Hakuei dans cet état.

"Mais j'aimerai aussi que tu le cherches. Ca te ferait peut-être du bien de sortir prendre l'air. Tu te sens peut-être faible mais crois-moi tu as encore de la ressource."

Il répondit à ses lèvres tout aussi longuement, laissa sa main glisser sur le corps finement musclé du beau peintre.

"J'ai envie de te retrouver en pleine forme. Que tu sois capable de me serrer fort entre tes deux si jolis bras." ajouta t-il à son oreille.

"A plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei

Hakuei


Messages : 690
Date d'inscription : 07/12/2016

Embryon - Shohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 9:19

C'était la première fois dans sa longue vie que Hakuei avait aussi soif alors il ignorait un peu quelles étaient ses capacités et ses limites. Mais Abel ne voulait pas juste le voir traîner ainsi. C'était peut-être plus facile à dire qu'à faire mais il essaierait. Le petit vampire balada sa main sur lui en lui soufflant quelques mots... avant de lui dire au revoir ?

"Tu comptes fuir alors que tu as du temps ? Tu te glisses dans mon lit et tu penses pouvoir t'échapper aussi facilement?

Hakuei était peut être plus faible mais il ne perdait jamais le nord !

"Ou est ce un petit jeu pour me faire comprendre que j'ai de la ressource ?"

Le brun se dégagea un peu des draps et vint au dessus d'Abel, collant son corps au sien, seulement séparé par les vêtement du petit vampire.

"Je dirais pas non à une mignonne petite compagnie comme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 18:38

Abel se mit à rire doucement avant de finir sous le vampire qui semblait tout de suite aller un peu mieux.

"J'ignorais que tu étais de mauvaise foi...Tu avais l'air à l'agonie quand je suis rentré dans la chambre." lui fit-il remarquer tout en posant ses mains dans son dos pour le garder tout contre lui.

"Mais je suis ravi de voir que je sais te ramener un peu à la vie... "

Il captura ses lèvres longuement.

"Mais je te rappelle que j'ai un mari qui m'attend..."
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei

Hakuei


Messages : 690
Date d'inscription : 07/12/2016

Embryon - Shohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 22:52

Pour une fois que le brun pouvait être chouchouté et plaint. Un vampire ne connaît pas la maladie, et une soif aussi extrême en avait il connu ? Peut-être quand il avait été transformé ? Est ce que ça avait été aussi violent ? C'était il y a si longtemps, impossible de s'en souvenir précisément.

"Je ne suis pas uniquement de mauvaise foi. Je te signale que je viens de me réveiller. Et puis tu devrais juste prendre soin de moi"

Fit-il en riant un peu avant d'avoir ses douces lèvres contre les siennes. Mais Abel rappelait que son mari l'attendait.

"Je croyais que tu avais une petite heure ? Nebpeut il pas t'attendre encore un peu ?"

Il glissa ses lèvres sur sa mâchoire jusqu'à remonter vers son oreille.

Je t'ai attendu toute la journée moi..."

Enfin il avait dormi mais jamais il ne l'aurait refusé s'il s'était glissé près de lui en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 23:15

"Pourquoi devrais-je prendre soin de toi au juste ?"

C'était lui la femme du couple ou quoi ? x)

"Parce que tu es faible ?" lui demanda t-il d'une voix douce mais suave."

Les lèvres d'Hakuei qui glissèrent dans son cou le firent frissonner sans qu'il ne puisse le retenir. Oh il l'avait vraiment attendu toute la journée ? ~
C'était possible.

"Moi qui pensais devoir te laisser un peu de tranquilité..."
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei

Hakuei


Messages : 690
Date d'inscription : 07/12/2016

Embryon - Shohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 23:58

" oui et aussi parce que c'est ton rôle"

C'était ça dans un couplé non ? Aussi caché soit-il, c'était important.abelnpensait qu'il devait le laisser tranquille et au calme mais le brun n'avait pas besoin de calme, c'était déjà le cas la plupart du temps. Abel était en plus bien plus calme que son jumeau.

"Viens me redonner un peu de vie..."

Fit-il au creux de son oreille en venant onduler unbpeibcontre son bassin.

"Ca soigne tous les maux du corps et de l'âme..."
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 0:08

Abel ne pouvait pas refuser cela à Hakuei même s'il pensait à Shohei qui l'attendait tranquillement... Il avait encore la ville à lui faire visiter.
Il repoussa le beau brun mais juste pour retirer son haut avant de récupérer sa nuque et ses lèvres le laissant terminer de le dévêtir s'il tenait tant à récupérer un peu de temps.

"J'aime pas quand c'est vite fait... ça me donne l'impression que c'est la dernière fois..." se plaignit-il un peu, préférant quand il a tout son temps avec le peintre de ses rêves.

"Qu'est ce que je ne ferai pas pour toi Hakuei..."
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei

Hakuei


Messages : 690
Date d'inscription : 07/12/2016

Embryon - Shohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 15:06

Abel le repoussa pour retirer son haut laissant le brun admirer sa peau  avant de retrouver ses lèvres. Le petit vampire se plaignait un peu mais il ferait apparemment beaucoup de chose pour le peintre.

"Tu peux refuser si tu n'en as pas envie, tu sais"

Il n'allait pas le forcer mais il est vrai qu'il était appétissant et Hakuei avait beaucoup d'appétit et l'habitude d'avoir un amant à croquer aussi souvent qu'il le voulait.

"Mais ne me dis pas que tu n'as pas le temps si tu en as..."

Chuchota t il avait de venir mordiller son oreille en ondulant  contre lui. S'ils n'avaient pas beaucoup de temps il ne pouvait pas trop jouer avec le corps de son amant ou le frustrée un peu par jeu. Mais il savait où et comment jouer sur sa peau pour le mettre en forme rapidement ~ le brun capturant ses lèvres avec envie, glissant parfois dans son cou pour l'entendre soupirer. Un bref instant il se rappela du plaisir sans nom que c'était de mordre son petit Aryu en le possédant. Ses crocs effleurèrent la peau d'Abel  alors qu'il venait se fondre en lui après avoir jouer un peu avant le corps du petit vampire.

Il gémir à son oreille et se redressa pour le regarder, ancrer son regard dans le sien.  Abel n'était pas son frère mais avec cette pensée qui s'était introduite dans son esprit il avait presque du mal à voir la différence en cet instant. Et pourtant son corps savait qu'il  traiter différemment les deux frères.
Pourtant après un moment à se mouvoir en lui, il ne pu s'empêcher de venir dans son cou et vint le mordre sans lui demander son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embryon - Shohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embryon - Shohei
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PureBlood :: □□□□. Les Terres nobles. :: □□. Le Manoir des Cinq.-
Sauter vers: