PureBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etre lié pour l'éternité et survivre à la chasse. Un seul pourra les réunir tous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Embryon - Shohei

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 18:53

Abel n'avait pas 100% la tête à ça en sachant que Shohei l'attendait en bas mais Hakuei avait le pouvoir de lui faire oublier beaucoup de chose.
Il ne fut pas long à le faire sien, le regardant avec un peu de hauteur jusqu'à retourner dans son cou avec un petit air affamé. Cela fit sourire doucement le vampire entre deux soupirs avant de sentir ses crocs dans sa chair.

Il ressentit dans son esprit la mâchoire qui lui avait déchiré le coup, revivant se souvenir avant de prendre conscience que le geste du brun était mille fois plus doux mais sur le coup de la surprise il avait été ramené sur ce souvenir.

"Excuse-moi..." lui soupira t-il avant de caresser ses cheveux tandis que son amant s'abreuvait à son cou comme si c'était une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei

Hakuei


Messages : 690
Date d'inscription : 07/12/2016

Embryon - Shohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 23:59

Abel n'avait pas un très beau souvenir à partager. Le petit vampire se souvenait de l'attaque qu'il avait subi, sa gorge arrachée et le coupable avait fait de sacrés dégâts. Par chance il n'était pas humain et sa régénération avant fait quelque chose d'assez propre même si le petit vampire restait marqué.

Abel sexcusa mais Hakuei était surtout concentré sur ce précieux liquide qu'il pouvait boire. Ce n'était pas aussi nourrissant mais il semblait retrouver un peu de force, lui donnant envie d'en avoir plus comme s'il voulait récupérer son énergie habituelle.

Un grognement lui échappa quand il se libéra en lui maisble brun eut du mal à lâcher le cou de son amant. Il lui fallait plus de sang toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 0:08

Hakuei semblait bien trop absorbé par ce qu'il buvait. Il vint en lui mais Abel ne ressentit aucun plaisir, ça n'était pas comme d'habitude. Il aida le brun à lâcher son cou et le regarda dans les yeux. Ca aurait été un petit jeu entre eux et un échange de sang amoureux il aurait peut-être plus apprécié...

Fatigué par la quantité que le brun avait pris il décida de ne pas faire de drame. Son amant allait lui aussi se rendre compte que cet échange n'avait pas été comme d'habitude. Il était grand temps qu'ils retrouvent Aryu.

Il repoussa doucement son amant pour sortir du lit et s'approcher du miroir le plus proche pour nettoyer sa peau.

"Je vais le chercher." finit-il par dire en regardant Hakuei dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei

Hakuei


Messages : 690
Date d'inscription : 07/12/2016

Embryon - Shohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 0:52

Abel finit par repousser le brun qui quitta son cou sans rechigner même s'il aurait eu du mal à s'en séparer de lui-même. Hakuei récupéra le sang sur ses lèvres, chaque petite goutte qui en coulait. Doucement il quitta son étrange état et revint à lui, se rendant compte qu'il avait pris une grande quantité de sang à son amant et que leur petit moment n'avait pas été aussi bon.

Abel allait chercher son frère. Le brun se sentit mal et l'observa dans le miroir avant de venir dans son dos.

"Pardonne-moi je ne pouvais m'en empêcher...c'était plus fort que moi."

Il enlaca le petit vampire et le regarda par le biais du miroir.

"Je me rattraperai, mon beau petit vampire..."
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 23:20

Abel sentit le vampire brun venir l'étreindre doucement en s'excusant. Il secoua doucement la tête car il comprenait un peu que c'était plus fort qu'Hakuei.

"Je n'en doute pas..." lui dit-il en relevant le visage dans le miroir avec un sourire tendre.

"Maintenant repose-toi, ou prends un peu l'air avant mais je te promets que je cherche une solution."

Il l'embrassa une dernière fois avant de se revêtir, remettre ses cheveux en place pour retrouver Shohei qui l'attendait en bas. Finalement il n'avait pas eu besoin d'une heure complète.

"Allons-y" lui dit-il en le rejoignant.

Ils se rendirent en ville de nuit, s'enfonçant ensuite dans les souterrains.

"Ce que je ne t'ai pas dit c'est que j'ai grandis ici." finit-il par avouer.

"Mais dans les rues les moins attrayantes que tu puisses imaginer. Déjà que les souterrains eux-mêmes ne le sont pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2020

Embryon - Shohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 15:38

Hakuei acquiesça et laissa le petit vampire filer, n'ayant pas trop le choix.

Shosei lui était descendu dans la grande salle en attendant que son époux finisse ce qu'il avait à faire. Il discutait simplement quand il le vit arriver et s'excusa poliment pour le rejoindre sans attendre. Il le suivit, traversant les territoires jusqu'à entrer dans la ville souterraine.

C'était déjà assez étrange comme atmosphère, comment les humains pouvaient vivre ça ? Ils n'avaient pas eu le choix bien sûr et s'étaient adaptés mais ils ne devaient pas bien le vivre... Abel qui lui parlait de la ville finit par avouer qu'il avait grandi ici mais dans les rues les moins fréquentables.

"Ca ne devait pas être une vie facile..."

Abel était toujours si impeccable sur lui, même dans les premiers souvenirs du brun lorsqu'il était un tout nouveau petit vampire.

"Cest du passé maintenant. Tu es quelqu'un de différent et tu n'as plus à te soucier de tout ce qui pouvait te rendre malheureux"

C'était bien sûr son vécu et donc une part de lui-même même encore aujourd'hui, c'était ce vécu et ces expériences de la vie qui en avait fait qui il était.

"Si tu as grandi ici avec ton frère, comment se fait-il que tu te sois retrouvé aussi loin d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 3 EmptySam 3 Sep - 23:39

Était-il vraiment quelqu'un de différent parce qu'il ne vivait plus ici ? Pas sur. Abel eut un petit haussement d'épaule.

Mon frère avait réussi à gagner le château. Je voulais la même chose mais en étant l'un des leurs. Un vampire. J'ai donc décidé de me rendre le plus loin possible. J'ai voulu affronter tous les temps,la faim et la fatigue pour être sûr qu'au bout du xompte devenir vampire était bien ce que je voulais. "

Et le voici maintenant.

"Malheureusment il y a encore trop d'humains qui font des enfants sans avoir la capacité de leur offrir une belle enfance et un avenir. J'aurai aimé que nos parents se posent les bonnes questions. " lui confia til.

"Ce n'est pas grâce à eux qu'Aryu et moi sommes qui nous sommes. Nous avons surpasser la condition dans laquelle nous étions. "
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2020

Embryon - Shohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 9:54

Abel avait décidé à l'époque de s'infliger plus d'épreuves pour être sûr que devenir un vampire était ce qu'il voulait. C'était comme ça qu'il s'était retrouvé aussi loin de chez lui et était tombé sur Shohei. Le petit vampire expliquait au brun que trop d'enfants naissaient et grandissaient dans la pauvreté,  sans avenir et que ça avait leur cas avant de prendre en mains leurs vies pour s'en sortir.

"Les humains, pour la plupart, vivent avec peu de revenu alors ils n'ont pas les moyens de se protéger ou d'empêcher une grossesse. Une fois que l'enfant est là, ça signifie peut-être plus de difficultés mais j'imagine que c'est aussi une source de joie pour eux. Ils font peut-être de leur mieux et espère juste qu'il aura une chance, une meilleure opportunité. Je ne les défends pas, je dis simplement que c'est plus complexe que cela."

Les humains n'allaient pas rester dans l'abstinence à cause de leur statut social. Et une grossesse ça ne se prévoit pas toujours~

"Bien sûr, tout le monde n'a pas ensuite la chance que ton frère et toi avez eu. Et même toi dans ta chance, tu as eu encore un peu de malchance car je ne me suis pas vraiment occuper de toi moi-même"

Shohei avait toujours été très pris par son rôle mais il avait payé pour qu'on donne les bases à son petit Abel. Il avait appris à se nourrir et se contrôler,  les règles de bienséance, une meilleur éducation.

"Et pourtant regarde toi aujourd'hui... est ce que le petit Abel aurait cru un jour faire partie de la noblesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 22:33

Shohei fit un petit discours sur les parents humains, on aurait presque dit qu'ils aimaient les enfants ce beau guerrier.
Abel s'empressa de corriger une chose.

"Ce n'est pas le mot chance que j'emploierais..."

Ils avaient eu des moments difficiles et Abel en tout cas avait fait preuve de beaucoup de persévérance.

"J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai oublié qui était le petit Abel." ajouta t-il à voix un peu plus basse.

Il se détourna pour mener le beau brun dans des lieux un peu plus animés et riches.

"Dès qu'un endroit attire ton attention dis-le moi, nous irons voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2020

Embryon - Shohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 22:01

Les jumeaux avaient eu plus de chance que certains humains même s'ils n'étaient eux-mêmes pas les plus chanceux. Abel souffla quelque chose que le brun pu entendre quand même.

"Tu n'es pas si vieux pourtant ! Mais je comprends ce que tu veux dire."

Shohei suivait Abel dans les rues, observant autour de lui sans vraiment prêter attention à quoique ce soit en particulier, rien ne laisser son regard s'y attarder. Le petit vampire le mena vers le coin de la ville un peu plus riche.

"Une part de moi a envie d'aller observer les chasseurs et leur quartier général mais ne laisse pas le militaire en moi faire ca"

Fit-il  a voix basse avant d'avoir léger rire. Non il n'allait pas ruiner leur petite balade avec ce genre de bêtise. Mais un jour il en aurait peut-être besoin.

"Honnêtement je ne sais pas trop quoi faire par ici, j'ai l'impression d'être ennuyeux à mourir."

Attention à ne pas vexer le petit Abel tout de même ! Il attrapa alors sa main pour le stopper un instant.

"Au moins je profite de cette petite balade avec toi"

Shohei reprit la marche en entraînant son époux avant de le lâcher.  Le guerrier s'approcha parfois des grandes vitres de certains lieux pour observer ce qu'il se passait. A cette heure-ci c'était surtout des restaurants et des bars qui étaient ouverts, et peut-être des établissement un peu poins légaux.

Ce qui le stoppa ce fut de voir un peu plus loin un autre vampire. Il était assez grand, les cheveux longs et il était richement vêtu  mais un style différent du manoir. Cette homme portait un costume et un long manteau sur lequel il y avait de la fourrure au niveau du col et de ses épaules. Il s'appuyait sur une canne mais elle servait simplement d'accessoires. Sa tête ne lui disait rien en tout cas et il était ici depuis un petit moment maintenant.

"Tu connais ce vampire ?"

Demanda t il en se penchant vers son époux alors qu'une copie conforme de ce dernier venait de sortir d'une entrée étroite pour aller vers le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 22:14

Abel esquissa un sourire lorsque son époux évoqua le quartier général.

"Nous ne sommes pas supposés savoir où il se trouve et je ne suis pas sûr que les humains soient aussi ravi que toi de te voir là-bas. "

Avait-il d'ailleurs réellement quelque chose à apprendre d'eux ? Il était déjà renommé et reconnu chez lui.
Leur ballade n'a pas l'air de détendre quelque chose entre eux. Abel pouvait sentir une certaine distance qu'il ignorait comment briser jusqu'à ce que Shohei l'interpelle.

Ils observent un vampire beau à tomber par terre. Sauf qu'il n'était pas seul.

"Aryu !"

Abel se précipita sur son frère pour le saisir par le bras sans aucune délicatesse, ignorant le très beau brun aux côtés de son frère.

"Hakuei est mort de soif par ta faute. Tu vas rentrer immédiatement sinon crois moi je te traîne au manoir."
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi

Atsushi


Messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2022

Embryon - Shohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 9:08

Shohei se retrouva sans réponse car son amant avait évident repéré son frère et fonça droit sur lui. Le brun fit quelques pas pour le suivre mais resta un peu en retrait, attentif.

De son côté, Atsushi entendit une voix interpeller le petit humain qui était avec lui avant d'avoir l'impression de voir double. Des jumeaux ? Le nouveau venu tenait absolument à ce qu'Aryu rentre au manoir pour l'un des siens qui mourrait de soif. Intéressant tout ceci... Atsushi ne dit rien à ce sujet.

"Eh bien, j'ignorais qu'il y avait une deuxième beauté comme toi, Aryu..."

Sauf que celle-ci était un vampire. Le brun remarqua Shohei qui se tenait en retrait avant de reporter son attention sur le petit vampire. Atsushi se tenait droit, ses mains poseur sa canne devant lui.

"Je crains hélas qu'Aryu ne désire pas rentrer pour le moment, n'est-ce pas ?"

Aryu n'avait aucune envie de rentrer, d'après ce qu'il lui avait dit quelques temps avant mais il l'avait contraint par sécurité. Ce petit s'avérait très utile même pour des renseignements les plus simples. Voilà pourquoi il était par ici avec lui. Il fallait bien le récompenser autrement que dans les draps. Mais le brun eut une pensée. Il avait fait pratiquement le tour de ce qui lui était essentiel de savoir sur ce coin et sur les humains. Peut-être était-il temps de découvrir ce fameux manoir et d'avoir un logement plus confortable et luxueux?

"Cependant, n'étant pas d'ici, j'aimerais une rencontre avec votre roi. Si vous pouvez m'arranger cela, Aryu serait sans doute ravi de m'accompagner. "
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 23:20

Abel finit par tourner son visage vers celui d'Atsushi. Mais bon sang qui était ce vampire ? Il ne pu réprimer un frisson en ressentant qu'il avait l'air puissant. Il dégageait la même aura que la famille royale...

Aryu fit non de la tête indiquant qu'Hakuei l'avait mis dehors et qu'il aurait dû y réfléchir avant. Mais l'idée d'aller au manoir ne semblait pas déplaire au grand brun. Abel tourna la tête vers son époux qui restait en retrait. Il l'interrogea du regard, cherchant à comprendre sa réaction avant de reporter son attention sur Atsushi.

"N'importe quel vampire peut se présenter au manoir et demander à être reçu..." lui dit-il avec un petit air méfiant.

"Puis-je vous demander ce que vous faites avec mon frère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi

Atsushi


Messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2022

Embryon - Shohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 23:56

Shohei écoutait, un oeu confusion par la situation mais restait attentif et il était prêt à défendre son époux au moindre geste ou mot suspect de la part de ce vampire.

Aryu appuyait les propos d'Atsushi mais son jumeau trouvait évidemment le grand brun plutôt suspect. Il sortait de nulle part après tout et il traînait dans la ville des humains avec le petit humain.

"Il n'y a pas à demander d'audience auprès du roi par ici ? Comme c'est étrange. Jamais personne, d'où je viens, ne tolérerait que n'importe qui vienne frapper à notre porte pour et nous déranger n'importe quand pour peu de chose dans la plupart des cas."

Fit-il en riant un peu en observant les deux jumeaux.

"Mon nom est Atsushi et vous pouvez demander confirmation à votre frère, je le traîne bien. Vous paraît-il malheureux ?"

Aryu était bien vêtu et ils sortaient d'un restaurant dans le quartier riche de cette sombre ville.

"Je peux vois assurer quil est entre de bonnes mains. De meilleurs mains. Il reste donc avec moi. Je vous proposerais bien de vous joindre a nous mais je vois que vous etes deja en charmante compagnie"

Fit-il en observant Shohei derrière le petit vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 3 EmptySam 24 Sep - 23:57

"Et d'où venez-vous au juste ? "

En fait le roi, Mikaru n'était pas apparu depuis un petit temps. C'était Uruha et Reita qui gérait un peu le manoir... Mais si Atsushi se présentait au manoir, une telle beauté risquait d'obtenir tout et n'importe quoi de la part d'Uruha qui ne savait pas résister aux beaux vampires dans son genre...

Abel observa son frère avec un certain dédain mais essayant de rester sage dans sa réponse.

"Je ne me fais pas de soucis pour mon frère, il a toujours su s'entourer."

Dès qu'il pouvait se faire entretenir... mais non il n'allait pas céder et jouer les mauvaises langues face à cet inconnu.

"Mais si vous pouviez le ramener au manoir je vous en serais très reconnaissant. Mon frère à des engagements à tenir là-bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Atsushi

Atsushi


Messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2022

Embryon - Shohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 0:14

"Je viens d'assez loin, pour tout vous dire. Une vaste région l'ouest, bien loin d'ici."

Atsushi n'allait peut-être pas trop afficher le fait qu'il était un sang pur pour le moment même s'il avait une aura assez imposante qui pouvait le faire comprendre. Avelbdisait ne pas se faire de souci pour son frère mais son regard en disait bien plus. Il savait comment faire pour être entretenu et qu'y avait-il de mal à cela ? Pour un humain c'était assez exceptionnel.

"Eh bien je songerais à l'amener avec loin lorsque je me rendrais chez vous très prochainement. Il pourra tenir ses engagements pendant que je serais avec votre monarque"

Aryu n'avait pas besoin de venir écouter les conversations des adultes ~

"Il me semble que vous étiez occupé et en bonne compagnie. Nous allons donc vous laisser continuer. Une agréable soirée à vous"

Atsushi s'inclina légèrement et vint saisir son petit humain pour l'inviter à faire quelques pas pour s'éloigner et laisser le couple tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 10:17

Abel se retint de perdre son calme, ce qui était déjà assez rare. Mais le fait de savoir que son frère, nécessaire à Hakuei pour se nourrir était là à portée de mains était terriblement frutrant.

Aryu s'éloigna avec le grand vampire et Abel se tourna vers son époux avec le même air d'incompréhension.

"Pourquoi n'as-tu rien dit ? Tu es resté en retrait..."

Alors qu'il avait besoin de lui comme une épouse en détresse XD

"Tu le connaissais peut-être ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2020

Embryon - Shohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 10:36

Lorsque les deux s'éloignèrent, Abel se tourna vers Shohei qui n'avait fait qu'être témoin de la scène. Le petit vampire lui reprochait de n'avoir rien dit, décrochant un regard d'incompréhension au brun.

"Que voulais-tu que je rajoute ? Si Aryu n'est pas capable d'écouter son propre frère, je ne vois pas quelle influence je peux avoir sur lui. Si Hakuei faiblit à cause de la soif il finira par devenir faible lui aussi."

Puisqu'ils étaient liés, Aryu allait ressentir cet étrange épuisement lui aussi non ?

"Quant à ce Atsushi je ne le connais pas. Je me demande ce qu'il a à proposer à Mikaru mais il a l'air impatient."

Et si c'était Uruha qui l'accueillait il appréciera certainement encore plus sa venue au manoir ~

"Ils seront au manoir très bientôt, tu peux en être certain. Et amener Aryu à Hakuei ne sera pas bien difficile."
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 11:36

Abel comprenait la logique de Shohei, pas de soucis là-dessus. Mais son reproche était au-dessus de ça.

"Tu aurais pu me montrer que j'avais ton soutien tout simplement." lui expliqua t-il.

"Nous sommes supposés n'être plus qu'un, c'est aussi ça le mariage. Enfin c'est ma perception..."

Peut-être que son époux ne voyait pas les choses ainsi, il ne lui en voudrait pas de toute façon.

"Crois-tu que cette sortie soit une mauvaise idée ?" finit-il par lui demander en se rapprochant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2020

Embryon - Shohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 12:13

Abel aurait simplement voulu son soutien, juste un mot ou une phrase allant dans son sens. Mais c'était un problème qui ne le concernait pas, pourquoi serait-il venu se mêler de ce qui n'avait rien à voir avec lui ?

"Excuse-moi. Mon silence était déjà une forme de soutien pour moi, tu as dit tout ce qu'il y avait à dire."

Tout comme Atsushi ne s'était pas vraiment attardé sur le problème, il s'était plutôt concentré sur ce qui l'intéressait.

"J'étais aussi attentif à ce qu'il n'y ai pas de paroles ou de gestes irrespectueuse à ton égard. Que ce soit de ce vampire ou de ton frère."

Vu comme ces deux là ne s'entendait pas, une petite gifle aurait pu vite être mise.

"Mais aussi autour de nous. Trois vampires dans une ville d'humains, nous ne sommes pas en territoire conquis. N'importe qui pourrait être derrière une de ces fenêtres, entre deux bâtiments et tirer sur l'un de nous. Ce ne serait qu'une blessure tu me diras, mais je ne tolérerais pas qu'on te fasse le moindre mal"

Abel allait se dire qu'il en faisait trop mais le brun était come ca il était pour ainsi dire programmé pour être sur ses gardes malgré ses talents et sa nature de vampire qui pouvait être un sacré avantage.

"C'est ce que tu penses ?"

Fit-il en passant un bras autour de lui, l'amenant plus contre lui.

"Je vis ici maintenant et tu me fais découvrir un coin que je ne connais pas en me parlant de toi. Ce n'est sans doute pas ce que tu préfères mettre en avant te concernant mais c'est aussi une partie de toi. Même jusqu'à cette discussion avec ton frère, j'en apprends beaucoup sur toi, Abel."
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 22:20

Abel pris conscience que Shohei n'avait pas du tout la même logique que lui et que la communication entre eux n'allait pas forcément être évidente. Ca n'était pas de la mauvaise volonté de l'un ou de l'autre, ils étaient juste très différents. Ils sont cependant chacun capable d'adaptabilité, c'est juste le temps de trouver leur équilibre.

Shohei le rassura un peu en l'amenant contre lui, continuant à parler de sa façon d'analyser et d'anticiper chaque potentiel danger. C'était presque craquant en fait...

"Je t'avoue que j'avais imaginé que les guerriers jouaient les gros bras et agissaient sans réfléchir...peut-être que tu es le meilleur car tu ne fais rien de tout ça..."

On peut gagner des combats grâce à son intelligence, ça devait être en partie le cas de son époux.

"Je pense simplement que je te fais venir dans un lieu plein d'humains pour marcher alors que tu as l'habitude des vampires et du combat... Je me demande quels points communs nous allons pouvoir trouver. " lui dit-il doucement en venant déposer ses lèvres sur celles du beau guerrier.

Soudainement une question lui vint à l'esprit, était-il déjà arrivé au froid et calme Shohei de jouer de ses charmes pour prendre l'avantage ? Il n'osa pas lui poser la question et recula son visage avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2020

Embryon - Shohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 23:06

Shohei rit doucement à la remarque de son amant.

"Cest vrai que c'est un stéréotype et que certains y correspondent. Mais n'oublie pas que je ne suis pas un simple guerrier. J'ai un titre, un rang."

Fit-il avec un sourire. C'était sans doute que la gorge brute n'était pas la seule de ses qualités en tant que soldat. Abel se souciait des points communs qu'ils pourraient se trouver vu leurs différences. Shohei répondit à ses lèvres avec plaisir avant de retrouver un petit sourire.

"Je suis certain qu'on s'en trouvera. Peut-être devrait-on essayer des choses que nous n'avons jamais faites pour les faire ensemble ? Et qui sait, même en ayant des intérêts différents, on pourrait apprendre à les apprécier également."

Il embrassa son front et caressa sa joue avant de prendre sa main pour continuer à marcher.

"Préfères-tu retourner doucement vers le manoir ou prendre un verre quelque part par ici avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 22:29

Abel ne savait pas par où commencer mais il était certain qu'avec le temps ça pourrait aller. La compagnie de Shohei était agréable et c'était sans doute le fait qu'il aimait déjà quelqu'un qui lui donnait cette impression de distance avec son époux.

"Un petit verre avant que je te séquestre ici pour une semaine ? " lui proposa t-il avec un sourire doux.

Mais était-ce le genre de chose qui pouvait mettre l'eau à la bouche du beau brun ? Pas sûr... il ignorait même comment lui plaire au final.

Les deux vampires se rendirent dans un bar, le premier sans réfléchir et commandèrent alors qu'autour d'eux l'ambiance était joviale, il y avait beaucoup d'éclats de rire, de la musique et des lumières de boîte de nuit ce qui finit par faire éclater de rire Abel.

"Je crois que c'est vraiment le dernier bar que nous aurions choisi en temps normal..."

Ah ils testaient des choses...

"Enfin pour ma part...peut-être que c'est ton style ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shohei

Shohei


Messages : 109
Date d'inscription : 24/08/2020

Embryon - Shohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 23:33

Le séquestrer pour une semaine ? La surprise marqua le visage du brun avant de laisser place à un léger sourire amusé et même malicieux. Attention ça pourrait être mal interpréter, petit vampire ~ ils entrèrent dans un bar, s'installèrent et ils prirent chacun un verre. L'ambiance étaient loin de ce dont ils avaient l'habitude, c'était bruyant et les jeux de lumières dansaient presque de façon hasardeuse. Un beau rire échappa à Abel qui fit cette même remarque.

"Non moi non plus... plus maintenant en tout cas."

Le regard étonné de son époux lui arracha un rire.

"Quoi, tu penses que j'ai toujours été sérieux et ennuyeux comme je le suis ? Et pourtant quand j'étais plus jeune j'étais un vrai fêtard. J'avais l'habitude de ce genre d'ambiance, j'allais danser."

C'était une autre vie.

"Peut-être qu'il suffirait que je replonge dans ce genre d'ambiance pour y reprendre goût."
Revenir en haut Aller en bas
Abel

Abel


Messages : 395
Date d'inscription : 20/06/2017

Embryon - Shohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 22:36

Oui c'était justement fait exprès pour être mal interprété.

Abel tomba d'assez haut cependant lorsque son amant lui expliqua avoir été un grand fêtard. Il essaya de l'imaginer plus jeune dans ce genre d'ambiance, à danser toute la journée au milieu d'une foule d'hommes tous plus beaux les uns que les autres, avec les lumières et la musique assez assourdissante.

"Effectivement j'aimerai bien voir ça..." dit-il sans vraiment réfléchir.

"C'est forcément vrai puisque tu le dis mais crois moi...essayer de l'imaginer relève d'un sacré défi...Qu'est ce qui t'a fait changer ? Tu ne t'es pas dis du jour au lendemain que tu voulais combattre et devenir sérieux quand même ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embryon - Shohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embryon - Shohei   Embryon - Shohei - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embryon - Shohei
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PureBlood :: □□□□. Les Terres nobles. :: □□. Le Manoir des Cinq.-
Sauter vers: