Etre lié pour l'éternité et survivre à la chasse. Un seul pourra les réunir tous...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Situation délicate - Aryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hakuei

MessageSujet: Situation délicate - Aryu   Lun 15 Mai - 20:45

La situation était vraiment étrange. D'abord cette trêve puis cette agitation chez les Sang-purs... Tout ça créait une étrange tension au manoir. Hakuei voulait se montrer utile. Mais pour le moment, il rentrait au manoir, étant parti un moment. il avait hâte de retrouver son blondinet dans sa chambre. Le trouverait-il dans son bain? Déjà bien installé au lit? Ouh~ Rien que d'y penser~

Hakuei pensait déjà à la jolie peau d'Aryu lorsqu'il entra. Son regard se posa sur les escaliers aux pieds desquels se trouvait... Aryu?! Un vampire penché au dessus de lui lui volait ses bijoux. Si la trêve empêchait de s'en prendre aux loups ou aux humains, Hakuei n'hésita pas un instant à se jeter sur ce sale voleur pour récupérer les biens de son humain. Il ramena rapidement Aryu dans leur chambre après cela car il n'avait pas l'intention de perdre son bel ange.
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

MessageSujet: Re: Situation délicate - Aryu   Lun 15 Mai - 23:43

Aryu avait fini plutôt tard son travail mais il avait hâte de remonter dans la belle suite d'Hakuei pour l'accueillir lorsqu'il rentrerait. Mais arrivé en haut des escaliers il tomba nez à nez avec un bel apollon. Il lui offrit un sourire avant de percevoir une certaine lueur dans ses yeux puis soudainement ses crocs dans sa gorge. Aryu n'était pas quelqu'un de très peureux, il avait apprit à être discret et à ne pas se montrer faible c'est pourquoi il ne poussa aucun cri.

Puis il perdit peu à peu connaissance. Il ne vit pas le vampire qui cherchait ensuite à le détrousser, ni même son bel Hakuei qui le portait dans la chambre pour le déposer sur le lit. Il était encore plus blanc que d'habitude et son souffle était imperceptible, mais pas pour un vampire. Hakuei lui offrit son sang, et petit à petit une légère couleur apparu sur ses joues. Sa respiration devint un peu plus normal puis ses yeux papillonnèrent. Il reconnu la couleur des rideaux du lit et ouvrit doucement ses lèvres qui lui paraissait vraiment sèche tout à coup.

"Haku...ei " marmonna t-il maladroitement d'un voix à peine audible. Il mourrait de soif...
Hakuei

MessageSujet: Re: Situation délicate - Aryu   Mar 16 Mai - 0:02

Hakuei luu offrit son sang et l'observa reprendre doucement des couleurs et se réveiller. Quand il entendit son nom s'échapper des lèvres fu blond,  Hakuei eut un sourire, soupirant de soulagement avant d'aller lui chercher de l'eau. Il l'aida à se redresser un peu pour boire pui le rallongea doucement. 

"Tout va bien, repose toi..."

Fit-il en caressant ses cheveux. Il remarqua un petit bleu dur son front, il s'était sans doute cogné en tombant. 

"Je t'ai trouvé à l'entrée du manoir,  tout souffle à peine perceptible... Si j'étais rentré plus tôt j'aurais pu t'éviter ça..."
Aryu

MessageSujet: Re: Situation délicate - Aryu   Mar 16 Mai - 0:36

Aryu bu le verre d'eau qu'il lui apporta et sentit qu'il avait un peu mal au crâne. Il avait d'ailleurs une petite bosse. Hakuei lui raconta comment il l'avait trouvé.

"Oui je... je remontais les escaliers et je suis tombé sur un jeune homme, magnifique... cheveux argentés mais j'ai à peine eut le temps de le voir qu'il m'a mordu... puis plus rien. " lui répondit-il.

"Si vous étiez rentré plus tard... je serais sans doute mort... " lui fit-il remarqué doucement.
Hakuei

MessageSujet: Re: Situation délicate - Aryu   Mar 16 Mai - 0:50

Aryu lui expliqua qu'un homme aux cheveux argentés l'avait mordu puis plus rien.  Puis il luu fit remarquer qu'il serait mort s'il était rentré plus tard. 

"C'est vrai... Et je n'aurais pas supporté ça... Mais tu es sain et sauf. Tu n'as plus qu'à te reposér maintenant. "

Oh non, Hakuei n'aurait pas supporté de perdre son beau blond. 

"Mais si je trouve cet homme, je vais voir rouge "
Aryu

MessageSujet: Re: Situation délicate - Aryu   Mar 16 Mai - 0:58

Aryu possible sa main sur sa gorge et constata que la morsure avait disparue. Mais quelque chose lui glaçage soudainement le sang. Il avait été mordu et Uruha finirait par le voir.

Le beau blond sentit son sang se glacer. Il se redressa vivement.

"Maître Uruha va savoir que j'ai été mordu.  " finit il par lui dire car Uruha buvait son sang... à moins qu'Hakuei ne lui fasse oublier la morsure et élimine le vampire pique pocket.
Hakuei

MessageSujet: Re: Situation délicate - Aryu   Mar 16 Mai - 1:10

Oh... Hakuei n'avait pas pensé à ce detail. Il fallait dire qu'il était plus préoccupé par son amant. Il posa une main sur sa joue. 

"Détends toi... Uruha ne saura rien "

Fit-il en le regardant dans les yeux pour efface cette histoire. Il l'embrassa ensuite avec tendresse. 

"Repose toi, je descends te chercher un bon repas. "

Et se débarrasser du vampire par la même occasion pour ne laisser aucune preuve de cet incident. Hakuei disparu alors un petit moment avant de revenir avec le repas pour son amant. 

"Ca va ta tête?  "
Aryu

MessageSujet: Re: Situation délicate - Aryu   Mar 16 Mai - 10:31

Aryu oublia l'ensemble de cette histoire, et même qu'Hakuei l'avait sauvé en lui offrant son sang. Il s'endormit peu de temps, à son réveil il se redressa et vit que son haut était tâché de sang. Sans savoir pourquoi il le retira et le jeta au feu avant de rester debout devant.

Hakuei finit par revenir avec un plateau qui semblait apporter de quoi manger à l'humain. Il lui parla ensuite de sa tête et le blond porta sa main à la petite bosse sur son front avec un petit sourire.

"Oui. Ca va. " mentit-il car il avait mal au crâne.

"Je suis tombé du lit ? Où bien vous y êtes allé un peu trop fort ? ~" demanda t-il avec un sourire avant de s'approcher d'Hakuei pour prendre le plateau en déposant ses lèvres au coin des siennes;

"Merci..."
Hakuei

MessageSujet: Re: Situation délicate - Aryu   Mar 16 Mai - 13:07

Pourquoi le jeter au feu? mdr

Aryu le questionna pour savoir ce qui c'était passé et s'empara du plateau en me remerciant.

"J'ai un peu abusé de ton sang oui...excuse-moi"

Son beau blond ne saurait pas qu'il lui avait offert son sang, mais le principal pour Hakuei était qu'il aille bien. Il lui sourit et s'éloigna pour le laisser manger tandis qu'il enfilait une tenue plus confortable avant de revenir près de lui. Il déposa un tendre baiser sur son épaule.

"Ca a été aujourd'hui?"
Aryu

MessageSujet: Re: Situation délicate - Aryu   Mar 16 Mai - 14:04

Parce qu'il était taché XD

Aryu eut un petit sourire même si en sentant la bosse sur son front et son état de faiblesse il comprenait qu'Hakuei avait été plutôt assoiffé. Ca ne lui ressemblait pas de le faire se cogner comme ça. Mais bon si ça ne se reproduisait pas ça allait.

"Oh je me suis occupé dans les cuisines... de nombreux cuisiniers ont disparus après le bal... alors j'ai du mettre la main à la patte. Mais... je ne suis pas mis en valeur dans toutes ces casseroles... Quoi que... ça dépend de la compagnie j'imagine... ~" dit-il en s'imaginant dans les bras d'Hakuei, lui faisant visiter la cuisine d'une façon un peu fougueuse.

"Mais parlez-moi de vous..." lui souffla t-il en reposant le plateau pour caresser le torse du brun tout en dévorant doucement son cou.
Hakuei

MessageSujet: Re: Situation délicate - Aryu   Mar 16 Mai - 14:19

Mais ça se lave mdr

Le bel humain lui expliqua ce qu'il avait fait mais fit une petite remarque qui fit sourire le vampire. C'était plutôt lui qui mettait les casseroles en valeur.

"Je passerais peut-être voir si c'est vrai~"

Mais Aryu voulait plutôt que Hakuei lui parle de lui. Hakuei l'accueillit contre lui et glissa une main dans ses cheveux clairs.

"Moi...Il n'y a pas grand chose à dire. J'essaie simplement de me rentre utile depuis que le plus jeune frère du roi est porté disparu."
Aryu

MessageSujet: Re: Situation délicate - Aryu   Mar 16 Mai - 14:28

Aryu eut un drôle d'air soudainement et prit le plateau pour aller s'asseoir sur le lit et le poser dessus.

"A ce propos... Je me demande si sa disparition n'a pas un lien avec le roi... il a l'air de vraiment détester les humains. Il a peut-être... tué maître Takeru ? Vous croyez pas ? " demanda t-il en commençant à manger.
Hakuei

MessageSujet: Re: Situation délicate - Aryu   Mar 16 Mai - 14:50

Aryu se demandait si cette disparition n'avait pas un lien avec le roi. Hakuei l'écoutait donc en silence, s'allongeant près de lui pendant qu'il mangeait.

"C'est vrai qu'il déteste les humains au plus au point mais...C'est son frère quand même. Il l'aurait tué? Parce qu'il aurait eu honte?"

Takeru était peut-être la grand faiblesse de Mikaru mais il ne le montrait pas à tout va, même si son affection toute particulière pour le plus jeune était bien connue.

"Il nous ferait cherché Takeru en sachant qu'il l'a tué, juste pour ne pas éveiller les soupçons? Le roi n'est pas toujours prévisible et ne fait pas dans le sentimental mais..."

Est-ce que le roi avait atteint ce niveau d'insensibilité?

"Ne faisons pas de telles accusations infondées. Si on nous entendait, nous serions les prochains et je tiens à ce qu'on reste en vie. Je n'ai pas fini de profiter de mon bel Aryu"
Aryu

MessageSujet: Re: Situation délicate - Aryu   Mar 16 Mai - 14:57

Aryu ne savait pas trop ce qui s'était réellement passé mais il était persuadé que le roi était impliqué là-dedans.

"En tout cas, le manoir a des nouvelles têtes en ce moment. Vous avez vu que maître Kamijo a un humain dans ses appartements ? En cuisine ça ne parlait que de ça. Je crois que quelques humains vont prochainement tenter de mettre le grappin sur un sang-pur. Maître Kamijo et maître Uruha semblent déjà pris, il reste maître Reita à condition qu'il se sépare du loup ramené ici. Mais je ne pense pas qu'un loup soit longtemps toléré entre ces murs. "

Aryu lui-même pensait avoir une chance de capter l'attention de Reita, il était petit et blond après tout.

"Vous pensez que c'est possible ? Que maître Reita accorde de l'importance à un humain du manoir ? Cet humain pourrait devenir très riche... on dit que sa chambre est magnifique... "
Hakuei

MessageSujet: Re: Situation délicate - Aryu   Mar 16 Mai - 15:14

ils changeaient donc de sujet et Aryu fit remarquer qu'ils y avait de nouvelles têtes au manoir. Des humains et un loup entre autres.

"Avec la trêve, ils sont tous censés être toléré, c'est quand elle sera rompu que ça posera problème pour eux."

Mais ils n'en étaient pas encore là. Cependant la discussion prenait une direction qui commençait à ne pas plaire à Hakuei. Aryu espérait-il séduire Reita pour vivre plus confortablement encore? Dans l'excès de confort même.

"Si c'était le cas il ne serait pas avec un loup."
Aryu

MessageSujet: Re: Situation délicate - Aryu   Mar 16 Mai - 16:47

"Si le loup part il faudra bien qu'il trouve une autre compagnie. " lui fit remarquer Aryu avec un air particulier, comme s'il titillait exprès Hakuei.

"Si je n'étais plus là vous vous laisseriez tenter par un humain ou un loup ? Ou un vampire ? ~" lui demanda t-il en terminant ce qu'il y avait sur sa fourchette lentement et sensuellement.
Hakuei

MessageSujet: Re: Situation délicate - Aryu   Mar 16 Mai - 17:13

Si le loup partait, il faudrait de la compagnie au Sang-pur?

"Si ça arriva et bien c'est un grand garçon, il peut se débrouiller seul."

Non mais! èoé Pourquoi ne pas lui faire une liste de suggestions et lui suggérer ce vilain petit humain à côté de lui qui titillait sa jalousie et sa possessivité. D'ailleurs il n'en avait pas fini avec lui et demanda ce qui tenterait le vampire s'il n'était plus là.

"Personne. Pour un long moment."

S'il perdait Aryu, il lui faudrait du temps. Aryu était partout dans son quotidien et leur relation particulière durait depuis un long moment. S'habituer à ne plus le voir, se détacher de ses habitudes lui demanderait du temps. Hakuei se redressa et observa son beau blond.

"Te voir entre ces murs, au bras d'un autre me rendrait malade. Et je ne vivrais pas très bien ton absence non plus."

Alors cesse de vouloir te glisser dans le lit d'un autre juste pour des bijoux, des pièces d'or et une chambre encore plus grande èOé
Aryu

MessageSujet: Re: Situation délicate - Aryu   Mar 16 Mai - 17:17

Aryu cessa un peu de sourire et s'allongea sur le ventre face à son plateau repas.

"Faite attention on dirait que vous éprouvez des sentiments pour moi. "

C'était peut-être le cas Aryu, wake up ! XD

"Ca jamais maître Uruha ne l'acceptera."
Hakuei

MessageSujet: Re: Situation délicate - Aryu   Mar 16 Mai - 17:28

Uruha ne l'accepterait pas... La princesse lui avait déjà fait une mise en garde, oui. Ce manoir était une vraie dictature parfois. Pourtant il avait laissé son beau blond en vie. Donc il n'avait pas à venir se plaindre après èé

"Je ne vis pas que pour lui"

Hakuei soupira et se leva, enfilant son jean pour aller redescendre le plateau en cuisine.

Aryu

MessageSujet: Re: Situation délicate - Aryu   Mar 16 Mai - 17:41

"Vous pouvez peut-être vive pour vous mais moi ce n'est pas le cas."

Aryu ne pouvait pas vivre pleinement et donc se permettre de laisser ses sentiments prendre le dessus. Mais cela sembla affecter Hakuei qui s'en alla avec le plateau.

Le blondinet s'en voulait un peu d'être aussi dur mais il n'avait pas l'impression d'avoir le choix. Il prépara le lit pour le coucher de son beau brun et alla ensuite faire couleur un bain, mettant quelques bougies autour avant de s'y glisser, bien sûr, ce bain était aussi pour Hakuei.
Hakuei

MessageSujet: Re: Situation délicate - Aryu   Mar 16 Mai - 17:59

Hors de la pièce, Hakuei soupira profondément en prenant le chemin qui menait aux cuisines. Peut-être était-il un peu égoïste... Faisant le chemin inverse il essayait de penser à autre chose mais c'était difficile. Aryu l'avait titillé tout en sachant déjà un peu que le brun était possessif quand ça le concernait.

Son petit humain avait préparé un bain, Hakuei ne se sentait pas d'humeur mais il ne voulait pas le vexer alors il se glissa dans l'eau avec lui avant de l'attirer dans ses bras. Il huma son parfum et déposa de petits baisers dans son jusqu'à son épaule.

"Excuse-moi, Aryu..."
Aryu

MessageSujet: Re: Situation délicate - Aryu   Mar 16 Mai - 18:06

Hakuei finit par revenir et se glisser dans le bain avant de l'attirer dans ses bras.

"Ne vous excusez pas. " lui dit-il simplement avant d'attraper l'une de ses mains pour l'embrasser doucement avant de la plaquer doucement sur son coeur qui battait un peu plus vite à son contact.

"C'est comme ça que je vous préfère, possessif et un peu autoritaire." ajouta t-il un peu plus bas avant de se laisser aller contre lui, sa tête en arrière sur l'épaule d'Hakuei.

"Et je m'imagine que c'est ainsi que vous me préférez...ambitieux, provoquant et libre..."
Hakuei

MessageSujet: Re: Situation délicate - Aryu   Mar 16 Mai - 18:35

La main de Hakuei se pressa un peu plus contre la peau d'Aryu qui venait de poser sa main au niveaut de son coeur. Il préférait le vampire possessif et légèrement autoritaire et il supposait que Hakuei le préférait ambitieux, provoquant et libre.

"Je te préfère quand tu es à moi..."

Chuchota-t-il en le câlinant de sa main libre. Hakuei lui mordilla l'oreille.

"Alors ne t'amuses pas à préparer tes plans devant moi pour aller dans les bras d'un autre... Tu n'aimerais pas que je convoite un autre bel humain devant toi, hm?"
Aryu

MessageSujet: Re: Situation délicate - Aryu   Mar 16 Mai - 18:39

Aryu eut un petit sourire car il sentait bien qu'Hakuei lui accordait l'importance qu'il souhaitait.

"Oh mais je me ferais une choix de vous faire comprendre qui vous devez vraiment convoiter..." lui répondit-il en faisant doucement descendre la main du brun sur son corps jusqu'à la laisser sur sa cuisse.

"Je sais que je peux être très convainquant... vous êtes prévenu. "
Hakuei

MessageSujet: Re: Situation délicate - Aryu   Mar 16 Mai - 18:51

Qui il devait vraiment convoiter? ~ Hakuei eut un sourire en le sentant déplacer sa main sur sa cuisse fine alors qu'il le prévenait: il pouvait se montrer très convainquant.

"Ah vraiment? Je dois convoiter une personne en particulier? Qui donc? Il y a beaucoup de beautés ici~ "

Ses lèvres restaient toutes proches de son oreille pour simplement chuchoter puis y passer sa langue.

"Donne-moi les arguments que tu as pour vanter l'intérêt que cette personne doit susciter chez moi~"

Ajouta-t-il en griffant un peu sa cuisse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Situation délicate - Aryu   

Situation délicate - Aryu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant