PureBlood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Etre lié pour l'éternité et survivre à la chasse. Un seul pourra les réunir tous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Precious - Keita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamijo

Kamijo


Messages : 429
Date d'inscription : 20/03/2016

Precious - Keita Empty
MessageSujet: Precious - Keita   Precious - Keita EmptyJeu 21 Avr - 17:25

Kamijo se retrouvait avec un joli petit humain sur les bras. Il avait assommé ce pauvre Keita mais c'était mieux qu'il ait mal à la tête plutôt qu'il ne soit tué par son frère. Mais il n'avait pas vraiment de lieu sûr où l'amener. Sa propore chambre en plein manoir ce serait du suicide, cette vieille baraque en ruine qui menaçait de s'écrouler n'était pas plus sûr et Keita n'était plus un enfant il ne pouvait le laisser à l'orphelinat. il se risqua alors à l'emmener sur les territoires des humains, s'y faufilant jusqu'aux souterrains déserts.

Portant le petit humain dans ses bras qu'il avait enveloppé dans son manteau, il s'aventura dans les rues et les ruelles à la cherche d'un endroit pour le petit ange. Il trouva dans le fond d'une ruelle une petite maison dont la porte d'entrée était ouverte. C'était plutôt étrange mais il ne trouva personne à l'intérieur. La maison semblait même vide. Il déposa alors Keita dans l'unique chambre, le couvrant avant d'attendre en silence près de lui, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 333
Date d'inscription : 19/03/2016

Precious - Keita Empty
MessageSujet: Re: Precious - Keita   Precious - Keita EmptyJeu 21 Avr - 17:31

Non la chambre de Kamijo n'était pas forcément une bonne idée mais pourquoi pas les caves ? Mikaru n'auraient jamais idées à chercher l'humain dans son propre manoir. Ou bien chez les loups ? C'était aussi une bonne protection. Mais le blond avait choisit une maison qui semblait inhabité et déposa le rouquin dans l'unique chambre de la petite maison.

Quand il se réveilla il eut une grimace de douleur et massa sa tête.

"Qu'est ce que..."

Il regarda autour de lui dans la pièce et vit Kamijo.

"Qu'est ce que tu m'as fait... J'ai dormi longtemps ? Ou est mon sac ?"

Il n'avait plus son sac alors que les balles UV étaient dedans. Keita était simplement recouvert du manteau de Kamijo.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 429
Date d'inscription : 20/03/2016

Precious - Keita Empty
MessageSujet: Re: Precious - Keita   Precious - Keita EmptyJeu 21 Avr - 17:43

Keita ouvrit finalement les yeux, sa tête lui faisait mal bien sûr et son premier réflexe fut de questionner le vampire blond.

"Non seulement quelques heures. Tes affaires sont dans la pièce d'à côté et je t'ai simplement... assommé..."

Termina-t-il avec un air désolé. C'était sans doute la première fois qu'il frappait son amant.

"Excuse-moi pour ça... mais je ne peux vraiment pas te laisser partir en mission suicide"
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 333
Date d'inscription : 19/03/2016

Precious - Keita Empty
MessageSujet: Re: Precious - Keita   Precious - Keita EmptyJeu 21 Avr - 17:55

Keita ouvrit la bouche prêt à s'étonner de l'attitude du blond mais Kamijo lui exliqua la raison de son acte.

"Mijo...c'est mon choix... je ne vais pas rester ici... "

Il resta l'observer longuement et se redressa lentement.

"Tu vas m'assommer encore ? M'enfermer. .. ? " lui demanda til pour savoir s'il était libre de partir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 429
Date d'inscription : 20/03/2016

Precious - Keita Empty
MessageSujet: Re: Precious - Keita   Precious - Keita EmptyJeu 21 Avr - 18:05

"S'il le faut oui... "

Ça ne te tentait pas trop de faire ça mais il ne pouvait pas laisser son petit ange se faire tuer.

"Keita tu ne peux pas faire ça... il yba forcément une solution. Permanente cette fois. "
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 333
Date d'inscription : 19/03/2016

Precious - Keita Empty
MessageSujet: Re: Precious - Keita   Precious - Keita EmptyJeu 21 Avr - 18:16

Le petit fronça les sourcils et se leva finalement.

"Permanente ? Quoi ? Tu vas me transformer en vampire ? " lui demanda t-il.

Il soupira et alla prendre son sac avant d'attraper son arme chargée de balle uv.

"Si tu m'en empêche Kamijo ... "

Mais mieux valait qu'il ne termine pas. L'armeDans sa main en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 429
Date d'inscription : 20/03/2016

Precious - Keita Empty
MessageSujet: Re: Precious - Keita   Precious - Keita EmptyJeu 21 Avr - 18:25

"Jamais je ne te ferais ça, enfin !"

Il parlait simplement d'être enfin débarrasser du jeu de son frère une bonne fois pour toute. Keita se leva prendre ses affaires, menaçant le vampire blond.

"Sinon quoi tu vas tirer ? Vas-y tire, tu sais très bien que je ne te laisserais pas partir."

Il s'avança lentement.

"Si tu meurs, tu lui offre tout. La satisfaction de t'avoir tuer, de me laisser à ma solitude et il aura ce foutu pouvoir. Mais si tu meurs, je ne serais pas là au prochain siècle pour te retrouver... "
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 333
Date d'inscription : 19/03/2016

Precious - Keita Empty
MessageSujet: Re: Precious - Keita   Precious - Keita EmptyJeu 21 Avr - 18:40

Keita écarquilla les yeux aux paroles du blond. Kamijo perdait patience peut être d'attendre toujours son amant...

"C'est facile pour toi de dire ça. C'est ta faute tout ça. "

En réalité Keita était dur car ce que venait de dire Kamijo l'avait blessé, touché en plein coeur. Ils venaient de se retrouver, leur relation n'était plus celle d'un père et d'un fils, c'était nouveau...Comme si Kamijo était son âme soeur.

"Si je meurs ton frère n'aura pas ce qu'il veut. "

Et ce n'était pas en restant tourner en rond qu'ils régleraient le problème.

"Ne m'adresse plus la parole. " finit-il par dire. Kamijo avait vraiment dit quelque chose de mal là... Et le rouquin ressentait à ce moment même un énorme trou dans son coeur. La peur de perdre Mijo, la peur de mourir...

Il laissa le sac dans la chambre pour que Mijo soit sur qu'il ne parte pas et sortit de la chambre allant dans ce qui devait être avant des toilettes et claqua la porte pour se laisser tomber sur les fesses contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 429
Date d'inscription : 20/03/2016

Precious - Keita Empty
MessageSujet: Re: Precious - Keita   Precious - Keita EmptyJeu 21 Avr - 19:05

Ça faisait déjà cinq cents ans, ce n'était pas rien et c'était épuisant alors oui il perdait patience. Il en avait marre du jeu de Mikaru et de vivre seul. Il n'y pouvait rien s'il était tombé sous le charme innocent de Nika. On ne choisit pas.

Keita était dur mais au moins il ne quittait pas la maison. Il allait s'enfermer, faisant soupirer Kamijo qui s'approcha de la porte.

"Keita... "

Il posa une main et son front contre la porte.

"Je sais très bien que tout est de ma faute , il y tant de chose que je regrette mais je ne peux pas regretter d'avoir connu Nika. Je n'ai pas su résister à sa douceur et son innocence. Mais comprends moi, c'est difficile de patienter cent ans pour quelques jours..."

Ben oui, c'était long en fait un siècle...

"Je ne veux pas que tu meurs, malédiction ou non. "
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 333
Date d'inscription : 19/03/2016

Precious - Keita Empty
MessageSujet: Re: Precious - Keita   Precious - Keita EmptyJeu 21 Avr - 19:15

Keita avait des larmes de rage d'être ainsi bloqué dans cette foutu malédiction... Et puis Kamijo lui parlait de Nika à nouveau ce qui lui arracha un cri de rage.

"Je ne suis pas Nika ! Je suis Keita ! C'est lui que tu crois sauver en m'obligeant à rester là mais il est mort ! Il est mort !" dit-il après avoir ouvert la porte.

Devant l'amour pour Nika qu'il voyait dans les yeux de Kamijo il se sentait si insipide...C'était une vision bien cruelle même si non volontaire.

"Tu vas faire quoi quand il sera là face à toi ? Ton frère... tu préfères fuir que d'affronter la réalité... La meilleur défense c'est l'attaque Kamijo. C'est une des seules choses que j'ai appris à l'orphelinat... Trouve une solution plutôt que de m'enfermer !" s'impatienta le plus jeune.

C'était une situation pas vraiment à leurs avantages. Keita s'exaspérait du comportement de Kamijo qu'il jugeait trop lâche pour faire face à son frère, il ne pouvait pas comprendre ce que vivait le vampire tout comme le vampire ne semblait pas comprendre l'angoisse de vivre dans l'attente de sa mort imminente. Keita ne pouvait pas dormir ou manger tranquillement, il n'avait plus de vie.

"Libères-moi Mijo..." finit-il par demander en posant une main sur sa joue.

"Si tu as un peu d'amour... libères moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 429
Date d'inscription : 20/03/2016

Precious - Keita Empty
MessageSujet: Re: Precious - Keita   Precious - Keita EmptyJeu 21 Avr - 19:31

La porte s'ouvrit et Keita lui balança ce qu'il pensait. Kamijo ne broncha pas et écouta jusqu'au bout.

"Mais tu crois que je fais quoi tout les cent ans ? J'assiste pitoyable ment à la mort de chacun d'entre vous ? Tu crois que je ne tente rien ? Que je n'essaie pas quelque chose de différent chaque fois ? Je n'ai rien contre lui, aucun moyen de pression et il a toute les cartes en mains. J'ai compris que c'est de ma faute, que je suis un lâche et tout ce que tu veux mais je n'ai rien contre lui. Rien. "
Revenir en haut Aller en bas
Keita

Keita


Messages : 333
Date d'inscription : 19/03/2016

Precious - Keita Empty
MessageSujet: Re: Precious - Keita   Precious - Keita EmptyJeu 21 Avr - 19:34

" Alors n'empêche pas ceux qui ont une solution de la tenter !" lui dit-il.

Cette fois-ci Keita lui passa devant et retourna chercher son sac, il avait l'arme à la main et se dirigeait vers la porte. Il aimerait offrir cela à toutes les générations lâchement tuer par Mikaru, leur offrir une vengeance... Si Mijo s'interposait il devrait riposter. Mais au vu de comment les choses se déroulaient il n'avait aucune envie de voir Kamijo. La complicité de la forêt avait rapidement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Precious - Keita Empty
MessageSujet: Re: Precious - Keita   Precious - Keita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Precious - Keita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Keita ( en cours... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PureBlood :: □. Abandon.-
Sauter vers: