Etre lié pour l'éternité et survivre à la chasse. Un seul pourra les réunir tous...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Passé - Aryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hakuei

MessageSujet: Passé - Aryu    Ven 12 Jan - 13:45

Il arrivait parfois que des vampires, de haut rang généralement, demande à Hakuei un portrait. Libre à lui d'accepter ou non, sauf si c'était pour les Sang-pur. C'était sans doute une mauvaise idée de refuser cela aux plus puissants d'entre les siens. C'était ce que le vampire brun faisait cette nuit, il peignait dans une autre suite le portrait d'un vampire de son nouveau rang. Evidemment le service n'était pas gratuit~ Hakuei devait peintre un portrait bien trop flatteur de ce vampire selon lui mais il n'avait pas son mot à dire. Après tout, n'étaient-ils pas tous un peu comme ça?

Il termina, récupéra son argent après avoir montrer le rendu final au vampire qui semblait satisfait de son travail et quitta la suite après quelques conseils. Il lui semblait pourtant évident de ne pas toucher tout de suite à la peinture mais certains ne l'écoutaient pas... Hakuei ramena alors son matériel dans sa propre suite et y trouva son petit humain qui semblait tout juste rentrer, vu sa tenue des plus courtes. Le brun n'était pas bête, il savait ce que le blondinet faisait parfois, pour servir le bel Uruha. Ce n'était pas nouveau...

"Hmm... C'est bon de rentrer et de trouver une telle beauté dans ma suite~"

Hakuei lui sourit et s'approcha enfin pour venir l'embrasser, laissant ses mains à bonne distance pour ne pas mettre de la peinture sur son petit Aryu.

"Tu as déjà été voir Uruha?"
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

MessageSujet: Re: Passé - Aryu    Ven 12 Jan - 14:26

Aryu avait finit par revenir au manoir, puisque l'aube allait pointer le bout de son nez et qu'il commençait à trouver le temps long dans les sous terrains. Il se rendit bien sûr dans la chambre d'Uruha comme d'habitude. La rencontre d'Hazuki semblait un peu intéressé le blond, parce qu'il était à son goût c'est ça ?

Il retourna ensuite dans la suite d'Hakuei en se demandant que faire en attendant son amant. Un bon bain ? Mais le temps qu'il se pose la question le beau vampire était de retour.

"Ah c'est bien vous..." dit-il satisfait en voyant enfin le visage de son brun avant de l'embrasser.

"Oui... " dit-il en désignant son cou où une trace de morsure était encore visible.

"J'ai cru vous voir cette nuit, de dos. Mais ce n'était pas vous..."
Hakuei

MessageSujet: Re: Passé - Aryu    Ven 12 Jan - 16:18

Aryu semblait heureux de le voir, plus que d'habitude. Il répondit à ses lèvres puis lui montra les deux petits trous dans sa si jolie peau. Mais Aryu disait également avoir cru le voir.

Vraiment? Tu as trouvé un humain qui me rassemblait ?"

Fit-il en allant nettoyer ses mains avant de revenir.

"Maiq effectivement ce n'était pas moi, ca fait des heures que je peins."

Il le prit dans ses bras, caressant sa joue après avoir glissé dans ses cheveux claires.

"Mais peut-être qu'un jour j'y serais vraiment~"
Aryu

MessageSujet: Re: Passé - Aryu    Ven 12 Jan - 16:21

Aryu n'avait rien contre la peinture mais son amant préféra tout de même aller laver ses mains avant de le prendre dans ses bras. Il y resta sagement, appréciant de pouvoir échanger quelques mots avec lui.

"Non à vrai dire je pense que c'était un loup. Mais je pense qu’inconsciemment je l'avait compris en le voyant. Ce qu'il dégageait n'avait rien d'humains...il était... animal... " lui expliqua t-il.

"Un peu comme vous. Je vous ai déjà dit que vous feriez un beau loup ? Au moins vous ne ressemblez à aucun autre vampire..."

C'est vrai que vu comment il était taillé... Aryu eut un sourire et l'embrassa longuement.

"Hazuki. Si le nom qu'il m'a donné est vrai. "
Hakuei

MessageSujet: Re: Passé - Aryu    Ven 12 Jan - 21:10

Hakuei regardait son petit amant tout en l'écoutant parler de cet homme qui lui ressemblait. Ce que lui disait Aryu était intéressant et l'inquiéter un peu au fur et à mesure qu'il parlait. Un loup qui lui ressemblait... Hakuei ne laissait rien paraître et répondit aux lèvres de son amant avant d'entendre un nom qu'il n'avait pas entendu depuis très longtemps... Et peut être pas assez, finalement.

"Hazuki, tu es sûr ? Tu as vu s'il avait des tatouages sur les bras?"

Un certain Hazuki qui lui ressemblait... un loup...

"Si tu le croises à nouveau, reste loin de lui Aryu. Promets le moi."

Dit-il en le regardant sérieusement.
Aryu

MessageSujet: Re: Passé - Aryu    Ven 12 Jan - 21:16

Aryu vit au visage d'Hakuei que cette rencontre ne le rassurait pas. Il semblait le connaître. Etait-il important ? Ca expliquerait son aura plutôt impressionnante.

"Pourquoi ? Je suis toujours vivant... " lui fit-il remarquer en désignant son corps.

"Oui j'ai aussi vu s'il avait des tatouages sur les bras... j'ai même vu tout le reste de son corps. " lui annonça t-il moins subtilement en se détachant de lui pour commencer à se dévêtir.

"Vous le connaissez ? "
Hakuei

MessageSujet: Re: Passé - Aryu    Ven 12 Jan - 21:32

Oui il était toujours vivant, il n'était pas blessé. Aryu avait vu les tatouages alors Hakuei n'avait plus de doute. Mais Aryu avait vu plus que ses bras ce qui déplaisait beaucoup de savoir que ce loup avait touché à son amant.

"Je le connais, oui. Et je le répète, reste loin de lui."

Hakuei s'appuya contre le dossier d'un de ses fauteuils et soupira longuement.

"J'espérais ne plus jamais entendre ce nom... Hazuki est mon frère."

Fit-il en relevant le regard vers son ange qui se déshabiller. Qu'il était beau...

"Son retour dans la région ne présage rien de bon"
Aryu

MessageSujet: Re: Passé - Aryu    Ven 12 Jan - 21:53

Aryu chantonnait presque en retirant ses vêtements lorsqu'un mot le fit se stopper.

"Pardon ? " s'exclama t-il en se redressant, croisant le regard de son amant.

"Votre frère ? "

Depuis quand Hakuei avait un frère ? Loup de surcroît...

"Et dire que j'ai..." commença t-il avant de grimacer de rage contre lui-même. Il jeta ses derniers vêtements à terre et fila dans la douche avec colère. Il mit de l'eau chaude, de se lava cconsciencieusement allant même jusqu'à frotter ses lèvres. Dire qu'il lui avait même éveiller avec ça... Ah il était canon... il pouvait puisqu'il était le frère d'Hakuei...

"Si j'avais su que votre frère s'appelait Hazuki... " soupira t-il.
Hakuei

MessageSujet: Re: Passé - Aryu    Ven 12 Jan - 22:03

Aryu était maintenant en colère et fila se doucher. Le vampire ramassa les affaires de son amant et le rejoignit sous l'eau après s'être déshabiller. Il enlaca doucement son amant, caressant sa jolie peau.

"Je ne pensais pas qu'un jour il reviendrait par ici... Ne t'en veux pas, mon ange..."

Hakuei n'en voulait pas à Aryu, il en voulait à son frère même s'il ne savait pas qui était Aryu pour lui. Et c'était peut-être mieux... Et puis lui-même avait goûté au frère d'Aryu...

"Je suis désolé mon amour... "
Aryu

MessageSujet: Re: Passé - Aryu    Ven 12 Jan - 22:07

Aryu sentit son amant venir dans son dos et il fit un petit non de la tête tout en laissant sa main caresser le bras du brun.

"Ne vous excusez pas... c'est entièrement ma faute. "

Mais maintenant qu'Hakuei l'avait mis en garde il avait très envie de savoir pourquoi ou même de recroiser son frère pour comprendre ce qui pouvait ne pas aller entre eux.

"Il est dangereux ? " lui demanda t-il finalement. "Il vous aime bien ? "
Hakuei

MessageSujet: Re: Passé - Aryu    Ven 12 Jan - 23:45

"Ce n'est pas de ta faute. "

Répèta t il à nouveau. Comment Aryu aurait pu le savoir? Hakuei longea sa peau du bout des doigts, de son épaule à son bras, lentement et tendrement.

"Oui, il est dangereux. Surtout s'il apprend qui tu es pour moi. Alors ne fais pas l'idiot et reste loin de lui."

Aryu pouvait donc deviner qu'ils ne s'entendaient pas vraiment. Pas du tout même.

"Et s'il est ici, il n'est pas venu en paix... Mais ne t'amuse pas à chercher à savoir ce qu'il veut, c'est compris ? Uruha n'a qu'à aller le voir lui-même s'il veut des informations."

Inconsciemment, le vampire serra son amant contre lui. Si son frère lui faisait du mal..."
Aryu

MessageSujet: Re: Passé - Aryu    Ven 12 Jan - 23:54

Aryu sentait les doigts de son amant longer sa peau, et si jusqu'à présent il était encore tenté de retrouver Hazuki, les mots d'Hakuei lui firent changer d'avis. Il ignorait ce qui lui voudrait Hazuki s'il savait qui il était pour Hakuei, mais si quoi que se soit pouvait atteindre son amant il préférait s'en éloigner au maximum.

"D'accord, je vous promet de ne pas chercher à le voir ou lui soutirer d'autres informations... "

Il eut soudain un frisson en se remémorant les bras musclés qui l'avait enserré plus dos et le poids de ce corps tout aussi musclé sur lui, il aurait pu aisément lui faire beaucoup de mal s'il l'avait voulu oui... ça lui fit froid dans le dos.

"A l'heure qu'il est je ne suis qu'un prostitué pour lui. "

Mais maintenant qu'Hakuei lui avait dit que son frère ne venait sûrement pas en paix, Uruha finirait par le voir dans le sang d'Aryu...

"Je suis quasiment sûr qu'Uruha va m'y renvoyer maintenant..."

Quoique...Uruha avait l'air intrigué au point de rencontrer lui-même ce beau loup.
Hakuei

MessageSujet: Re: Passé - Aryu    Sam 13 Jan - 0:15

Aryu semblait avoir compris et serait sage et obéissant. Hakuei ne voulait que personne ne fasse de mal à son ange blond mais il connaissait son frère et il le redoutait peut-être plus que les vampires.

"C'est hors de question."

Les fesses d'Uruha plairont tout autant à son frère. Ou alors avec ma protection de Hakuei, le brun ne ferait confiance à personne d'autre pour assurer ma protection de son amant.

"S'il venait à te l'ordonner, je ne veux pas que tu partes sans me le dire."

Hakuei l'invita à se tourner et l'embrassa langoureusement.

"Et ne t'inquiète pas pout ce qui s'est passé ce soir."

Il voulait vraiment qu'il ne se sente pas fautif.

"Mais j'espère que je reste ton favori~"
Aryu

MessageSujet: Re: Passé - Aryu    Sam 13 Jan - 0:22

Aryu le lui promit avant de répondre à ses lèvres. On aurait dit que les tensions entre eux qu'il y a avait eu ces derniers temps c'était envolée. Le blondinet semblait redevenir un peu plus obéissant et compréhensif envers le vampire.

Hakuei tenait tout de même à le rassurer à nouveau, il passa alors ses bras autour du cou du vampire et haussa les épaules.

"Je sais d'où vient votre côté sauvage maintenant... mais il y a quelques trucs que vous êtes le seul à faire..." lui susurra t-il en venant passer le bout de sa langue sur ses lèvres. Il prit la main du brun et la monta lentement sur son cou pour qu'il l'attrape doucement et esquissa un sourire.

"Il n'y a qu'un corps qui est fait pour moi... et c'est le votre. "
Hakuei

MessageSujet: Re: Passé - Aryu    Sam 13 Jan - 0:34

Le message était passé. Aryu s'amusait maintenant à faire remarquer les origines du côté sauvage de son amant et des choses que lui seul faisait. Hakuei le laissa faire avec sa main et sourit à ses propos. Sa main se resserra un peu sur sa gorge et le vampire approcha ses lèvres des siennes.

"Bonne réponse, mon beau petit humain..."

Hakuei l'embrassa longuement et le plaqua à la paroi tout en laissant son autre main longer son corps jusqu'à se faufiler entre ses cuisses parfaites.

"Tu as encore un peu d'énergie pour moi? "
Aryu

MessageSujet: Re: Passé - Aryu    Sam 13 Jan - 0:40

Aryu se sentait vraiment épuisé en rentrant, mais il lui avait suffit de poser ses yeux sur Hakuei pour mettre sa fatigue de côté. Voilà pourquoi dans la douche, en sentant cette main se faufiler entre ses cuisses il se mordit la lèvre et hocha doucement la tête.

"Juste une fois alors... car ensuite je ne garantirais pas la qualité du service ~" lui expliqua t-il en pressant son bassin contre le sien.

"Maintenant ? "
Hakuei

MessageSujet: Re: Passé - Aryu    Sam 13 Jan - 0:52

Oh mais Hakuei pourrait se contenter d'une fois. Bien sûr qu'il avait envie de son beau blond maiq il avait peut-être aussi envie de posséder à nouveau ce qui lui appartenait. Sin amant donc. Le vampire s'empara de son membre et ne tarda pas à le travailler au corps.

"Oh oui maintenant, mon bel amour... Ou comptais tu aller, nu et beau comme tu l'es ?"

Sur le lit? Non il était trop loin. L'eau coulait toujours sur eux, sa main n avait pas quitté sa gorge.

"Tu es à moi, Aryu."

Dit-il tout en amenant sa cuisse contre sa hanche, la griffant au passage avant d'onduler contre lui.
Aryu

MessageSujet: Re: Passé - Aryu    Sam 13 Jan - 0:58

Aryu avait hâte de n'appartenir à nouveau plus qu'à lui, c'est ce que son corps exprima en s'éveillant plutôt rapidement et aussi grâce à Hakuei ~ Il sentait de plus, la pression de la main du loup sur sa gorge et glissa donc la sienne plus bas pour éveiller aussi son amant.

"Oh mais je ne demande que ça ~" lui répondit-il avant de remonter l'une de ses cuisses contre la hanche du brun.

"Venez donc..." continua t-il à son oreille cette fois-ci avant de la mordiller.
Hakuei

MessageSujet: Re: Passé - Aryu    Sam 13 Jan - 9:52

Aryu et son impatience~ Hakuei étant bien éveillé aussi, eut un sourire et ne laissa pas son amant s'impatienter plus longtemps. Il attrapa son autre cuisse et le souleva quand Aryu s'accrocha à son cou. Puis il se glissa en lui, allant aussi profondément en lui qu'il le pouvait, venant coller son corps au sien.

Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres avant qu'il n'embrasse son beau blond avec passion. Hakuei entama des mouvements en lui, d'abord lents mais profonds avant de laisser son côté sauvage s'exprimait.
Aryu

MessageSujet: Re: Passé - Aryu    Sam 13 Jan - 11:59

Aryu prit totalement son pied, l'eau de la douche ruisselant sur eux rajoutait quelque chose à l'instant. Ses bras restaient accrocher au coup de son amant mais ses mains de temps en temps griffaient la nuque de celui-ci pour lui rappeler qu'il avait toute son attention.

Ce fut enfin le nom d'Hakuei qui s'échappa de ses lèvres quelques fois, suivants de nombreux soupirs et enfin la libération. Aryu ressentait toute la fatigue qu'il avait accumulé aujourd'hui au moment où tout le plaisir l'envahissait. Son corps tremblait de faiblesse alors il glissa son visage dans le cou de son amant, fermant les yeux doucement et lui souffla qu'il l'aimait.
Hakuei

MessageSujet: Re: Passé - Aryu    Sam 13 Jan - 13:19

De toute façon, qu'est ce qui aurait pu capter l'attention de son amant à part lui~? Après un moment brûlant, le brun vint en lui, laissant le nom d'Aryu lui échapper une ultime fois. Son amant tremblait de fatigue dans ses bras mais se montra très tendre, faisait sourire Hakuei.

"Moi aussi je t'aime Aryu..."

Souffla-t-il avec toute la tendresse qu'il avait. Hakuei quitta ensuite son corps, le posant au sol mais le gardant tout contre lui avant de couper l'eau. L'invitant à sortir de la douche, il le sécha ainsi que lui-même puis il porta son amant jusqu'au lit, le couvrant après s'être glissé près de lui.

"Dors mon ange... Tu l'as bien mérité..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passé - Aryu    

Passé - Aryu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1