Etre lié pour l'éternité et survivre à la chasse. Un seul pourra les réunir tous...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rose pastel - Kouki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kouki

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Dim 24 Sep - 23:08

Le roi ne répondit pas aux propos sur le petit prince Takeru mais semblait plus intéressé par ce vampire sans nom.

"Est-ce si étrange que ça ? "

Il lui avait bien offert un collier sublime sans l'avoir mordu et pourtant c'était le roi.

"Oh non non vous ne me devez rien, vraiment"

Fit il en rougissant légèrement.

"J'ai déjà été gâté..."
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Admin / Roi des Vampires.

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Dim 24 Sep - 23:17

Mikaru insista en se voulant rassurant.

"Je ne vais pas te croquer... " ajouta t-il.

En fait Mikaru voulait apprendre à agir vis à vis d'un humain pour être parfait pour Takeru. Ça pouvait être des petites choses comme comment gérer sa force envers un humain. Le roi tendit la main et attrapa le poignet de Kouki pour l'attirer davantage vers lui, glissant son bras autour de ses hanches pour frôler ses lèvres.

"A vrai dire je voulais te rendre ton massage. Même si vu ta beauté ce soir je pense que beaucoup de vampires on du vouloir te faire plus que ca.. . Moi aussi d'ailleurs. La façon dont tu as ouvert ta chemise est inapproprié pour un serviteur... " ajouta t-il en baissant les yeux sur le torse du blond.

" Mais si l'effet voulu est de se faire désirer ça marche... "

Le roi leva les yeux dans ceux de Kouki et caressa sa joue avec une certaine délicatesse avant de venir capturer ses lèvres langoureusement.
Voir le profil de l'utilisateur http://pure-blood.forumactif.org
Kouki

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Dim 24 Sep - 23:31

Kouki se retrouva dans les bras du roi, ses lèvres bien proches des siennes. Il ecoutait attentivement et eut un rire gêné quand il parla de massage. Mikaru le complimentait aussi ce qui le fit sourire avant de se retrouver captif des lèvres du roi. Difficile de ne pas y répondre~

"C'était voulu en effet. Et ce n'était en rien provoquant , juste pour être à l'aise aussi. Et puis je voulais peut être faire plaisir à mon admirateur..."

Kouki sourit et se dégagea des bras puissants du brun avec délicatesse.

"Mais d'accord pour le massage. Après tout j'en ai fait beaucoup pour vous aujourd'hui alors que ce n'était pas forcément mon rôle ~"
Mikaru

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Lun 25 Sep - 14:51

Kouki s'éloigna pour accepter le massage du beau roi.

"Oh mais au contraire, c'est tout à fait ton rôle. Les serviteurs sont ici pour ME servir en priorité... et les autres vampires ce n'est seulement parce que je suis d'accord. " lui répondit-il.

"Ce n'est pas pour rien qu'Uruha vous choisit. N'importe qui ne vient pas servir ici."

En effet, les humains ne devaient pas être souffrant et devaient être capable de mener différentes tâches afin d'être forcément utiles. Kouki s'installa et Mikaru vint au-dessus de lui et passa ses mains sous le corps de Kouki pour tirer sur la chemise et faire sauter les boutons après quoi il la lui retira pour dévoiler son dos.

"Je t'en offrirais une autre." lui promit-il avant de poser ses mains sur la peau chaude de Kouki. Il frissonna un instant et entreprit de commencer à le masser faisant preuve d'une extrême délicatesse pour ne pas lui faire mal. Il ne savait pas comment doser sa force pour ne pas faire mal à un humain.

"Je ne voudrais pas te faire mal..." lui dit-il en attendant que le blond lui dise s'il devait y aller un peu plus fort ou pas. Comme ça il serait parfait pour Takeru...
Kouki

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Lun 25 Sep - 21:38

"Je veux dire que je ne suis jamais aux commandes en cuisine. J'aide et je sers dans la salle principalement. Je sais que vous exiger des humains en forme et capables."

C'était mieux pour eux.

Je suis né ici, je n'ai pas vraiment été choisi "

Ajouta t il pour ensuite s'installer, se retrouvant avec un beau vampire au dessus de lui et pas n'importe lequel. Mikaru le débarrassa de sa chemise, lui en promettant une nouvelle avant qu'il ne sente ses doigts froids sur sa peau chaude ce qui le fit frissonner. Le brun se montrait très délicat et avoua ne pas vouloir lui faire de mal ce qui fit doucement sourire Kouki.

"Ça va, ne vous en faites pas. Vous pouvez appuyer un peu plus."

Mais la force d'un humain et d'un vampire sont bien différentes.

"Un peu moins fort"

Fit-il avec un petit rire qui n'était pas pour se moquer du roi, enfin peut-être un peu mais gentiment. Kouki se laissa faire quelques minutes avant de laisser échapper un soupir de bien-être.

"Je dois avouer que c'est très bon aussi, de se faire masser."
Mikaru

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Lun 25 Sep - 21:53

Mikaru accentua ses mouvements puis les fit un peu plus doux jusqu'à savoir les doser grâce au beau blond. Il eut un sourire en apprenant que ça faisait du bien.

"Oui plutôt... "

Le roi finit par stopper ses massages et vint déposer ses lèvres sur la nuque du blond, glissant le long de sa colonne vertébral avant de caresser le dos du bel humain avec douceur. Il le retourna doucement et le surplomba avec un air plutôt sensuel pour revenir l'embrasser.
Kouki

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Lun 25 Sep - 22:11

Kouki n'avait pas la chance de se faire souvent passer mais ça faisait du bien quand ça arrivait. Bientôt il ne sentit plus les mains du vampire mais ses lèvres tout aussi fraîche sur sa peau. C'était agréable, sa peau réagissait en frissonnant avant de se retrouver face au roi. Il répondit à ses lèvres avant de rompre doucement le baiser et posa ses doigts sur les lèvres de Mikaru

"Vous devriez garder ce genre de beau baiser pour quelqu'un à qui vous tenez~"

Souffla-t-il tout bas non loin du roi avec un sourire. Kouki pensait évidement à Takeru mais c'était implicite bien sur quoique simple à deviner peut-être.

"Votre piano...il est vraiment magnifique....c'est dommage de ne pas en faire profiter les autres mais à votre place je le garderai jalousement aussi.."
Mikaru

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Lun 25 Sep - 22:24

Le roi attrapa le visage de Kouki d'une main sans violence.

"Tu as peur..." émit-il comme hypothèse.

"En ce moment la seule personne qui mérite mon attention c'est toi...Aussi insignifiant sois-tu... " lui souffla t-il sans méchanceté. C'est juste qu'il était un humain banal à la base.

"Tu pourrais venir jouer du piano quand tu veux...ton talent est fait pour être utilisé. Et j'apprécie particulièrement tes mélodies. "
Kouki

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Lun 25 Sep - 22:47

"Je n'ai pas peur"

Non c'était juste Mikaru qui était un peu gourmand peut-être. Mais Kouki était apparemment la seule personne qui méritait son attention.

"Dans ce cas autant faire durer le plaisir pour nous deux..."

C'était plaisant de savoir qu'on avait l'attention du roi, même pour un moment. Mikaru lui offrit de venir jouer quand il en avait envie car il appréciait ses mélodies.

"Merci beaucoup pour les compliments et pour me laisser en jouer, votre Majesté..."

Dit-il tout bas avec un sourire avant de déposer un petit mais tendre baiser sur ses lèvres.

"Vous en jouez vous-même ? "
Mikaru

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Lun 25 Sep - 23:01

Mikaru voulait être honnête.

"Je suis un vampire... j'aime le sexe et le sang... tu ne m'as offert ni l'un ni l'autre alors pour le moment le plaisir n'a même pas commencé. .. sauf peut être mes massages pour toi..et ton piano pour mes oreilles. "

Il lui demanda s'il jouait et le brun se redressa pour observer le piano qui était la.

"Mes parents nous avaient forcés à apprendre le piano. Kamijo est de loin le plus doué. Reita et Uruha se débrouille. .. Takeru... je ne sais même pas s'il a fini par apprendre quelques nôtes. " s'amusa t-il à se remémorer.

"Je lui ai joué une jolie déclaration une fois et il m'a rit au nez comme il aime tant le faire. " ajouta t-il.

"Sans doute était il trop jeune à l'époque pour apprécier. .. "

Le roi alla se servir un autre verre même si ça avait tendance à le faire parler.

"Mais oui... jai joué. .. pour mes parents... pour des princesses, des princes... aujourd'hui je n'en ai plus le goût. "
Kouki

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Lun 25 Sep - 23:21

Ce n'était donc pas du plaisir que de patienter pour une de ces deux choses? Dommage~ Kouki écouta sagement la réponse du beau roi en ce qui concernait le piano et sourit tout attendri en entendant Mikaru dire qu'il avait joué une belle déclaration pour lenolus jeune Sang-pur. C'était si romantique même si c'était assez étrange de s'imaginer le beau brun ainsi.

"C'est dommage. Peut-être que ça vous reprendra. Ce serait vraiment dommage qu'il s'abime avec le temps ."

Fit-il en observant le roi puis le piano déjà si plaisant pour les yeux selon lui. Tout comme Mikaru ceci dit xD

"Peut-être que cette fois il serait plus sensible à votre déclaration "

Mais pour l'instant la relation entre les deux vampires semblait encore tendue.

"Mais vous semblez parler d'une période si lointaine... Ce temps là vous manque?"
Mikaru

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Mar 26 Sep - 12:47

"Il ne s'abîmera pas tant que des petites mains viendront en jouer de temps en temps. " lui fit-il remarquer.

"Je n'ai pas dit que je voulais lui faire un jour une autre déclaration. " lui dit-il un peu plus sèchement.

"Je ne regrette rien. Un vampire a bien des occasions de regretter mais vu la durée de sa vie ça ne serait que s'infliger des douleurs inutiles." dit-il pour cacher le fait qu'il aimerait effectivement retourner en arrière par exemple du temps où il ne régnait pas encore et où sa seule préoccupation était de batifoler avec Takeru.

Le roi détailla Kouki qui ne portait plus aucune chemise ce qui devenait dangereux pour ses belles fesses.

"Pourquoi tu n'enlèverais pas le reste ? "
Kouki

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Mar 26 Sep - 17:12

Oups, voila qu'il avait un peu contrarié le beau brun.

"Je ne faisais que poser une question, ne le prenez pas mal. C'était ce que je sentais dans votre voix, c'est tout. Et puis, si le jeune prince devait rester humain, vous regretterez peut-être un jour de ne pas l'avoir fait."

Peut-être que Kouki s'aventurait sur un territoire dangereux, surtout avec Mikaru. Il était roi, il avait un rôle à tenir après tout.

"Pourquoi est-ce que j'enlèverais le reste, hm~?"

Le petit humain se redressa et retira les bijoux qu'il portait à l'exception du collier offert un peu avant par le brun.

"Vous avez raison, c'est beaucoup mieux ainsi. Je me sens plus léger..."
Mikaru

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Mar 26 Sep - 17:30

Mikaru sentit un frisson parcourir son corps. Il ne savait pas expliquer pourquoi, mais l'attitude de Kouki lui avait fait de l'effet. Il s'approcha de lui et attrapa sa gorge d'une main pour qu'il se redresse un peu. Le roi captura ses lèvres avec envie et le repoussa sur le lit en plaquant sa main sur son torse pour l'y glisser, passant sur le collier par la même occasion.

"Je ne voulais pas te forcer à enlever les bijoux auxquels tu tiens tant..." lui souffla t-il en admirant ses traits sans trop éloigner ses lèvres.

"Tu aurais dû tout retirer sauf ce collier... tu aurais été encore plus beau... j'imagine. " continua t-il en laissant sa main glisser bien plus bas dans le sous-vêtements du blond pour saisir quelque chose de très sensible.

"Si tu me repousses je te tue..." lui dit-il avec un léger sourire.
Kouki

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Mar 26 Sep - 17:59

Le petit humai se retrouva de nouveau sur le lit après un beau baiser qui trahissait l'envie du brun qui le complimentait, imaginant qu'il devait être beau avec seulement ce collier. Kouki eut un sourire vite effacé par un petit soupir car le roi venait de mettre la main sur quelque chose de sensible. Malgré les paroles de Mikaru, le blond longea son bras de sa main chaude pour saisir son poignet sans le quitter des yeux. Il n'avait pas autant de force que lui mais il lui lança un petit sourire.

"Vous me tuerez? Vous ne voulez donc plus entendre mes mélodies? Et vous ennuyez à nouveau car personne n'attira votre attention? "

Et le collier? Quoi que c'était une technique de drague plutôt économique x)

"Si vous n'aviez pas déchiré ma chemise j'aurais pu la remettre. Et puis, n'est-ce pas vous en premier lieu qui m'avait dit de ne pas me donner aussi facilement? On ne dirait peut-être pas mais je vous ai écouté ce jour là. Retirez votre main s'il vous plait, Majesté."

Pas d'exception même pour un beau roi~
Mikaru

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Mar 26 Sep - 18:08

Mikaru n'avait pas été frustré la dernière fois car il avait su qu'il ne voulait pas ce blond, mais ce soir là il le voulait... Kouki comptait le frustrer ? Il allait devoir chercher quelqu'un d'autre pour ce soir...

"Ni sang, ni sexe...tu ne m'as pas juste écouté, tu es aussi devenu cruel..." soupira t-il un peu déçu de son refus.

Il se recula et disparu assez vite pour revenir tout aussi rapidement avec une chemise blanche qu'il déposa à côté de lui.

"File avant que je ne change d'avis. Et va me chercher l'humain d'Hakuei s'il te plaît. "
Kouki

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Mar 26 Sep - 18:47

Evidemment cela déplu à ce cher Mikaru qui disparu un bref instant pour lui apporter une chemise blanche et exigeait qu'il s'en aille et le lui envoie Aryu.

"Gardez la. Et je ne suis pas cruel. On a pas toujours tout ce qu'on veut tout de suite. Mais vous êtes roi, tout vous est dû et tout de suite. L'autre vampire est plus joueur au moins"

Il n'y avait toujours pas d'autre vampire en réalité mais le brun semblait "jaloux" alors peut-être qu'il pouvait le titiller sur ce point pour garder son attention. Kouki récupéra ses bijoux et sa chemise déchirée.

"Je vais voir si je le trouve. Passez une bonne nuit, Majesté."

Fit-il sans s'incliner avant d'avancer vers la porte.
Mikaru

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Mar 26 Sep - 18:54

Mikaru l'écouta et plissa un peu les yeux.

"Méfies-toi de ce que tu dis." lui conseilla t-il avant de lui mettre la chemise dans les mains.

"Elle est neuve, je ne l'ai pas apporté pour rien. "

Il le laissa partir et attendit l'autre petit blond dans le but d'assouvir son envie d'un bel humain blond.
Kouki

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Mar 26 Sep - 19:40

Kouki partit avec la chemise qu'il enfila une fois hors de la suite du roi puis marcha dans le couloir mais il ne cherchait pas réellement Aryu. Il errait plutôt dans les couloirs car après tout il ne voulait pas sacrifier le blondinet mais lui-même avait fait des reproches à Mikaru. Il descendit jusqu'à ses affaires en réfléchissant mais se stoppa un instant pour entre dans une des chambres vides avant de poursuivre son chemin.

Le blond remonta ensuite rapidement jusque devant la chambre du roi. Il avait eu de la chance de ne pas avoir croisé qui que ce soit. Il inspira et entra sans même frapper, referma la porte et fit quelques pas. Kouki était revenu mais s'était changé et portait maintenant un beau peignoir qui cachait ses cuisses. C'était d'ailleurs la seule chose qu'il portait avec son collier qu'il avait laissé apparent.

"On dirait que pour certains je deviens indispensable..."

Dit-il en reprenant les propos que Mikaru lui avait dit dans les cuisines. Kouki s'avança un peu plus vers le beau brun en silence mais sans le quitter des yeux et avec un léger sourire.
Mikaru

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Mar 26 Sep - 20:31

Mikaru ne connaissait pas Aryu mais il l'avait juste vu plusieurs fois et le trouvait plutôt provoquant mais au moins ça faisait de l'effet alors pour ne pas être frustré ça pouvait être la solution. Il continua de boire un peu avant d'entendre sa porte s'ouvrir et de voir un bien beau blond entrer... Il resta figé, les yeux écarquillés devant tant de beauté.

Oh il pouvait devenir indispensable oui... Le roi eut un léger sourire et attrapa son visage entre ses mains pour capturer ses lèvres avec envie. Il passa ensuite derrière lui et glissa le peignoir sur son épaule doucement pour embrasser sa peau, s'attardant sur son cou.

"Je peux juste te mordre si tu préfères... j'aurai moins l'impression de te forcer..."
Kouki

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Mar 26 Sep - 20:53

Kouki l'observa et répondit à ses lèvres avant de le laisser faire. Son épaule se retrouva dénudée et il ferma les yeux au contact des lèvres froides de Mikaru sur sa peau avant qu'il ne lui parle. Il s'échappa des lèvres de Mikaru pour marcher lentement vers le grand lit.

"Je n'ai pas trouvé Aryu c'est vrai, et j'ai tendance à m'occuper des tâches que certains ne peuvent pas faire pour vous, ces derniers temps..."

Kouki se tourna pour le regarder et laissa ses doigts dénouer la ceinture de son peignoir qui laissa voir un petit peu plus de sa peau nue tout en parlant:

"Mais vous savez que vous ne me laissez pas de marbre et je ne serais pas revenu ainsi si je ne le voulais pas. Je vous pensais plus joueur que ça, voila tout. "
Mikaru

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Mar 26 Sep - 21:26

Mikaru eut un petit sourire et se rapprocha pour saisir le peignoir du blond entre ses doigts.

"C'est là que tu t'égares... si tu crois que le jeu prends fin à l'instant même ou je t'aurai eu...Au contraire il ne fera que commencer..." lui souffla t-il en venant prendre ses lèvres avec passion.

Il ne fut pas long à ouvrir le peignoir de l'humain pour glisser ses mains sur sa peau après l'avoir poussé sur le lit. Ses lèvres aussi s'échouèrent sur sa peau chaude savourant ce contact si particulier. C'était étrange pour lui mais la beauté de Kouki ne lui laissait pas l'occasion de réfléchir.
Kouki

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Mar 26 Sep - 21:52

Mikaru eut des paroles qui firent frissonner le petit humain avant qu'il n'atterrisse de nouveau sur le lit du roi. Le jeu ne ferait que commencer... Kouki se laissa attaquer par les mains froides du vampire puis ses lèvres, soupirant doucement à ce contact. Bien sûr qu'il avait connu le contact particulier avec un vampire mais jamais d'une telle façon. Sa main se glissa dans la nuque du brun après avoir parcouru ses cheveux sombres et tenta de le ramener à ses lèvres.

Le blondinet le poussa sur le dos et s'installa sur lui, son peignoir bien ouvert sur son corps et tombant presque de ses épaules. Lui était déjà presque nu mais seul ce n'était pas intéressant~ Il se pencha sur le roi et captura ses lèvres une nouvelle fois tout en laissant ses mains lui offrir un accès à la peau parfaite de Mikaru. Oh il n'y avait pas que sa peau qui était parfaite, son corps semblait l'être tout autant~ Ses mains chaudes partirent à la découverte de son torse puis de ses abdos, ses lèvres suivant lentement le même chemin.
Mikaru

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Mar 26 Sep - 21:55

Mikaru en oubliait presque qu'il était roi... Kouki voulu prendre un peu les devants ce qui l'étonna de la part d'un humain. Son peignoir s'écarta sur son torse tandis que le blond partait un peu à la découverte du corps musclé du roi des vampires.

Il laissa alors sa tête aller sur le lit pour lâcher un peu prise et ferma les yeux, glissant une main dans la chevelure blonde de l'humain. La chaleur de ses lèvres lui arrachèrent un soupir d'aise car c'était très agréable...

Mais il était vite tenter de recommencer à donner des ordres et invita Kouki à chuter encore davantage sur son corps.
Kouki

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Mar 26 Sep - 22:06

C'était étrange cette peau froide mais dans le bon sens du terme, s'il y en avait un mais le corps de Mikaru était un plaisir pour les yeux, le toucher... Il resta un moment à se laisser faire sagement avant de redevenir un peu lui-même en invitant le blond à descendre d'avantage. Kouki eut un sourire amusé à cette réaction et ses doigts glissèrent rapidement sur le peignoir du vampire pour l'écarter d'avantage. Ses lèvres suivaient toujours plus lentement comme pour le faire languir un peu et passa même sur sa cuisse comme s'il contournait ce qui l'intéressait.

C'est sa langue qui passa sur le membre du vampire, lentement, avant que Kouki n'observe sa réaction. Sans le lâcher du regard, ses doigts s'en emparerent puis il y porta ses lèvres pour s'occuper au mieux de son roi~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   

Rose pastel - Kouki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant