Etre lié pour l'éternité et survivre à la chasse. Un seul pourra les réunir tous...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rose pastel - Kouki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mikaru
Admin / Roi des Vampires.

MessageSujet: Rose pastel - Kouki   Ven 22 Sep - 23:45

Mikaru savait que takeru était rentré et que celui ci n'était toujours pas enclin à être agréable. Le beau roi s'était fait une raison et ne tolérait toujours pas le fait que son amant est pu avoir une aventure avec l'hybride. Ce qui le dégoûtant le plus est que cela se soit réalisé même pendant des soirées ou tout le monde avait été la et que lui avait passé la soirée à chercher takeru.

Mais il avait une image à tenir et décida donc d'organiser une réception pour le retour de Takeru. Il ferait les choses en grand mais rien de plus. Bien sûr il aimait son amant mais pour le pardon il lui fallait encore du temps.

Le roi venait de voir la décoration de la salle et les tables dressées. Il ne manquait plus qu'a voir le menu avec le chef. Il descendit en cuisine et s'adressa au jeune homme de dos.

"Je venais m'assurer de la qualité du repas pour ce soir. " lui dit-il avant de voir le beau blond Kouki.

"Seigneur... mais où est donc le cuisiner ? " commença t-il avant de comprendre qu'il n'était en tout cas plus là et que le blond mettait encore une fois la main à la pâte. Au moins Kouki apparaissait comme débrouillard.

"On dirait bien que pour certains tu deviens indispensable... " lui dit il en le détaillant.

"J'ajoute une pièce montée au menu. " lui dit il avec une cruelle tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pure-blood.forumactif.org
Kouki

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Sam 23 Sep - 0:02

Kouki avait repris sa petite vie après sa soirée avec Aryu. Il était surpris mais heureux d'être encore en vie mais il s'était dit qu'il ne toucherait plus à ces petites pilules. Cependant le blond avait appris et avait un peu changé ses façons de faire. Il gardait précieusement les bijoux offerts par Aryu et les portait bien sûr.

Le plus jeune des Sang-pur était rentré et voilà que Kouki se retrouvait à gérer le repas après avoir en plus donné un coup de main pour la salle. Il entendit soudainement la voix de Mikaru et il n'eut pas besoin de parler pour le vampire comprenne.

"Quoi maintenant ?!"

Kouki leva les yeux au ciel. Vu le nombre de vampires ça allait être une sacrée pièce montée...

"J'espère que vous avez de quoi occuper tout ce beau monde parce qu'elle ne sera pas servie tôt "

En espérant que le roi ne veuille pas qu'il joue pour eux
Mikaru

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Sam 23 Sep - 0:10

Mikaru eut un petit sourire amusé.

"C'est dommage que tu ne puisses pas être au piano et à la cuisine à la fois Hm ? " dit il en allant observer les plats.

"Oublie la pièce montée. Ce n'est pas son anniversaire. Ou encore moins un mariage... " dit il en grimaçant un peu. Ça aurait pu après tout

" Par contre n'oublie pas le champagne au début et le vin après. " lui fit il remarquer avant de rester traîner un peu sur les bijoux du blond.

Il se pinça les lèvres.

"Ce sont des cadeaux ? " demanda t-il intrigué et presque dérangé qu'un vampire est pu tourner autour de ce beau blond.
Kouki

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Sam 23 Sep - 0:22

"Dommage pour vous, oui"

Kouki pouvait jouer plus tard une fois le travail terminé. Finalement Mikaru changea d'avis pour la pièce montée ce qui soulagea un peu me blondinet qui surveillait ce qui cuisait encore.

"Oui oui je sais, ne vous en faites pas"

Puis le roi remarqua les bijoux et questionna le petit humain à leur sujet. Il eut un sourire en s'éloignant pour mettre un plat au frais.

"En effet oui. On m'a dit qu'ils m'allaient, vous êtes d'accord ? J'y tiens beaucoup en tout cas"
Mikaru

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Sam 23 Sep - 9:34

Mikaru l'observa sourire. C'était la première fois non ? Il adorait voir son Takeru sourire comme un enfant... les sourires étaient bien trop absent du manoir... Le vampire le suivit des yeux continuant de juger les bijoux qu'il voyait. Ça n'était pas du toc certes alors ça l'embêtant bien.

"Oui ça te va... mais tu peux trouver mieux. " lui dit il simplement en passant derrière lui pour regarder ce qu'il faisait.

"Et qui t'as offert ça ? "
Kouki

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Sam 23 Sep - 9:55

Kouki attendait la réponse du beau roi mais continuait de s'occuper des différents plats car il n'avait pas le temps de s'arrêter pour discuter s'il voulait être dans les temps. Il était content d'entendre que ça lui allait bien et Mikaru faisait son petit curieux pour savoir qui les lui avait offert.

"Quelqu'un qui semble m'apprécier "

Fit-il avec un sourire léger en passant devant le beau vampire brun.

"J'espère qu'un nouveau cuisiner sera vite là. Je préfère jouer qu'être en cuisine. J'espère que ce n'est pas vous qui l'avez croqué.."
Mikaru

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Sam 23 Sep - 10:05

Mikaru n'en su pas plus. Mais en tout cas il préférait voir Kouki au piano que cacher en cuisine la où il ne pouvait pas le voir.

"Je vais faire venir d'autres ici. Ils t'aideront comme cà tu pourras aller jouer au piano pour la réception. "

Le roi se permi de goûter un plat mais bien entendu c'était vraiment le dernier ded vampire à apprécier la nourriture autre que le sang.

"Si j'avais mordu cet homme je m'en souviendrais. C'était quand même le cuisinier... " voulu t-il se convaincre lui même.

"A tout à l'heure alors. Je veux que tout soit impeccable. " ajouta t-il avant de remonter.

Il se fit beau pour la soirée de Takeru et glissa quelque chose dans sa poche avant de descendre rejoindre tout le monde. Il prit place dur son trône et en avait fait installé un a côté pour Takeru qui ne devrait pas tarder à arriver. Un peu anxieux Mikaru scrutait là salle à la recherche de quelque chose de rassurant.
Kouki

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Sam 23 Sep - 10:22

Mikaru allait lui envoyer de l'aide et ce n'était ps de refus. Il avait du gérer pas mal de chose déjà et il n'était pas cuisiner à la base. Et puis ça lui permettrait de venir jouer. Avant que le roi ne parte il lui droit à un petit rappel qui le reconcentra sur son travail.

Tout était prêt pour la réception au moment où celle-ci commençait. Beaucoup de vampires étaient déjà présents dont le beau roi mais le petit prince n'était pas encore descendu. Kouki se balade entre les tables pour s'assurer que tout était parfait, passant non loin du roi mais sans le regzrder.

Il disparu à nouveau, retournant en cuisine pour donner les directives et ressortait par moment pendant le repas pour s'assurer que tout se passer comme prévu. Le blondinet prit ensuite quelques minutes pour se changer car il lui restait peu de temps avant de devoir jouer au piano. Il laissa sa chemise légèrement ouverte sur son torse, remit en place ses bijoux, coiffa ses cheveux et retourna dans la salle de réception.
Mikaru

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Sam 23 Sep - 11:01

Mikaru fini par voir plusieurs fois Kouki passé dans la salle et bizarrement sa présence le détendit. Takeru finit par arriver et le roi dit un petit discours comme quoi il était ravi du retour de son frère et que tout le monde fêterait ça ce soir. A la fin de son discours il s'installa sur son trône sans oser regarder Takeru.

La soirée se passait bien et il finit par aller danser quand quelqu'un d'autre fit son retour. Uruha. L'ambiance devint encore plus folle pour les vampires, l'alcool coula davantage, les morsures aussi se multiplièrent. Vint un moment où Kouki cessa le piano pour continuer sa vie. Un vampire l'avait vu s'éloigner et chercha à le bloquer dans le couloir pour le mordre mais Mikaru n'avait jamais été très loin de Kouki ce soir. Il se trouva la derrière l'autre vampire et posa sa main puissamment sur son épaule.

"Va t-en." Lui dit il sèchement avant de se retrouver seul dans le couloir face à Kouki plus beau que jamais. Mikaru avait du mal à détacher son regard de la peau pâle de ce torse qu'il pouvait apercevoir sous les bijoux. Il s'avança pour acculer davantage le blond contre le mur et attrapa son menton entre ses doigts.

"Votre mélodie m'a été d'un réel réconfort ce soir. " lui dit il doucement sans méchanceté pour une fois en insérant le vouvoiement enfin... en signe de respect.

"Joueriez vous encore pour moi ce soir ?"
Kouki

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Sam 23 Sep - 23:09

Kouki joua un moment pour le bon plaisir des vampires ou ceux qui l'écoutaient en tout cas puis laissa la place à d'autres divertissements. Il allait se reposer un peu et reviendrait aider les autres dans un moment mais il lui fallait une pause.

Mais le petit humain se retrouva coincé contre le mur d'un couloir par un vampire. Il tenta avec charme puis poliment de se dégager. Personne ne l'avait encore mordu et il ne savait pas s'il était prêt pour ça.  Mais le beau roi apparu et le sauva bien que Kouki de retrouva vire comme une jolie petite proie pour le roi. Mais il n'avait rien à craindre de lui pour cette fois.

"Je suis très heureux de l'entendre votre Majesté "

Fit-il avec un sourire sincère bien qu'il se demandait pourquoi il vouvoyait soudainement.

"Oh... ce serait avec plaisir mais tous les divertissements  ont été bien planifiés alors je ne sais pas si je peux me permettre de rejouer "
Mikaru

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Sam 23 Sep - 23:16

Mikaru le lâcha pour se reculer doucement.

"Je pensais à dans ma chambre après la réception. A tout à l'heure. " lui souffla t-il avant de retourner à la réception pour s'asseoir sur son trône.

"Alors... la réception te convient elle ? " demanda t-il à son amant tout en obervant Kouki revenir dans la pièce.
Takeru

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Dim 24 Sep - 10:32

Takeru était rentré au manoir, ce n'était pas pour son plus grand plaisir mais c'était l'accord qu'il avait passé avec Mikaru. Le beau brun organisa une fête pour son retour malgré la tension entre eux, et Uruha était de retour , de quoi rendre la fête plus folle encore. Enfin surtout pour les vampires.

Mais son bien aimé semblait intéressait par un petit humain ce soir, pas besoin d'être un vampire pour voir ce qui intéressait Mikaru.

"Très réussie, comme toujours"

Fit-il lorsque son amant revint d'une petite balade dans le manoir.

"Mais le regard de certains en dit long, je ne me sens pas à l'aise. Pas autant que d'habitude en tout cas."

Il restant le frère et l'amant du roi mais il était humain...

"Je ne savaisvpas qu'on avait un nouveau pianiste..."
Mikaru

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Dim 24 Sep - 11:11

Mikaru sentit qu'il y avait un petit sous-entendu dans les paroles de son frère. Il quitta des yeux Kouki pour regarder son bien-aimé.

"Il y a beaucoup de chose que tu ignores... si tu crois que je peux m'intéresser à un hum... à un autre humain que toi. " rectifia t-il avant de dire quelque chose qui pourrait froisser Takeru.

"Il joue très bien, tu as du apprécier. Je l'ai vu sourire tout à l'heure, il m'a rappelé la période où tu étais heureux. " lui expliqua t-il en balayant maintenant la pièce du regard.

"J'espère que tu seras à nouveau heureux un jour. Sinon ce genre de soirée ne restera que des mascarades pour maquiller mon incompétence à te satisfaire. "
Takeru

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Dim 24 Sep - 12:50

Mikaru corrigea ses propres paroles ce qui fit intérieurement sourire Takeru. Bien rattrapé beau brun! Il se contenta de dire qu'il jouait très bien ce que Takeru approuvé d'un signe de tête mais il n'aimait guère qu'il puisse attirer le regard de son beau roi.

"Je l'espère aussi... Mais tout ne dépend pas seulement de moi malheureusement. "

Il posa une main tendre sur celle de Mikaru pour attirer son attention.

"Tu m'accordes une danse?"

Demanda t il avec un sourire tendre. Son amant lui manquait malgré tout.
Mikaru

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Dim 24 Sep - 13:49

Mikaru fut surpris de la main de son amant sur la sienne. Il le regarda et finit par se lever tout en gardant sa main, l'amenant danser parmis les vampires.

Beaucoup parlait sur l'humanité de Takeru mais Mikaru tentait de les ignorer. Il dansa avec son amant en ne se cachant pas de le contempler. Mais ils n'étaient pas aussi sensuels que d'habitude car il y avait cette tension.

"Tu as bien mangé ? "
Takeru

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Dim 24 Sep - 14:29

Takeru fut content de voir Mikaru se lever pour l'emmener danser. Bien sûr il y avait toujours ces regards sur lui, le petit prince du manoir devenu un vulgaire mortel alors qu'il était un vampire supérieur. Mais il se concentrait sur son beau brun, cette sensation agréable d'être contre lui le temps du danse, ce beau brun qu'il aimait depuis si longtemps qu'il avait l'impression de n'avoir jamais aimé que lui. C'était autre chose pour Ray, son Mikaru était à lui. Mais il n'oubliait pas pour autant ce qui faisait qu'il lui en voulait.

"Très bien, merci. Le cuisinier est vraiment bon. Ou peut-être que je ne suis pas encore assez connaisseur... C'est dommage que vous ne puissiez pas en profiter réellement."

Toutes ces saveurs... toutes celles qu'il ne connaissait pas encore... Mais à quoi cela servirait aux vampires puisque la seule chose qui les nourrissait réellement c'était le sang?

"Tu es très beau..."

Avoua-t-il, le regard détourné non pas par timidité ou par gêne, simplement pour donner un côté détaché à son aveu.
Mikaru

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Dim 24 Sep - 14:37

Mikaru hocha la tête.

"C'est le pianiste qui a prit la place du cuisinier ce soir... je vais devoir être interdire qu'on s'en prennent au personnel important... je ne sais pas qui a éliminer l'ancien. .. ou bien peut être est il tombé malade. "

Mais Takeru ne resta pas sur ça et complimentà le roi. Mikaru détourna lui aussi les yeux pour ne pas paraître flatté.

"Merci. Je te retourne le compliment. " lui répondit il .

Mais une question le tarrodait.

"Viendras tu dans mes appartements à l'aube ?"
Takeru

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Dim 24 Sep - 14:49

"Il était doué ce petit humain..."

Pianiste, cuisine bien et semblait même attirer l'attention du roi. Takeru n'appréciait pas trop ce dernier point mais peut-être qu'il ne devrait pas trop y penser. A son tour, le petit blond remercia son amant pour le compliment, intérieurement ravi qu'il le trouve beau. Mais Mikaru lui posa une question qui lui fit de nouveau poser le regard sur lui.

"Pour quelle raison? Ton lit est trop grand?"

Ou plutôt trop vide?
Mikaru

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Dim 24 Sep - 16:06

Mikaru pensait que la raison était évidente mais à priori Takeru n'appréciait pas la question.

"Il est vrai que n'étant pas hybride je ne suis plus à ton goût. " lui dit il avant de lâcher le plus jeune pour le saluer poliment devant tout le monde après quoi il monta dans ses appartements.

Là il alla prendre une douche et enfila un peignoir noir avant d'aller boire quelques verres de whisky tout en regardant à la fenêtre la nuit qui n'allait pas tarder à se teinter de rouge.
Kouki

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Dim 24 Sep - 16:29

Takeru resta un moment avant de rejoindre ses propres appartements.

Kouki lui était revenu un moment avant de s'accorder enfin la pause qu'il voulait et avait vu la scène avant de s'éclipser aussi. Quant il revint il remarqua tout de suite que le roi n'était pas revenu. Il s'assura auprès d'un humain que tout allait bien et monta. Il frappa à la porte des appartements du roi.

"Vous ne profitez déjà plus de la fête ?"
Mikaru

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Dim 24 Sep - 16:40

Quelqu'un frappa et entra mais ça n'était pas Takeru. Le roi l'observa un instant avant de replonger dans sa contemplation de l'extérieur.

"J'ai fais tout ce que j'avais à faire. Apparaître près de mon frère, mon discours et j'ai même dansé avec lui. Je suis bien assez resté. " lui expliqua t-il avant de lui désigner le piano.

"Je t'en prie. "

Il laissa Kouki prendre place et lui servit aussi un verre de whisky qu'il posa sur le piano avec délicatesse pour retourner à la fenêtre. Il y resta un long moment jusqu'à ce que l'aube se lève et que ses joues ne commencent à brûler. Il ferma le rideau, laissant sa peau se régénérer au fur à mesure qu'il marchait dans la pièce.

Le roi s'approcha de la veste qu'il avait mit pendant la réception et prit quelque chose dans la poche avant de venir dans le dos du blond pour passer quelque chose autour de son cou. Une chaine vint s'échouer finement sur le torse chaud de Kouki. Elle était travaillée avec une finesse digne d'un vampire et serti de minuscule rubis qui brillaient comme des gouttes de sang. Sa main s'attardant sur la nuque du pianiste, glissant un peu le bout de ses doigts sur sa jugulaire.

"Celui-ci te va bien mieux..." dit-il en faisant référence au collier.
Kouki

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Dim 24 Sep - 18:49

Le roi semblait avoir assez participé à cette fête. Kouki s'avanca et s'installa au piano, bien plus beau que celui de la salle de réception. Il remercie le roi pour le verre, en bu une gorgée et se mit à jouer pour le beau vampire brun.

Il joua un moment, jetant parfois un oeil discret au vampire qui semblait ailleurs mais il évitait de le faire pour ne pas paraître indiscret. Le roi finit par bouger et ille sentit dans son dos. Un bijou vint dévorer son cou, Kouki stoppa sa mélodie en imposant une fin puis observa le bijou avant de se tourner pour regarder Mikaru.

"Il est magnifique... Merci infiniment"

Pouvait il refuser un cadeau du roi en personne ? Non bien sûr. Il retira son premier collier et le glissa dans sa poche pour ne porter que celui du roi.

"J'en prendrai grand soin..."
Mikaru

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Dim 24 Sep - 19:39

Mikaru le vit admirer le bijou et retirer l'autre ce qui le fit sourire.

"Alors tu y tiens plus que l'autre ?" dit-il un peu amusé avant de longer du bout des doigts le collier, s'attardant au passage sur la peau du torse du beau blond.

"Malgré le fait que j'ai été plus que méprisant avec toi la dernière fois... " ajouta t-il.

"Je ne suis pas doué avec les humains. Mon petit frère commence à bien s'en rendre compte..."
Kouki

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Dim 24 Sep - 20:00

"C'est un bijou offert par le roi en personne... Mais ça peut donner envie à l'autre vampire d'en faire d'avantage ~"

Essayons d'entretenir la flamme ~

"Rassurez vous, vous n'êtes pas le premier et sans doute pas le dernier."

Mais le roi lui parlait de son frère.

"C'est pourtant votre frère. Rien à changer excepté sa nature. Ça doit lui faire du mal, vous savez... même si je conçoit que pour vous aussi ça doit être particulier."
Mikaru

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   Dim 24 Sep - 20:23

L'autre vampire hm ?

"Je ne sais toujours pas son nom..."

Mais Kouki répondit aux propos par rapport à son frère, Mikaru n'ajouta cependant rien. Takeru pouvait être un sujet très tabou...

"Un vampire qui ne t'aurait pas mordu mais t'aurait offert ces bijoux... " dit-il comme pour lui-même avant de s'éloigner et de désigner son lit au beau blond.

"Allonge-toi. Je te dois quelque chose je crois... " l'invita t-il.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rose pastel - Kouki   

Rose pastel - Kouki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant