Etre lié pour l'éternité et survivre à la chasse. Un seul pourra les réunir tous...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blood - Kouki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamijo

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Lun 4 Sep - 22:18

"Tu sais que tu n'es pas obligé de les laver toi-même? ni de le faire dans l'instant?"

A quoi servaient ses serviteurs sinon, hm? Keita prétextait être fatigué, le vampire soupira doucement et s'allongea près de lui l'attirant un peu contre lui en laissant une main caresser tendrement sa peau.

"Qu'est-ce qui ne va pas mon bébé?"
Revenir en haut Aller en bas
Keita

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Lun 4 Sep - 22:29

Keita se laissa aller contrre le blond ne le repoussant pas malgré tout.

"Rien... c'est juste... les vampires...tout ça. .. je ne m'y ferais jamais. Enfin jamais totalement. Je suis privilégié puisque tu as toujours été amoureux de mes ancêtres. .. mais tous les autres humains... ils ne sont que du bétail ici. Je me met à ta place en tant que vampire je sais très bien que vous n'êtes pas la même espèce. .. mais je suis obligé d'être du côté de humains. Même si je sais que certains font volontiers la peau au tien... mais je préférais vraiment quil n'y ai que des humains... ça serait bien plus simple... "
Kamijo

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Lun 4 Sep - 22:44

Kamijo écoutait Keita expliquait ce qui trottait dans sa petite tête. Il pensait ne jamais pouvoir s'habituer totalement aux vampires et son point de vue pouvait être parfaitement compréhensible.

"Je comprends bien. Ce monde est loin d'être facile, depuis bien longtemps... C'est normal que tu penses ainsi et que tu sois du côté des humains. L'inverse me surprendrait beaucoup venant de toi."

Kamijo ne savait pas quoi dire. Lui-même ne pouvait pas ne pas être du côté des siens, ce serait étrange surtout en étant un Sang-pur.

"Tu aurais aimé que je sois humain?"
Keita

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Lun 4 Sep - 22:52

"Non... une partie de ton charme viens de tes origines... comme le fait que ce soit mon côté humain qui te charme . Tu ne m'aimerais pas en vampire je me trompe ?"lui demanda t-il à son tour.

"Parfois je me dis que je donnerais bien ce que ton frère veut... en échange de la liberté de tout les humains du manoir... " lui avoua t-il.

"Tu te rends compte du pouvoir que je peux avoir sur ton frère avec ça ? " dit il en relevant doucement son genou pour qu'il voit le dessin sur sa cuisse.
Kamijo

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Lun 4 Sep - 23:07

Keita en petit vampire?

"Tu as sans doute raison. Je n'arrive pas à t'imaginer en vampire, d'ailleurs. Tu es bien trop doux, trop pur. Tu serais peut-être mignon avec des petits crocs"

Mais oui c'était bien ce petit humain qu'il aimait, et il l'aimait ainsi. Kamijo effleura la marque sur la cuisse de son amant, le redessinant du bout des doigts.

"Peut-être, je ne sais pas... Mon frère est très malin et a très peu de patience. Il ne se laisserait pas faire longtemps"

Surtout qu'ils en avaient besoin de tous ces petits humains.

"Parfois j'aimerais lui donner pour qu'on soit enfin tranquille.. mais je n'ai aucune certitude qu'il nous laisse..."
Keita

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Lun 4 Sep - 23:21

Keita fit un petit non de la tête.

"Tu sais ce que je pense ? Je pense qu'il s'en doute... mais que cette fois ci il veut ce tête marque et c'est pour ça qu'il est si gentil avec moi. Mais à l'instant où il l'aura...je serais un homme mort Mijo. " lui dit il.

"Je le suis promené dans les jardins à plusieurs reprises et quelqu'un me surveille. Je sens une présence. .. je pense qu'il est prévu que je ne m'en aille pas d'ici. "
Kamijo

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Lun 4 Sep - 23:36

Keita savait aussi bien que lui que s'il donnait cette marque à Mikaru, il ne resterait pas en vie. Son petit ange était même surveillé.

"Il n'a aucune raison de te tuer. Tu ne serais ni un obstacle ni une menace pour lui après lui avoir donné. Il ne supporte simplement pas que j'aime un humain. Il a toujours voulu me remettre dans le droit chemin comme il dit."

Fit-il agacé.

"Je ne me suis jamais pardonné aucune des morts de tes ancêtres. Je ne me le pardonnerais pas non plus s'il t'arrivait quelque chose... Mais si je te perdais, je mettrais fin à mes nuits."

Ses doigts jouaient toujours sur la marque si précieuse et maudite de son amant.

"J'espère qu'un jour tu me pardonneras pour tout, mon amour."
Keita

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Jeu 28 Déc - 22:51

"Alors il a une raison de me tuer...S'il a toujours cette volonté de te remettre sur le droit chemin." répliqua le rouquin.

Il remarqua que Kamijo laissait ses doigts jouer sur la marque qui se trouvait sur sa cuisse ce qui lui rappela les ancêtres de l'humain, tous morts. D'ailleurs le sang-pur espérait qu'il le pardonne un jour.

"Tu ne t'ai jamais dit qu'en cherchant à chaque fois mon ancêtre tu le menais à sa perte ? " demanda t-il soudainement en même temps que ça lui traversait l'esprit.

"J'aurai sans doute une tout autre vie à l'heure qu'il est..." souffla t-il doucement.

"Mais c'est ton frère à qui j'en veux... enfin je crois."
Kamijo

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Jeu 28 Déc - 23:23

Depuis le temps, Mikaru aurait pu abandonner son petit jeu, son frère ne démordant pas de son amour pour son petit Keita et tous ses ancêtres depuis son cher Nika.

"Bien sûr que j'y ai pensé! Que crois-tu? Mais je suis sans cesse attiré à chacun d'eux, jusqu'à toi..."

Ou peut-être était-ce le destin? Peut-être n'était-ce qu'une illusion dans son esprit?

"Et même quand j'ai essayé de m'éloigner, c'est lui qui les amenait à moi..."

Plus ou moins indirectement, comme pour Keita lorsqu'il n'était qu'un adorable bambin que Kamijo avait tenté d'éloigner mais son abandon l'avait irrépressiblement ramener vers Keita.

"Je comprendrai parfaitement si tu m'en voulais. Tout est de ma faute..."

S'il s'était évaporé dans la nature avec son beau petit Nika, avant cette nuit là...

"Parfois, je me dis que ça aurait été mieux, si on peut dire, si j'avais été aussi cruel que mon frère... Plus fidèle à ma nature de vampire, de Sang-pur..."
Keita

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Jeu 28 Déc - 23:33

Keita, toujours complètement nu mais en pleine conversation très sérieuse émit un soupir aux paroles de Kamijo.

"Tu es qui tu es... c'est vrai que tu es moins cruel que ceux de ton espèce. Peut-être que quelque part ça te rend plus faible ? Chez vous la force à l'air de primer...Comme chez les loups d'ailleurs. " lui fit-il remarquer.

"Mais qu'entends-tu par là ? Qu'est ce que tu aurais fait si tu avais été plus cruel ? "
Kamijo

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Jeu 28 Déc - 23:52

"Sans doute..."

Fit-il en retenant un léger rire, se retenant d'ajouter que les humains aussi savaient très bien jouer de la force. Mais ce qui semblait inquiéter le petit roux, c'était de savoir ce que le vampire aurait fait s'il avait été plus cruel.

"Je n'en sais rien... Mais tout aurait pu être si différent. Peut-être que je n'aurais jamais cédé aux lèvres de Nika... peut-être que je ne l'aurais même jamais laissé s'approcher autant de moi... Peut-être qu'il serait vraiment devenu chasseur et que je l'aurais tué ou qu'il m'aurait tué. Peut-être que tes ancêtres et toi auriez pu avoir de plus belles vies, plus paisibles et heureuses. Tu serais heureux avec quelqu'un qui te mérite. Il y a une infinité de possibilités mais c'est dans celle-ci que l'on vit."

Kamijo n'aurait peut-être jamais creusé toutes ces tombes qui formaient presque un cimetière familial. Et Mikaru n'aurait pas eu à jouer à son petit jeu.

"Peut-être que je n'aurais pas été tourmenté ces derniers siècles..."

Soupira-t-il finalement avant de se remettre à caresser la peau si chaude et douce, addictive, de son amant. Inconsciemment, Kamijo avait peut-être bien envie d'emmerder son frère aussi même si c'était loin d'être un succès xD

"Mais encore aujourd'hui, ces beaux yeux me désarment totalement..."
Keita

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Jeu 28 Déc - 23:56

Puisqu'ils parlaient de ce qui n'allait pas...Keita se dit que c'était peut-être le bon moment pour aborder un autre sujet.

"Et tu ne m'en veux pas pour Hiro ? " lui demanda t-il en le regardant avec un air plutôt gêné.

"J'ai été très égoïste, tu aurais fait ça je t'en aurais sûrement voulu... et pourtant j'ai l'impression qu'on reprend tout comme avant. "

Bon ils étaient grands, mais peut-être que Kamijo ne voulait pas en parler ?

"J'ai l'impression d'avoir agit comme n'importe qui... d'avoir cédé à un physique...son charme animal... je suis plus superficiel que je ne le pensais... j'imagine que je t'ai déçu. "
Kamijo

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Ven 29 Déc - 0:10

Keita ramena le sujet Hiro dans la conversation. Il était gêné et pensait avoir déçu le vampire mais quand Kamijo pensait à tout ce qu'il avait fait dans sa vie, aux ancêtres de son amant... Comment pourrait-il lui en vouloir pour une petite bavure comme celle là? Bien sûr, Keita n'avait que le vécu de sa propre vie même s'il savait plus ou moins ce qu'il était advenus de ses ancêtres.

"Non, tu ne m'as pas déçu Keita. Je ne t'en veux pas"

Affirma-t-il avec un sourire en venant le serrer contre lui. Son bébé... Keita pourrait même le poignarder dans le dos, il n'était même pas sur d'être capable de lui en vouloir d'avoir tenté de le tuer. Ou réussi xD

"Il s'est joué de toi, tu n'es aucunement fautif"

Bon bien sûr, il appréciait moins l'idée que ce loup ne se soit un peu trop bien occupé de son rouquin mais ça c'était autre chose. Et comment pourrait-il lui reprocher d'avoir voulu un peu de stabilité dans sa vie?

"Oublions ça, hm?"
Keita

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Ven 29 Déc - 0:15

Keita se retrouva à nouveau dans les bras de son amant.

"Je ne sais pas si je pourrais oublier un jour, ça me fait tellement honte... "

Et puis la vie d'un humain était plus courte alors ce qu'avait fait Keita garderait une certaine place dans sa vie... ce n'était pas qu'un bref épisode dans l'immortalité que pouvait avoir Kamijo.

"Mais déjà si vis à vis de toi ça va... alors c'est déjà un peu moins pire." lui accorda t-il avant de déposer un baiser sur sa mâchoire.

"Et oublions le fait que je sois nu comme un ver alors que toi non... "
Kamijo

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Ven 29 Déc - 0:27

"Rassure-toi, je ne te ressortirai pas cela lors d'une dispute de couple"

Kamijo eut un petit rire, essayant de détendre un peu l'atmosphère après ce moment très sérieux et loin d'être joyeux.

"C'était ta "punition" pour m'avoir réveillé alors qu'il me reste plusieurs heures de sommeil. Mais si cela te pose problème, je peux être aussi nu que toi... Ou te rhabiller un peu mais c'est moins tentant comme idée, si tu veux mon avis"

Même si Keita était adorable lorsqu'il portait une des chemises du blond. Kamijo se débarrassa alors du peu d'affaires qu'il portait et récupéra son amant dans ses bras pour l'embrasser longuement, ramenant un peu les draps sur eux pour que son ange ne prenne pas froid.

"Je t'aime Keita...Tu es magnifique..."
Keita

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Ven 29 Déc - 0:31

Finalement plusieurs solutions s'offraient à Kamijo qui choisit de se dévêtir entièrement, remontant le drap sur eux. Keita appréciait cette option et se cala dans ses bras avant de l'embrasser pour répondre à ses mots doux.

"Moi aussi je t'aime Kamijo..."

Et inutile de lui dire à quel point il était aussi magnifique... sa main longea alors son torse lentement tandis qu"il récupérait ses lèvres.

"Tu peux...te rendormir si tu veux..."
Kamijo

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Ven 29 Déc - 0:40

Keita était la dose de douceur dans ce monde de brutes, triste et sombre. Il espérait que le calvaire s'arrêterait là pour laisser place à une happy end. Kamijo répondit à ses lèvres et lui sourit à nouveau.

"Ce serait préférable... Un vampire vivant de jour n'a pas beaucoup de possibilité. Voir le lever du jour me manque, quand j'y pense..."

Et impossible de sortir profiter des beautés que pouvait offrir encore ce monde sous les rayons du soleil.

"Mais seulement si tu dors avec moi"

Ce qui semblait être le cas... Ou Keita allait-il se faufiler quelque part?
Keita

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Ven 29 Déc - 0:44

Keita eut un petit sourire content et hocha la tête en se calant un peu mieux dans ses bras.

"Seulement si tu m'offres le plus doux des réveils ~" lui glissa t-il à l'oreille.

"Car je dois avouer que te voir dévêtu ne me laisse jamais de marbre."

Et au moins il allait bien dormir en pensant à son réveil !
Kamijo

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Ven 29 Déc - 1:01

Quel petit être gourmand il pouvait être! Mais c'était plaisant à entendre, même juste avant de s'endormir.

"Alors dors sagement, petit gourmand! Et je te sortirai de ton sommeil d'une douce et délicieuse façon~"

Mijo profiterait bien de son réveil lui aussi ! Il embrassa son amant une ultime fois avec amour, lui souhaitant une bonne nuit avant de se rendormir après quelques minutes seulement.

Son bébé dormait encore profondément lorsqu'il rouvrit les yeux après plusieurs heures. Dans son sommeil, Keita avait bougé et lui tournait maintenant le dos mais n'était pas très loin. Le blond se redressa délicatement et se pencha pour l'observer un moment, souriant tendrement devant sa belle petite bouille endormie, un peu cachée par ses cheveux roux. Les anges avaient disparu depuis longtemps mais Keita était le sien. Repoussant le drap, il laissa ses lèvres glisser sur la peau chaude de son bras, remontant vers son épaule pour ensuite se faufiler dans son cou puis sur sa mâchoire qu'il couvrit de baisers tendres. Pendant ce temps, sa main avait trouvé le genou de Keita, et longeait maintenant le dessous de sa cuisse jusqu'à atteindre ses petites fesses fermes. Tout ceci semblait réveiller doucement son amant. Kamijo le poussa ensuite doucement pour qu'il soit sur le ventre et dévora son dos avec une infini tendresse, allant jusqu'à ses fesses avant de revenir à sa hauteur.
Keita

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Mar 2 Jan - 1:45

Keita s'endormit rapidement suite à la fatigue de sa journée. Il fut donc complètement silencieux jusqu'à ce qu'un réveil en douceur le fasse longuement s'étirer dans un bruit appreciateur. Son corps se retrouva ventre contre le matelas à ressentir chaque passage des lèvres du vampire qui s'occupait bien de la requête que le rouquin avait eu plus tôt.

"Hm votre altesse ~ Si votre frère vous voyait... que dirait il ? " dit il avec un petit sourire que seul l'oreiller voyait mais ça s'entendait au son de sa voix.

"Et jusqu'à où compte tu aller comme ça ?"
Kamijo

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Mar 2 Jan - 11:37

Son adorable rouquin semblait apprécier de se faire gentiment dévorer, le blond pouvait l'entendre à ses mots et au ton de sa voix. Mais si son frère le voyait? Il ne serait certainement pas ravi de voir Kamijo bien s'occuper de ce petit humain qu'il aimait tant.

"Il n'apprécierait sans doute pas, mais ça lui apprendrait comment on se doit de traiter celui qu'on aime..."

Keita ne méritait que de bonnes choses, beaucoup d'amour et de tendresse. Le vampire était revenu à sa hauteur maintenant et longeait son épaule de ses lèvres fraiches tandis que plus bas, sa main se baladait sur les fesses du rouquin. Le bout de son index titillait son intimité.

"Jusqu'en toi, mon bel ange..."
Keita

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Mer 3 Jan - 1:17

Keita ne cessait de sourire et frissonner, laissant les lèvres de Kamijo découvrir sa chair de poule. Et oui tu fais de l'effet à un petit jeune, vieillard.

"Hm ~ J'espère bien... " susurra t-il tout contre l'oreiller.

Il tourna sa tête comme il pouvait pour jeter un regard à son amant, son amant qui avait d'ailleurs une belle vue sur le corps pâle du rouquin. Keita sentait ses joues rougir quelques peu après ces baisers et le fait qu'il le titille gentiment plus bas. Mais il ne voulait pas être juste titillé !
Kamijo

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Mer 3 Jan - 21:41

"Hm~? Et qu'est-ce que tu ferais si je ne le faisais pas?"

Demanda-t-il avec curiosité mais sur un ton amusé car le blond ne laisserait pas son petit humain légèrement frustré depuis la veille au soir. Kamijo continuait à le dévorer avec appétit et tendresse, venant même capturer ses lèvres fines mais chaudes pour un long baiser. Mais la main qui ne l'aidait pas à garder l'équilibre trainait toujours sur les fesses de son amant, ce beau baiser ne l'empêcher pas de le titiller. Il laissa alors son index s'introduire un peu et se mouvoir en lui, souriant avec amusement de la réaction de Keita.

Il le taquina ainsi un moment avant de retirer son doigt et de l'inviter à se remettre sur le dos pour voir sa belle bouille. L'admirant un instant, il vint récupérer ses lèvres et se pressa tout contre son petit corps, invitant son corps à se mouvoir avec le sien.
Keita

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Mer 3 Jan - 23:34

Keita appréciait la voix suave de son amant, il pouvait encore moins lui résister ainsi...

"Je te priverais sûrement de moi pendant longtemps..."

Bon ce n'était pas dit qu'il tienne sagement aussi... Mais il fallait bien trouver quelque chose à répondre à son amant. Lorsqu'il récupéra enfin les lèvres du blond une fois face à lui il laissa ses mains glisser doucement sur le torse de son amant qui l'avait déjà un peu préparé. Sa cuisse remonta tout contre sa hanche alors qu'il laissait ses hanches osciller contre les siennes.

"Mais je sais que tu le feras..."
Kamijo

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Mer 3 Jan - 23:50

Han, privé de son beau rouquin sexuellement? Ce sera triste...et très frustrant. Mais Keita savait que son vampire ne le laisserait pas et allait le croquer~

"Bien sûr... comment pourrais-je te résister?"

Fit-il tout bas avec un sourire. Kamijo profita longuement de ses lèvres et de la danse de leurs corps, parfois un peu lente, mais toujours sensuelle qui chauffait leurs corps. Il glissa un moment dans son cou, sa main s'emparant possessivement de sa cuisse après avoir errer un peu sur sa peau, puis il lui offrit une danse bien moins sage que Keita attendait tout autant que le blond.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   

Blood - Kouki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2