Etre lié pour l'éternité et survivre à la chasse. Un seul pourra les réunir tous...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Blood - Kouki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keita

MessageSujet: Blood - Kouki   Dim 3 Sep - 13:41

Keita vivait au manoir depuis quelques mois et commençait à prendre quelques repères même s'il ne pouvait s'habituer à tout. Ce matin il se leva en toute discrétion et descendu dans une des salles qui servaient à laver le linge en tenant lui même une chemise blanche qu'il alla frotter encore et encore sous l'eau. Celle-ci était taché de sang, il ne se faisait toujours pas à ça.

Le petit roux frottait encore et toujours, les mains tremblantes avant d'entendre du bruit derrière lui, quelqu'un qui venait d'entrer. Il sursauta et se retourna vivement en laissant tomber la chemise au sol tout en observant l'inconnu. C'était un grand blond qui ne semblait pas vampire. Keita s'empressa de ramasser le vêtement et se remit à la tâche en essuyant discrètement quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kouki

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Dim 3 Sep - 14:26

Les humains qui avaient vu Kouki rejoindre les appartements du monarque la veille furent surpris de le voir vivant le matin et vinrent le questionner. Le blond se contenta de dire qu'il avait voulu qu'il joue du piano pour lui et ne parla pas du reste de ce moment.

Il ignorait s'il allait jouer encore du piano du coup, ou s'il restait à faire ses tâches habituelles. En tout cas, il reprit sa routine et descendit laver le linge et plier le linge propre qui avait séché. Il y avait là le petit rouquin qu'il avait déjà croisé mais qui n'était pas au manoir depuis longtemps. Kouki l'avait surpris mais le petit retourna vite à sa tâche.

"Pardon je ne voulais pas te faire peur "

Il allait s'approcher du linge lorsqu'il entendit un léger reniflement. Il marcha vers le petit humain et posa doucement sa main sur son épaule.

"Est-ce que tout va bien? "
Keita

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Dim 3 Sep - 14:51

Keita avait entendu ses excuses mais il ne lui en voulait pas. L'humain finit par poser sa main sur son épaule en s'inquiétant de son état. Le rouquin hocha doucement la tête en reposant la chemise dans l'évier plein d'eau.

"Je ne m'y ferais jamais...au sang... " lui dit-il en désignant la chemise tâcher.

On pouvait voir dans son cou une trace propre de morsure car Kamijo avait l'habitude d'être délicat.

"Comment faites-vous ? " lui demanda t-il en l'observant avant de voir qu'il n'avait aucune marque.

"Oh... "
Kouki

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Dim 3 Sep - 15:58

Le petit humain ne s'habituer pas au sang, ce qui était assez problématique dans un manoir rempli de vampires. Il avait pourtant une unique petite marque de morsure dans son cou, et demandait d'ailleurs à Kouki comment il faisait avant de remarquer que le cou de Kouki était intacte.

"Je n'ai jamais été mordu. J'ai la chance ou non, tout est question de point de vue, de n'intéresser aucun vampire. Le tien est délicat, on voit peu souvent une marque propre comme la tienne."

Ce petit pouvait s'estimer heureux, dans un sens.

"Tu veux que je m'occupe de ta chemise? Je suis habitué au sang depuis tout petit, mais je peux comprendre que ce soit difficile."
Keita

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Dim 3 Sep - 16:43

Keita hocha la tête et lui laissa la place avant de le regarder faire.

"Je vis avec le frère du roi, Kamijo. Il est gentil. " lui expliqua t-il pour qu'il comprenne pourquoi la marque était propre.

"Sans lui je serais déjà mort, je me demande qu'elle est l'espérance de vie des humains ici, sans vouloir vous faire peur..."
Kouki

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Dim 3 Sep - 16:59

Kouki prit la chemise et reprit le travail déjà entamé du petit roux tout en l'écoutant parler, tournant légèrement la tête par moment pour lui montrer qu'il ne parlait pas dans le vide. Il vivait donc avec Kamijo, ce qui expliquait la marque propre. Ce vampire avait toujours donné cette impression de délicatesse au blond, même ne devait pas toujours l'être pour tout.

"Oh, ne t'inquiète pas pour ça. Elle n'est pas très longue en effet. Ca dépend aussi de leur utilité ou de leur succès auprès un ou plusieurs vampires."

Dit-il en frottant la chemise tout en repensant à ce que lui avait dit le monarque la veille.

"Mais si tu restes dans les bonnes grâces du frère du roi, tu peux avoir une longue vie."

Kouki sortit la chemise de l'eau et l'étendit pour la faire sécher.

"Voila, je te l'apporterai quand elle sera sèche et repassée."
Keita

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Dim 3 Sep - 17:32

Keita le regarda faire pour apprendre avant de poser sa main sur celle de Kouki.

"Oh non non, ne vous en faites pas je peux le faire moi même... " lui dit-il avec douceur.

"Si vous voulez je peux demander à Kamijo de vous engager... vous seriez tranquille il ne mords que moi... et il est loin d'être violent..."
Kouki

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Dim 3 Sep - 17:53

Kouki sourit au rouquin. C'était comme il voulait, il n'était pas à une chemise près. Keita lui proposait de parler de lui à Kamijo et les paroles du monarque vinrent de nouveau résonner dans son esprit. N'était pas une solution de facilité que de faire cela?

"Ce serait très aimable de ta part. Mais tu sais je n'ai pas de talent, rien qui puisse attirer l'attention d'un des frères du roi. Enfin, je sais jouer du piano mais ce n'est pas grand chose."

Pourtant Mikaru s'était intéressé un peu à lui, bien que le blond n'en comprenait toujours pas la raison. Kouki se demandait si le monarque serait "jaloux" s'il servait son frère.

"Mais si tu parlais de moi à maître Kamijo et qu'il décidait de me tester, je ne ferais rien qui puisse lui déplaire ou lui faire honte. Et je t'en serais bien sûr très reconnaissant... Pardon, je ne connais même pas ton nom..."
Keita

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Dim 3 Sep - 18:29

"Pas besoin de talent, mais si vous souhaitez vous occuper des repas ou de son linge ça restera plus sûr que d'être dans les cuisines ici... " lui confia t-il.

Il le regarda avec ses grands yeux doux avant de lui répondre.

"Je m'appelle Keita, enchanté. " dit-il en lui tendant la main.

"J'en parlerais à Kamijo, je vous tiens au courant. "
Kouki

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Dim 3 Sep - 18:45

Kouki acquiesça. Avoir la protection d'un Sang-pur était un plus dans ce manoir mais tous les humains ici ne pouvait avoir un protecteur, surtout que les vampires, même des rangs les plus bas, les méprisaient.

"De même. Je m'appelle Kouki"

Fit-il en serrant sa main. Keita avait un air encore plus enfantin que lui. Il était mignon.

"Tu peux me tutoyer, entre humains on est plus habitué à se tutoyer. "

Ca donnait un petit côté amical à leur vie assez difficile.

"Merci, je t'en suis vraiment reconnaissant. S'il acceptait, ça te ferait moins de choses à faire aussi."

Ou il trouverait de nouvelles choses à lui faire faire x)
Keita

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Dim 3 Sep - 19:29

Keita le salua poliment avant de récupérer la chemise et s'éloigner pour retrouver les appartements de Kamijo. Mais plus il avançait et plus il se disait que Kamijo risquait de refuser. Pourquoi cet humain plutôt qu'un autre ? Il n'avait pas besoin de serviteur en plus, il en avait déjà...

Le rouquin finit par rentrer dans la chambre et étendit sa chemise sur une chaise avant de rejoindre son vampire assoupit. Il vint déposer ses lèvres dans son cou et le réveilla d'une douce voix.

"Mijo tu dors ? " lui demanda t-il.

"Si je te demandais d'engager un humain à ton service tu dirais quoi? "
Kamijo

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Dim 3 Sep - 21:45

Le Sang-pur blond dormait encore lorsque son petit roux revint dans la chambre. Il fut réveiller en douceur, comme toujours avec Keita mais cette fois-ci il lui posa une question assez étrange. Kamijo se tourna un peu pour mieux lui faire face et l'attrapa dans ses bras.

"Qu'est-ce que tu racontes à une heure aussi matinale..."

Fit-il sans ouvrir les yeux tout de suite. Il vint d'abord capturer ses lèvres pour un beau baiser avant de regarder son bien-aimé.

"Pourquoi veux-tu que j'engage un humain à mon service?"
Keita

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Dim 3 Sep - 21:55

Keita se rendit compte qu'il ne savait pas pourquoi Kouki particulièrement...

"Hm... il m'a aidé à nettoyer ma chemise et puis on a parlé de l'espérance de vie des humains ici... et j'ai pensé à ça... Il avait l'air gentil. " dit-il le petit rouquin bien trop naïf en général.

"Il n'a jamais été mordu encore il a besoin de la protection de quelqu'un. "

Le rouquin ignorait d'ailleurs que quelques humains n'avaient encore jamais été mordu dans le manoir. Tout dépendait depuis combien de temps ils étaient là et s'ils étaient destinés au roi ou non.
Kamijo

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Dim 3 Sep - 22:10

Kamijo écoutait son amant, un peu mieux réveillé désormais. Keita finit de parler et un sourire attendri fendit les lèvres du vampire.

"Tu es adorable, mon bébé...Tu es vraiment quelqu'un de bon"

Ce petit humain devait sans doute être gentil oui, mais malheureusement pas tous les humains du manoirs obtenaient une protection.

"Mais j'ai déjà des serviteurs, Keita. Ils font leur travail correctement, je ne vais pas m'en débarrasser sans raison. A point d'avoir quelque chose de particulier que personne n'a encore remarqué, je ne vais pas l'engager..."

Il était désolé de décevoir ainsi son adorable petit amant qui ne pensait qu'à faire le bien autour de lui.
Keita

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Dim 3 Sep - 22:17

Keita comprenait... mais la réponse ne lui faisait pas forcément plaisir. Tant pis.

"Je pourrais demander à Reita ? Ou bien au maître d'Aryu ? " lui proposa t-il.

"Tu ferais quoi à ma place Mijo ? " demanda le rouquin en passant ses mains sur le torse du blond lentement. Dévorant doucement son cou avec amour.
Kamijo

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Dim 3 Sep - 22:38

Keita cherchait une autre solution, un autre protecteur potentiel pour l'humain tout en prenant soin de son vampire à lui.

"Tu sais, s'il n'a pas de vampire à servir en particulier, c'est peut-être pour une bonne raison..."

Fit-il avant de soupirer doucement. Peut-être que cet humain était maladroit, pas très efficace...

"Reita a ses propres humains aussi. Peut-être Hakuei mais je ne te garantis rien."
Keita

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Dim 3 Sep - 22:44

Keita lui fit un plus large sourire.

"Hakuei alors. Je verrais la prochaine fois qu'il passera dans un couloir. Pas sûr qu'il m'accueille bien si je débarque à cette heure ci dans ses appartements.... Il pourrait être aussi peu vêtu que toi... " s'amusant t-il en caressant le corps nu de son amant.

" mon divin mijo... " souffla t-il en massant doucement la cuisse finement musclé du blond.
Kamijo

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Dim 3 Sep - 23:02

Keita semblait content d'avoir une autre possibilité et appréciait aussi de profiter de Kamijo à qui cela ne déplaisait pas de sentir ses mains chaudes se balader sur sa peau.

"Et adorable comme tu es, il pourrait vouloir te croquer... Je préfère que tu restes ici avec moi~"

Kamijo ne faisait que plaisanter car il savait que Hakuei n'oserait pas toucher à son petit protégé, son bel amant.

"Et toi, pourquoi n'es tu pas aussi peu dévêtu que moi, hm? Viens un peu par là"

Le blond l'embrassa puis le renversa sur le lit, entreprenant de le dévêtir tout en caressant sa peau de bébé.
Keita

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Lun 4 Sep - 18:15

"Hakuei? " l'interrogea t-il.

"Je l'ai vu une fois il a l'air gentil... "

En tout cas il n'avait pas remarqué que le brun désirait le croquer, après il n'était pas très doué pour remarquer ça.

"Et puis son serviteur est très mignon déjà. " dit-il en faisant référence à Aryu.

"Tu as vu comment les autres le regardent ? Il fait tourner les têtes. Hakuei aussi... je crois qu'il fait rêver beaucoup d'humain.

Keita chuta sur le lit alors que son amant l'embrassait avant d'entreprendre de le dévêtir.

"Je ne dors pas nu moi..." râla t-il gentiment.
Kamijo

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Lun 4 Sep - 19:11

"Ils font des envieux, c'est certain."

C'était un sacré couple, aucun d'eux ne faisait de l'ombre à l'autre. Mais Kamijo avait sa propre petite perfection, ce n'était pas grave s'il faisait tourner moins de tête, il faisait tourner la sienne.

"C'est peut-être une bonne chose pour toi..."

Le blond vint embrasser chaque parcelle de sa peau qu'il venait de dénuder, laissant ses doigts longer sa peau non loin. Il dévoila cette marque tant convoiter par son frère aîné et y posa ses lèvres tandis que ses doigts terminait de le dénuder, revenant ensuite à son niveau pour caresser son autre cuisse. Il s'attarda un moment avant de remonter aux lèvres de Keita, sa main poussant un peu sa cuisse sur le matelas pour en garder le contrôle.

"Mon beau petit prince..."
Keita

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Lun 4 Sep - 20:19

Keita se laissa dévorer avant de frétiller un peu pour récupérer son corps sauf sa cuisse restée dans la main du beau blond.

"Je ne veux plaire à personne d'autre que toi. C'est pour toi que je suis ici. " le rassura t-il.

"Tant que tu es auprès de moi tout ira bien, et tant que ton psychopathe de frère se tient tranquille. " ajouta t-il car il n'oubliait pas ce qu'avait fait Mikaru par le passé, à savoir décimer ses ancêtres.
Kamijo

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Lun 4 Sep - 21:01

Kamijo le savait bien mais c'était toujours plaisant de l'entendre et il eut un sourire attendri.

"Je sais mon bébé... Il est calme pour le moment, ne tentons pas le diable. N'y pense pas, profitons simplement"

Même si le blond trouvait son frère étrangement calme. Beaucoup trop calme. Il embrassa longuement son petit roux, sa main longeant lentement sa cuisse pour aller sur son entrejambe.

"Il est interdit de penser à des choses sérieuses maintenant que tu es nu sous moi~"
Keita

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Lun 4 Sep - 21:17

Keita se raidit un peu et se tortilla en stoppant la main de Mijo avec un petit rire.

"Eh dis donc, le jour vient de se lever, je te rappelle que pour toi c'est l'heure de dormir beau blond. Ce que tu étais sensé faire avant que je te réveille alors retournes-y. " lui souffla t-il en embrassant tendrement ses lèvres tandis que l'une de ses jambes glissaient doucement contre celle du blond.

"En plus c'est toi celui qui pense le plus à des choses sérieuses en général. "
Kamijo

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Lun 4 Sep - 22:03

Keita, cette douce petite voix de la raison. Ca amusait le vampire blond qui retint un petit rire en caressant tendrement cette adorable petite bouille.

"Mais dans un lit à l'heure du coucher, c'est aussi l'heure de faire des choses un peu moins sages, non? En plus tu m'as laissé te dévêtir, petit humain~"

Kamijo ne bougea cependant pas, restant au dessus de son amant.

"Je n'ai plus très sommeil maintenant que tu m'as réveillé."
Keita

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   Lun 4 Sep - 22:13

Keita comprenait qu'il n'est plus trop sommeil... mais...

"Et moi je viens de descendre laver une chemise fraîchement tachée de mon sang..." lui répondit il.

"Si tu me mords ça va tacher les draps et je ne me sens pas de descendre les laver juste après. .. " lui souffla t-il.  

"Et je suis fatigué. .. " menti t il et plutôt mal en rougissant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blood - Kouki   

Blood - Kouki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant