Etre lié pour l'éternité et survivre à la chasse. Un seul pourra les réunir tous...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Evermore - Aryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hakuei

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Jeu 31 Aoû - 23:47

"Hmm... Tout ce que je veux?"

Demanda-t-il avec un sourire intéressé. Hakuei connaissait bien sa peau, ses petits points sensibles. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour les apprendre et jouer avec pour faire frisonner ou monter l'envie de son beau petit blond.

"Je ne veux rien de plus que toi pour le moment mais je devrais garder ça dans un coin de ma mémoire..."

Ca pourrait servir un jour, qui sait. Le vampire captura longuement les lèvres d'Aryu, ses doigts se promenant toujours à leur guise sur lui. Sans lui laisser le temps de comprendre, le brun l'emmena un peu plus près du rivage, là où l'eau leur arrivait au niveau des hanches et en profita pour griffer celles d'Aryu.

"Mon esprit songe déjà à te faire l'amour au bord de l'eau alors que mes yeux voient une beauté qui m'inspire une bien jolie peinture"

Il passa dans son dos et le pressa contre lui, dévorant sensuellement son épaule et son cou pendant que ses doigts jouaient encore sur lui, certains taquinaient un de ses boutons de chair, d'autres glissant sur sa cuisse avec possessivité.
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Ven 1 Sep - 0:11

Aryu se doutait qu'Hakuei n'avait rien à désirer de plus le concernant et c'était peut être ça qui fit un peu peur au blond. C'était ce qu'il ne voulait pas et voilà qu'ils y étaient.

"Il faudrait déjà que je cesse de vous aimer... " dit il sans réelle importance tandis que me brun me ramenait un peu plus proche du rivage.

Le vampire caressait sa peau d'une manière tout à fait tentatrice, le faisant se mordre la lèvre et presque céder ses jambes, lui donnant envie de se laisser glisser dans ses bras muscies qui auraient pu aisément le tenir.

"Je vous aurais bien proposez de faire les deux en même temps. .. mais vous ne pouvez malheureusement pas être partout..."
Hakuei

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Ven 1 Sep - 0:33

Il n'avait pas envie qu'Aryu cesse de l'aimer. Mais Hakuei ne fit presque pas attention à ses mots, trop occupé à avoir son petit humain dans ses bras pour en faire ce qu'il voulait.

"Non malheureusement... Peut-être qu'un jour je pourrais me dédoubler..."

Mais ce n'était pas intégrer au kit de supers pouvoirs des vampires, dommage.

"Tu crois que tu supporterais ça? Deux Hakuei?"

Fit-il d'un ton amusé avant de passer sa langue sur son oreille qu'il taquina ensuite de ses dents. Sa main immergée longea la peau d'Aryu et vint lentement caresser son membre.

Aryu

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Ven 1 Sep - 16:15

Deux Hakuei ? L'esprit fertile d'Aryu lui montra des choses plutôt osées, dignes de ses plus grands fantasmes.

"Oh j'y arriverais..." dit-il avec un sourire.

"J'arriverais bien à vous faire un peu de place ~" lui répondit-il avant de doucement se tendre à sa caresse plus bas.

"Ca doit être dur à satisfaire..."
Hakuei

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Ven 1 Sep - 23:34

Aryu se sentait apparemment capable de supporter deux comme lui même s'il pensait que ce serait difficile de les satisfaire tous les deux. Ce petit gourmand...

"Hmm... Oui, ce pauvre petit corps...Mais entre deux moments torrides, j'en prendrais grand soin."

Le beau blond aurait tout juste le temps de se remettre de ses dernières folies qu'il se retrouverait coincé entre les deux vampires.

"J'accepterai de te partager avec moi-même... mais personne d'autre."

Très étrange comme concept et peut-être encore plus de le dire comme ça mais Aryu comprendrait. Le petit ange blond lui appartenait. D'ailleurs sa main ne resta pas sage et vint saisir son membre pour le travailler au corps~

"Tout ça me fait regretter de ne pas pouvoir me dédoubler... Mais je vais bien profiter de toi même seul... Toutes les pensées de ces hommes au bar m'ont donné envie de me réapproprier ce corps de rêve même s'ils ne effleureront jamais"

Fit-il avant de lécher son cou et de le mordre pour une petit gorgée de sang. Juste pour s'ouvrir un peu plus l'appétit~
Aryu

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Ven 1 Sep - 23:38

Aryu soupira plus fortement avant de sentir les crocs d'Hakuei dans sa gorge et son envie augmenter en même temps ~

"Hm..." soupira t-il avec un sourire.

"Je ne veux pas connaître leur pensée mais les vôtres j'avoue que j'y songe souvent... "

Il serait surtout souvent flatté car Hakuei semblait le désirer plus qu'il ne l'imaginait encore. Aryu glissa sa main entre leur corps pour le prendre en main à son tour.
Hakuei

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Sam 2 Sep - 0:13

Aryu s'intéressait aux pensées de son vampire mais se fichait bien de celles de ces hommes dans le bar avec qui il avait parlé.

"Tu voudrais que je t'en face plus souvent part? N'est-ce pas amusant de ne pas savoir? Cela te force à donner le meilleur de toi-même pour me satisfaire~"

Fit-il sensuellement avant de passer sa langue sur son oreille puis de laisser s'échapper un long soupir car Aryu ne restait pas sans rien faire. Hakuei l'emmena sur le rivage pour l'y allonger, laissant l'eau venir caresser sagement sa peau.

"Mais sache que ce sont presque toujours de bonnes pensées. Je veux dire, positives. Elles sont rarement sages par contre~"

Il avait soufflé cela contre ses lèvres après un baiser. Il éloigna ses lèvres pour aller dévorer ses cuisses et se contenter de passer sa langue sur son membre car ses doigts l'avaient déjà un peu travaillé."
Aryu

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Sam 2 Sep - 0:22

Aryu se retrouva allongé sur la plage avec son vampire qui envisageait de le dévorer ici. Mais Hakuei ne lui laissa pas le temps de râler car il passa sa langue plus bas. Le blond se redressa sur ses coudes et l'observa avec un sourire.

" remontez un peu par là. .. " lui dit il .

"Vos intentions ét'aient pures en m'amenant ici ?"
Hakuei

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Sam 2 Sep - 0:33

Hakuei s'amusa à passer un lent coup de langue sur le membre de son amant en l'observant avant de bien vouloir remonter à la hauteur de son amant comme celui-ci le voulait.

"Me connaissant, et te connaissant aussi, je savais qu'il y avait de grandes chances pour que je finisse entre tes superbes cuisses oui"

Cette confession n'allait pas surprendre Aryu, n'est-ce pas? Il connaissait bien son brun après tout.

"Mais c'est un endroit que j'apprécie alors je t'ai proposé d'y faire une tour avant de retourner au manoir."

Mais c'était Aryu qui avait tendu la perche au vampire en proposant un bain de minuit~
Aryu

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Sam 2 Sep - 0:37

Aryu fit une petite moue. Ils se connaissaient un peu trop bien.

"Il faudrait que je me fasse plus désirer. " lui souffla t-il en caressant ses hanches de ses cuisses.

"Mais maintenant que vous êtes la j'ai très envie que vous y restiez... " ajouta t il avant de l'embrasser sensuellement puis langoureusement tout en ondulant doucement contre son corps.
Hakuei

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Sam 2 Sep - 0:58

"Surprend-moi donc, mon ange..."

Oh Hakuei savait que son petit blond avait de la ressource et qu'il saurait le surprendre et se faire désirer. Il savait aussi qu'il ne devait pas se reposer sur ses acquis pour garder son précieux petit humain.

"Je n'avais nullement l'intention de partir~"

Hakuei répondit à ses lèvres, savourant le contact de son corps contre le sien, caressant d'une main sa cuisse. Il en profita de longues minutes avant de le faire sien pour la seconde fois cette nuit. N'étant pas dérangé par l'obscurité, le vampire avait une vue parfaite sur celui qu'il aimait et le malmenait avec sensualité et passion et laissait volontiers son dos aux ongles d'Aryu. C'était assez romantique tout ça, ici au bord de l'eau, l'un face à l'autre. Hakuei venait parfois chercher son regard et l'admirait en gémissant sous le plaisir qu'il avait d'être en lui. Il plongea ensuite ses crocs dans son cou et vint se servir en sang alors que ses mouvements se faisaient un peu plus fougueux.
Aryu

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Sam 2 Sep - 1:05

Aryu plan fait ses ongles dans la peau d'Hakuei même quand celui ci venait chercher son regard. Ses propres gémissements s'intensifierent . Surtout quand le brun vint le mordre. Le petit blond se cambrai davantage jusqu'à gémir plus fortement encore mais de toute façon personne n'était sensé être la.

C'était la fin pour lui, son corps fini par céder entre leur deux corps.

"Hm Hakuei. .." lui susurre t-il en caressant sa nuque tandis qu'il se nourrissait.
Hakuei

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Sam 2 Sep - 1:20

Hakuei se libéra en lui peu de temps après son beau blond, un gémissement étouffé lui échappa alors qu'il savourait encore le sang d'Aryu. Il s'en détacha doucement peu après, pour ne pas abuser et lui laisser des forces bien qu'il le porterait s'il le fallait.

"Je t'aime Aryu.. Tu es à moi..."

Souffla-t-il dansnson cou, les lèvres encore pleines de sang chaud. Il les essuya et se redressa suffisamment pour voir son amant et lui sourire tendrement avant de l'embrasser.

"Hmm comment vais-je arriver à te peindre demain sans te désirer Et sans te faire l'amour..."
Aryu

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Sam 2 Sep - 13:59

Aryu s'était un peu épuisé sous les bras d'Hakuei mais rien de bien grave. Il vint embrassé le brun à son tour avant de lui répondre avec un sourire.

"Rien ne vous interdit de faire tout ça dans la même nuit..."

Il n'allait sûrement pas l'envoyer promener...

"Mais maintenant il va falloir rentrer, avant que l'aube ne se lève."
Hakuei

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Sam 2 Sep - 16:27

Rien ne l'en empêcher en effet mais peindre cette beauté dans un tel décor lui prendrait quelques heures. Dans le pire des cas, il pourrait toujours attendre d'être de retour au manoir pour le dévorer dans leur lit~

Hakuei acquiesça et l'embrassa langoureusement avant de se redresser et de l'aider à faire de même. Ils n'avaient pas de quoi se sécher, Aryu était plus mouillé que lui, alors le vampire choisi de lui donner en plus sa veste pour le protéger un peu plus avant de reprendre le chemin du manoir.

FIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   

Evermore - Aryu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3