Etre lié pour l'éternité et survivre à la chasse. Un seul pourra les réunir tous...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Evermore - Aryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aryu

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Mar 29 Aoû - 1:16

Il faut dire qu'humains et vampires avaient un rythme décalé... Mais Aryu pouvait faire un effort après tout le temps qu'il avait passé à dormir.

"Non, je vous en prie... vous êtes très bien comme vous êtes d'habitude. Je n'ai pas besoin de quelque chose de particulier. C'est trop formel. " répliqua t-il en se redressant après avoir doucement pousser Hakuei sur le côté.

"Surtout pour aller dans un bar, où vous allez déjà beaucoup attirer le regard. Le charme des vampires agit particulièrement facilement sur les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Mar 29 Aoû - 1:26

Aryu ne voulait riennde trop formel, surtout pour aller dans un bar. Il disait que le brun serait suffisamment beau comme il l'était, et que le charme des vampires allait faire effet. 

"Hm?  Serait-ce une petite touche de jalousie? "

Le taquina t il gentiment.  

"Alors ne sois pas trop beau toi non plus "

Hakuei l'embrassa longuement avant de tenter de motiver Aryu pour bouger au risque de luu faire l'amour toute la nuit s'il ne bougeait pas. Hakuei n'enfila alors q'un Jean sombre et une chemise, ajoutant quelques bijoux mais rien de trop riche
Aryu

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Mar 29 Aoû - 1:38

Une touche de jalousie ? Aryu eut un petit sourire qui en disait long et appuya sur la joue du brun pour qu'il détourne la tête et ne le regarde pas.

"Ne rêvez pas."

Il n'avait pas envie de se lever si vite, mais il le fallait bien... Par contre ce ne fut qu'après avoir observé le brun s'habiller. Le petit blond se leva finalement et arriva dans son dos, enlaçant son corps pour caresser doucement son torse par-dessus son haut.

"Ca devrait le faire. " le rassura t-il avant de marcher droit vers l'armoire pour l'ouvrir et y prendre ses vêtements.

Il choisit un jean noir et chercha une chemise parmi tout ses tee-shirt. Il en trouva finalement une blanche qu'il enfila soigneusement. Ca changeait complètement son style, on aurait presque dit un homme d'affaire ! Ajouta un collier et des bagues il se rendit rapidement dans la salle de bain pour se parfumer. Le voilà prêt.

"C'est bon allons-y. " lui dit-il avant de sortir avec lui du manoir pour aller vers la petite ville souterraine et le mener dans un bar qu'il connaissait en espérant ne pas y voir trop d'amant d'un soir.
Hakuei

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Mar 29 Aoû - 22:20

Aryu semblait satisfait par la tenue choisie par le vampire et s'habilla à son tour, laissant ainsi Hakuei profitait autant que lui l'avait fait de ce moment. Une fois son amant prêt, il marcha avec lui jusque dans la ville souterraine et le suivit jusque dans le bar de son choix. Il le laissa choisir la table et, sans perdre ses habitudes, Hakuei s'installa à celle-ci en laissant son petit humain aller chercher les boissons au bar mais c'était lui qui payait.

Pour les quelques personnes autour de lui, sa pâleur ne leur avait pas échappé mais avec la trêve il était en droit d'être là et Hakuei n'avait de toute façon aucune mauvaise intention. Les chuchotements et les pensées des humains lui étaient égales. En fait, il était même plus concentré sur les fesses bien dessinées par le jean d'Aryu que par autre chose.

"Tu devrais peut-être défaire un bouton ou deux de ta chemise... je t'ai un peu volé la vedette à cause de ma peau..."

Le taquina-t-il quand Aryu revint à la table.

"Quoi qu'il y a cet homme là-bas qui ne t'a pas quitté des yeux..."
Aryu

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Mar 29 Aoû - 22:58

Aryu lui ne lisait pas les pensées d'Hakuei mais il aurait été flatté de savoir que le brun observait l'arrière de son jean ~

Il revint avec les verres et observa autour d'eux pour voir si les regards étaient sur eux mais il ne doutait pas qu'Hakuei est déjà fait sensation.

"Pas de soucis, qu'ils vous admirent, je suis celui qui vous voit de plus près. "

Mais il lui désigna un homme qui ne devait pas avoir des pensées très pures. Aryu posa ses yeux sur lui et le reconnu, une aventure d'un soir... Le blond pinça ses lèvres en espérant qu'Hakuei ne voit rien.

"Hm. Un inconnu."
Hakuei

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Mar 29 Aoû - 23:19

"Ce n'est pas vraiment de l'admiration..."

Fit-il après avoir sourit aux propos d'Aryu. Il était le plus proche pour le voir oui et c'était le seul regard qui comptait pour le vampire même s'il aimait bien attirer l'attention aussi parfois.

"Hm. En tout cas, tu lui plais. J'espère pour lui qu'il va finir par détourner le regard."

On ne fixe pas son amant comme ça! Hakuei n'écoutait plus les pensées des humains autour de lui de toute façon, il leva son verre pour trinquer avec Aryu, à sa santé, à sa nouvelle vie. A cette beauté qu'il allait avoir le plaisir de voir encore très longtemps. Ils burent leurs verres en discutant, Hakuei observant par moment les humains, le monde s'accumuler un peu plus dans le bar à mesure que le temps passait et il ne se souciait plus de l'homme qui matait son amant, ni des autres.

"Retourne me chercher un verre. Ce n'est pas tant pour l'alcool, ce n'est pas aussi plaisant que ton sang mais j'apprécie. Et ça me laisse quelques minutes pour mater tes fesses. Prends ce que tu veux pour toi aussi bien sûr"

Fit-il un moment après avoir vidé son propre verre.
Aryu

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Mar 29 Aoû - 23:28

Aryu aussi l'espérait, bien que peut-être que cet homme pourrait titiller la jalousie d'Hakuei ? Un petit sourire apparu sur son visage tandis qu'il mettait ça de côté dans sa tête. Ils burent tranquillement, appréciant le fait de se trouver dans un bar plein d'êtres humains.

Il se leva ensuite pour prendre de nouveaux verres et fit en sorte de mettre en valeur ses fesses, s'accoudant même sur le comptoir en tournant la tête vers Hakuei, lui faisant un petit clin d'oeil avant de récupérer les deux verres.

Il revint en prenant son temps, adressant un regard à l'homme qu'avait repéré Hakuei, puis un sourire avant de revenir à la table pour poser les deux verres.

"Il y a du monde au comptoir.."

Le petit blond cassa quelque chose au-dessus de son verre avant de le boire en partie avec un petit sourire.

"Vous choisissez la prochaine destination, mais interdiction de choisir le manoir. On ne rentre qu'à l'aube d'accord ? "

Encore un ordre ? ~
Hakuei

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Mar 29 Aoû - 23:45

Aryu fit ce que le brun lui avait demandé et il le fit très bien même, mettant en valeur son beau fessier pour le plus grand plaisir de Hakuei qui eut le droit à un clin d'oeil. D'ange, il n'avait que la nature.

"Ca m'a laissé plus de temps pour profiter de la vue... Mais ça me donnait envie de le malmener, tu avais de la chance qu'il y ait autant de monde..."

Par contre Hakuei n'avait pas loupé le petit regard et le sourire de son amant pour l'homme du début de soirée. Mais avant qu'il ne puisse en parler, Aryu prit la parole pour lui donner des ordres. Le vampire attrapa sa gorge et l'amena un peu plus près de lui.

"Dis donc toi, tu as oublié qui je suis pour me donner des ordres? D'abord je ne choisis rien du tout, c'est plutôt à toi de me demander si on peut aller là où tu as envie d'aller."

Commença-t-il en lui léchant les lèvres.

"Et si je décide qu'on rentre dans trois heures, on rentrera mon beau."

Il lui mordit la lèvre et ajouta une dernière chose, sans lâcher sa gorge fine.

"Et ne souris pas à cet homme, tu vas lui donner de faux espoirs et je vais devoir te surveiller d'un peu plus près."
Aryu

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Mar 29 Aoû - 23:56

Hakuei eut une réaction plutôt vive qui fit sursauter le blond. Complètement à la merci du brun devant tout le monde. Mais il ne sentit aucune honte, seulement une vague d'excitation et de désir grimper en lui.

Ca c'était un homme...Enfin un vampire... Aryu finit par embrasser le brun, longuement avant de lâcher ses lèvres.

"Bien maître Hakuei... mais au risque de vous décevoir j'apprécie beaucoup la surveillance rapprochée..." lui répondit-il d'une voix suave tandis que sous la table sa main remontant la cuisse du brun avec sensualité.
Hakuei

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Mer 30 Aoû - 0:16

Hakuei ne se souciait pas vraiment du monde autour d'eux. Mais Aryu ne semblait pas perturbé non plus par leur présence et vint l'embrasser longuement ce qui ne pu que faire plaire au vampire. Aryu se montra bien sage enfin presque, il disait aimait la surveillance rapprochée et baladait une main sur sa cuisse.

"Dans ce cas, tu devrais espérer qu'il ait un geste inapproprié pour que je te surveille de très près~"

Ou alors il pouvait désobéir s'il voulait rendre le brun jaloux.

"Et cette main là, hm? C'est pour quoi?"
Aryu

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Mer 30 Aoû - 0:21

"Pour ne pas vous froisser..." lui répondit-il avant de se détacher doucement de lui.

Aryu termina son verre et sembla même le savourer.

"J'ai mis une petite douceur dans mon verre, de quoi me rendre euphorique la soirée entière même si vous souhaitiez soudainement me ramener au manoir. Peu importe où je vais de toute façon, c'est à vous que je pense et c'est vous que je veux. " lui rappela t-il avec un sourire tandis que ses pupilles semblaient un peu plus dilatée.

"Alors ? Dois-je faire venir la garde rapprocher ? "

En allant parler à l'homme par exemple ?
Hakuei

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Mer 30 Aoû - 0:32

Oui il l'avait bien vu mettre quelque chose dans sa boisson même s'il n'avait rien dit à ce sujet. Bien que c'était la première fois qu'il le voyait consommé quelque chose comme ça? En tout cas, Hakuei ne savait pas si c'était déjà ça qui faisait effet mais Aryu avoua son affection profonde pour le vampire sans détour, ce qui le surpris un peu mais cela lui arracha aussi un beau sourire. Heureusement que son coeur ne pouvait pas rater de battement!

"Fais comme bon te semble. Je la ferai venir si quelqu'un dépasse les limites... "

Et il rappellerait à son humain à qui il appartenait~(a)

"Mais je croyais que tu voulais aller ailleurs?"
Aryu

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Mer 30 Aoû - 0:37

"Oui... mais il faudrait que je vous le demande et je n'ai pas envie de le faire ~" lui expliqua t-il avant de se lever, déposant ses lèvres au coin des siennes avant d'aller au bar commander deux nouveaux verres qu'il porta à la table de l'autre homme, s'installant face à lui avant de trinquer.

Il ne fut pas long à trinquer avec le bel humain mais l'esprit d'Aryu n'y était pas du tout, il se leva à nouveau et commença à vagabonder dans le bar, s'adressant à des inconnus jusqu'à se voir offrir des verres tout en riant très fréquemment jusqu'à devenir plus tactile, décochant parfois des petits regards à son bien aimé pour être sûr qu'ils restaient l'un et l'autre ce soir.
Hakuei

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Mer 30 Aoû - 0:58

Ce petit chenapan~ Hakuei l'observa se lever, ses doigts jouant sur son verre presque vide et le vit s'installer à la table de l'autre homme. Le vampire le lâchait très peu du regard et le regarda se balader dans le bar et discuter avec n'importe qui. Il avait l'air de s'amuser et jusqu'à présent personne n'avait eu de geste déplacé, Aryu se montrait tactile mais rien de bien méchant.

Personne ne s'approchait du vampire brun pourtant bien calme dans son coin qui avait commandé un troisième verre tout en observant son amant. Son regard glissait parfois jusqu'à ses fesses parfaites quand il n'y avait pas trop de monde qui entourait son beau blond. Un humain finit tout de même par poser ses sales pattes sur Aryu qui le repoussa gentiment et en riant. Une fois, puis deux. Hakuei fixait cet homme et se déplaça rapidement pour se rapprocher, écoutant ses pensées. L'homme du début de soirée les rejoignit, venant mettre une tape sur les fesses d'Aryu. Il traversa la petite foule qui le séparait d'eux et attrapa Aryu par les hanches, venant dans son dos.

"J'espère que vous n'êtes pas en train de l'importuner. On ne touche pas à ce qui appartient à quelqu'un d'autres."

Les mains de Hakuei se montrèrent plus possessives encore, plaquant le blondinet contre son torse.

"Oh et croyez-moi, vos petits fantasmes d'adolescent ne le feraient même pas gémir."

Avec ce qu'il avait entendu dans leurs petite têtes.

"Allez, viens par là toi. Tu as assez joué."

Fit-il en entrainant son amant vers la sortie.
Aryu

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Mer 30 Aoû - 1:06

Aryu riait sans vraiment contrôler ça car il n'appréciait même pas leur compagnie. Mais il se sentit pousser des ailes quand Hakuei le rejoignit enfin. Avec un sourire un peu niais il l'écouta parler et montrer un peu qui était le chef ici et le propriétaire ~

Après cela ils sortirent selon la volonté d'Hakuei. Aryu s'empressa d'attraper les hanches du brun et de se coller à lui pour l'embrasser avec passion.

"Des petits fantasmes hm ? C'est vrai qu'avec vous rien n'est petit ~" dit-il avec un petit rire avant de le regarder longuement, venant se blottir contre lui avec plus de douceur.

"Je ne veux pas rentrer... pas tout de suite..."
Hakuei

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Mer 30 Aoû - 1:15

A peine hors du bar qu'Aryu venait l'embrasser et le brun ne refusa pas ce baiser et glissa une main dans ses cheveux clairs. Quelques paroles et voila son petit ange dansnses bras, tout attendrissant qu'il était. 

"Et où veux-tu aller hm? Dis moi ce qui te ferait plaisir et jebte dirais si je suis d'accord."

Il n'avait pas dit qu'ils rentreraient tout de suite après tout. 

"On peut faire un détour... Aller au bord de l'eau si tu veux "
Aryu

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Mer 30 Aoû - 16:35

Hakuei lui proposait un détour au bord de l'eau. Le petit blond eut quelques étoiles dans les yeux et hocha la tête avec un sourire.

"Je suis partant. " lui dit-il avant de commencer à marcher, tenant d'une main le bras du vampire, d'une façon plutôt possessive, laissant parfois sa joue aller tout contre le haut de son bras.

"C'est ce que vous aimez faire quand vous sortez ? Je veux dire à part vous nourrir, vous devez bien avoir une occupation, des choses que vous aimez voir. "
Hakuei

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Mer 30 Aoû - 17:26

Aryu était mignon comme tout dans ses réactions. Hakuei le garda bien volontiers accroché à son bras alors qu'ils quittaient la ville souterraine pour revenir en surface et prendre ensuite le chemin vers la mer.

"Oui, j'aime bien aller au bord de l'eau. Que ce soit lors d'une nuit calme ou quand la mer se déchaîne, c'est toujours un paysage incroyable. C'est un endroit tranquille la plupart du temps, ça permet de faire une pause avec le manoir qui est assez animé."

Cela n'empêchait pas le brun d'apprécier le manoir pour autant, il appréciait les fêtes ou simplement la salle de jeux, la grande salle où beaucoup venaient discuter.

"En hiver, j'aime aussi le territoire des loups lorsqu'il est enneigé. Mais il n'est pas toujours facile d'en profiter longtemps"

Termina-t-il avec un rire léger.
Aryu

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Jeu 31 Aoû - 0:12

Hakuei lui expliqua alors qu'il aimait effectivement le bord de l'eau qu'il soit calme ou déchaîné.

"Hm c'est un peu comme vous... vous pouvez être calme comme déchaîné... "

Son regard doux en disait long, il aimait ces deux aspects chez lui. Une fois arrivé au bord de l'eau Aryu retira son haut sans prévenir puis commença à déboucler son jean.

"Vous venez avec moi ? "

Un petit bain de minuit ?
Hakuei

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Jeu 31 Aoû - 0:43

Un peu comme lui oui, sans doute mais c'était aussi son côté artistique qui appréciait ced lieux, ces paysages sur lesquels il avait du s'exercer il y a bien longtemps pour travailler son coup de crayon. 

Une fois au bord de la mer, Aryu se devetit doucement, proposant un petit bain de minuit. 

"J'ai toujours aimé l'eau et tu es bien trop beau pour que je refuse une telle proposition"

Le vampire quitta alors ses vêtements, profitant au passage d'un long baiser puis lui prit la main pour entrer dans l'eau avec lui. La mer était calme et la nuit claire. 

"Tu es magnifique... J'espère qu'un jour je pourrais te voir en plein jour et te dessiner, te peindre..."

Fit-il contre ses lèvres une fois immergés tout deux jusqu'aux épaules.
Aryu

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Jeu 31 Aoû - 0:50

Aryu trouva l'eau très fraîche et se mit à grelotter au départ s'y habituant lentement. Il se doutait que le dessin en plein jour ne serait pas possible mais une solution de substitution oui !

" et pourquoi pas demain ? De nuit. C'est la pleine lune vous aurez une joli lumière pour une peinture plutôt qu'un dessin... je pourrais m'étendre la bas... pour n'être recouvert que de quelques vagues comme une sirène echouee... "

Surtout une sirène masculine. Un petit triton ça n'avait jamais été peint ça si ? Le blondinet frôlant les lèvres du brun, glissant sa main dans sa nuque avec sensualité.

"Ou nous peindre à faire l'amour sur la plage... mais c'est plus compliqué. .. ~ "
Hakuei

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Jeu 31 Aoû - 1:01

Aryu proposait une autre idée ,revenir ici la nuit suivante pour le peindre sous la peine lune. Il serait magnifique, ca ne faisait aucun doute! 

"Je t'ai dessiné de nombreuses fois dans des positions des plus suggestives, je t'ai peins une fois ou deux mais nous peindre comme ça... "

Hakuei termina sa phrase par un rire, venant caresser la joue de son amant. 

"Ce serait compliqué oui...et tu es un bien trop beau modèle pour que je gâche une peinture  en étant dessus. Je préfère que tu sois mon modèle."

Aryu était sa muse après tout!  

"Mais c'est une bonne idée de revenir demain. Mais on peut faire l'amour ici ce soir... Te peindre demande un long travail, tu sais...Et te faire l'amour en demande tout autant ~"
Aryu

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Jeu 31 Aoû - 1:08

Aryu frémit à sa dernière phrase. D'envie bien sûr mais aussi parce qu'il était séduit. Il ne doutait pas un instant qu'Hakuei en ferait un beau tableau. Ce n'est d'ailleurs pas le vampire qui aurait gâché le tableau .. loin de la.

"Vous savez très bien que vous êtes divinement beau. Que vous faut il de plus pour mériter de vois retrouver sur une toile ? " lui demanda t-il.

" Mais c'est votre choix. .. "lui accorda t-il

"Tiens je crois que la drogue ne fait plus d'effet. .. je n'ai pas vu le temps passer... on dirait que je suis nouveau maître de moi ça va vous compliquer les choses pour abuser de moi ~ et de mon temps précieux "
Hakuei

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Jeu 31 Aoû - 1:16

"Je n'aime pas l'idée de me retrouver sur une toile,  surtout sur l'une des miennes."

Hakuei préférait être devant la toile ou le dessin que dessus. Surtout en ayant un aussi beau modèle que son petit humain. 

Ton temps précieux?  Tu es pressé tout à coup? "

Demanda t il en glissant ses mains sur lui. 

"Je n'ai pas besoin d'abuser de toi, je sais que tu en as envie aussi~ sinon ilnne sera pas difficile de convaincre ton corps... "
Aryu

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Jeu 31 Aoû - 21:23

Aryu le contempla avec un sourire, savourant ses mains qui longeaient sa peau.

"Oh non... parce que vous êtes un vampire avec beaucoup d'expérience... vous savez exactement comment frôler ma peau, longer mon cou, mordiller mon oreille et vous pourriez tout obtenir de moi avec votre charme."

Si jamais ça n'allait plus entre eux Hakuei devait savoir qu'Aryu ne pourrait rien refusé à un amant aussi sensuel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   

Evermore - Aryu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant