Etre lié pour l'éternité et survivre à la chasse. Un seul pourra les réunir tous...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Evermore - Aryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hakuei

MessageSujet: Evermore - Aryu   Mar 11 Juil - 23:26

Hakuei avait accepté de faire comme le voulait Aryu, attendre le dernier momer et faire ce que bon lui semblait pour lui. Mais il avait du batailler un moment pour que le blondinet assez de ne pas quitter la suite. Hakuei devait alors s'occuper de lui, surtout avec la maladie qui gagnait du terrain. Son petit humain s'affaiblissait sous ses yeux. Parfois il s'inquiétait, et s'il n'arrivait pas à le transformer et le garder pour lui? Hakuei relisait alors les pages de son livre, comme s'il avait peur d'avoir manqué une ligne, un élément important. 

Une nuit,  Hakuei descendit jouer avec les autres vampires mais ne s'attarda pas. En revenant dans sa suite,  il entendit son petit humain tousser toujours plus fort. Il soupira doucement et entra, venant auprès de lui. 

"Je connais une magnifique créature qui va rendre ce collier beau lorsqu'il le portera~"

Fit-il en lui montrant un collier fin orné de rubis et qu'il déposa délicatement sur sa peau, comme s'il le portait déjà. Le brun eloigna quelques mèches de cheveux de son beau visage qu'il effleura du bout des doigts. Affaibli mais toujours beau. 

"Aryu... Je ne veux pas prendre le risque que tu sois encore plus faire er que je ne puisse pas te transformer... Je ne veux pas attendre plus longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Aryu

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Mer 12 Juil - 0:33

Aryu avait tout de même obéit à Hakuei et de toute façon avec le temps il avait arrêté de plus en plus de se déplacer jusqu'à rester coucher car trop affaiblit et ses difficultés respiratoires n'arrangeaient rien. Parfois il avait l'impression de perdre la tête, seul le visage d'Hakuei lui restait familier et un point de repère fiable.

Depuis combien de temps était-il malade ? Faisait-il jour ou nuit ? Aryu n'en avait plus conscience avec la forte fièvre qu'il avait maintenant en permanence. Il entendit le bruit de la porte de la chambre et cligna des yeux en observant le brun arriver vers lui pour lui montrer un magnifique collier de rubis. C'était sa pierre préféré, d'un rouge sang et noble.

Hakuei lui confia ne plus vouloir attendre ce qui fit un peu froncer les sourcils du blond.

"En vampire ? " espérait-il toujours tandis que son regard fatigué dévisageait Hakuei.

"Je donnerais n'importe quoi pour avoir votre peau glacé... j'ai si chaud... "dit-il en cherchant à repousser les draps.
Hakuei

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Mer 12 Juil - 12:23

Aryu semblait toujours avoir l'espoir que le vampire change d'avis et le fasse devenir l'un des siens. Hakuei le regarda avec tendresse, l'observant se débarrasser des draps avant de lui-même se débarrasser de son haut et d'attirer son bel humain contre lui pour lui offrir un peu de fraîcheur.

"Non Aryu... pas en vampire..."

Non, Hakuei ne voulait pas faire cela même s'il avait longuement pensé à tout cela.

"Tu iras beaucoup mieux bientôt"

Le vampire resta un peu auprès de lui, le câlinant, l'embrassant sans crainte, lui soufflant quelques mots tendres et d'autres parfois un peu moins~ Puis il se leva pour récupérer la dose de sang qu'il avait prit à Aryu après son retour pour qu'il ne soit pas trop infecté. Prélevant la même quantité de son propre sang, il le mêla au sang d'Aryu avant de revenir sur le lit, s'installant au dessus du blondinet, posant la seringue contenant leurs sangs prudemment et non loin de lui.

"Tu as confiance en moi?"
Aryu

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Ven 14 Juil - 0:57

Aryu restait tranquillement se faire caliner tout en se disant que ça n'avait pas de sens. Il était mourrait et pourtant Hakuei continuait de venir chercher son affection. Mais avait il confiance en lui ?

"Pas pour ce qui est de la transformation en vampire... " lui souffla t-il avant de regarder la seringue poser non loin.

"Hakuei... plus ca va et plus je... je me dis que l'immortalité n'est pas pour moi. Je ne suis pas bon... j'en voudrais toujours plus..."

Quitte à perdre la tête au début. Passer de mortel à immortel ne pouvait être sans conséquence.

"Et si mes sentiments ne sont pas identiques aux vôtres ?"
Hakuei

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Ven 14 Juil - 10:48

Ca tombait bien parce qu'il n'allait pas le transformer en vampire. Mais Aryu n'était plus sûr de vouloir être immortel et craignait de ne pas avoir les mêmes sentiments que le vampire brun. Aryu, ce n'était vraiment pas le moment de douter là...

"Aryu...Tu te serais rendu malade comme ça si ça n'avait été que pour le confort et le luxe de ma chambre? Tu aurais pu être aussi bien traité et gâté, peut-être même mieux là-bas mais c'est ici que tu es revenu..."

Fit-il avec un sourire tendre avant de longuement capturer ses lèvres.

"Tu n'es pas mauvais, loin de là. Peut-être pas toujours très sage mais ce n'est pas pour me déplaire..."

Hakuei planta son regard dans le sien.

"Je t'aime et je refuse de te perdre. Tu n'aimes peut-être pas le romantisme mais moi je n'aime pas perdre ce qui m'appartient."
Aryu

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Jeu 20 Juil - 23:21

Hakuei n'avait pas tort dans sa réflexion.

"Ce qui vous appartient ? " dit-il avec un léger sourire avant de glisser sa main froide sur le visage du beau brun.

"N'oubliez jamais de me le rappeler... " lui demanda t-il en gardant son regard ancré dans le sien.
Hakuei

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Jeu 20 Juil - 23:55

"Jamais... "

Fit-il avec un sourire tendre. Hakuei captura une dernière fois ses lèvres avant de glisser dans son cou,  y déposant un baiser,  puis il dévoila ses crocs pour les planter dans sa peau. Comme le disait le livre, il bu tout le sang de son bel humain puis, les lèvres encore couvertes de sang, il attrapa la seringue et injecta le mélange de leurs sangs.  Le vampire essuya ses lèvres d'un revers de la main,  se redressa et observa avec inquiétude son petit Aryu,  attandant de le voir ouvrir les yeux.
Aryu

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Ven 21 Juil - 0:16

Aryu apprécia sa parole avant de sentir les crocs du vampire dans son cou. Peu à peu les forces qu'il lui restait commençaient à l'abandonner.

Un sacré phénomène eut lieu dans le petit cerveau de notre humain. Toutes les contraintes qu'il avait subit commençaient à disparaître pour lui rendre tout ce dont il aurait dû se souvenir. Encore inconscient il mit du temps à respirer à nouveau et son coeur à battre. Aryu ouvrit doucement les yeux et sentit son corps tout léger, comme si tout allait vraiment bien... aucune douleur, aucune gêne, juste une grande faim que son ventre s'empressa de lui faire entendre.

Hakuei était là, non loin de lui, une seringue toujours à la main sûrement oubliée dans l'attente d'observer le résultat du processus.

"Je vous ai fais attendre ? " demanda t-il alors avec un petit rire.
Hakuei

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Ven 21 Juil - 0:32

Hakuei attendit non loin, et finit par percevoir les battements de son coeur mais le brun attendit de le voir ouvrir les yeux pour réagir un peu. Aux paroles d'Aryu,  il posa la seringue et ne tarda pas à venir attraper son visage entre ses mains pour l'embrasser longuement.

"Oui... Le temps ne m'a jamais paru aussi long."

Mais Aryu était bel et bien éveillé en face de lui, toujours aussi beau et il avait repris des couleurs. 

"Comment te sens tu?  A part la faim "

Demanda-t-il avec un air amusé en jouant avec une mèche claire.
Aryu

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Ven 21 Juil - 0:40

Aryu se redressa doucement dans le lit et haussa les épaules avec légèreté.

"Etrangement bien... trop bien même, comme sur un nuage..." lui expliqua t-il.

"Si on enlève la faim..."

Mais pour le moment il avait autre chose à portée et se pencha pour embrasser Hakuei une fois, puis deux avant de le pousser en arrière pour lui grimper dessus.

"Je compte m'habiller et sortir enfin de cette chambre pour aller me nourrir... ne vous avisez pas de m'en empêcher ~"
Hakuei

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Ven 21 Juil - 0:58

C'était une bonne nouvelle s'il se sentait bien mais peut-être valait-il mieux rester prudent... Le livre ne donnait pas les conséquences que cela pouvait avoir sur son bel humain. Hakuei se retrouva avec un beau bon au-dessus de lui après deux baisers et entendre Aryu parlait ainsi lui faisait plaisir. 

"Jamais je ne ferais ça, si tu te sens bien."

Il l'attrapa par la gorge et le tira un peu plus à lui, effleurant ses lèvres. 

"Tu reviendras prendre ton dessert ici~"

Sa langue passa lentement sur ses lèvres. 

"File avant que je ne dévore... "
Aryu

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Ven 21 Juil - 1:05

Aryu était en manque d'Hakuei mais il avait bien trop faim pour se donner entièrement au brun. Il répondit à ses lèvres avant de filer chercher des vêtements qu'il enfila vite fait.

Le blond ne fut pas long à descendre manger dans les cuisines, mais Hakuei trottait tellement dans son esprit qu'il se monta un plateau pour terminer de manger dans la chambre. Il ne frappa pas, entra et alla manger sur le lit, s'installant non loin du brun.

"Vous voyez j'ai survécu à une descente et une montée d'escaliers. " lui fit-il remarquer.

"Je voulais sortir de la chambre, vu le temps que j'ai pu y passer... mais peut-être pourrions-nous le faire ensemble ? "
Hakuei

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Ven 21 Juil - 1:20

Le vampire le laissa filer, un sourit fendit ses lèvres lorsques qu'Aryu quitta la chambre. Il rangea le livre et se débarrassa de la seringue avant de voir son amant revenir avec de quoi manger sur un plateau. 

"Oh mais je n'en doutais "

Mais Aryu proposait quelque chose, le vampire semblait avoir compris de quoi il parlait mais il ne pu s'empêcher de le taquiner. 

"Quoi donc?  Tu pensais prendre ton dessert sans moi? Je ne t'aurais pas laissé faire ~"

Même si ca pouvait être sexy~ Hakuei eut un petit rire et un regard qui en disait long. 

""Mais si tu veux aller prendre l'air, ce sera avec plaisir.  Après tout ca ne t'empêche pas de prendre ton dessert "

Il vint s'assoir près de lui. 

"Où as-tu envie d'aller? "
Aryu

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Ven 21 Juil - 1:42

Aryu termina de manger au bout d'un moment avec un léger sourire en coin à chaque fois qu'Hakuei lui parlait.

"Non je parlais de prendre l'air... " s'amusa t-il.

Il alla poser le plateau plus loin.

"Vos bras dans un premier temps, puis un bar peut-être. "
Hakuei

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Ven 21 Juil - 10:35

"Hmm... Un bar. Un endroit où beaucoup de monde va laisser son regard se balader sur toi..."

Hakuei aurait pensé à d'autres endroits mais son beau blond voulait aller dans un bar. Mais cela convenait parfaitement au vampire même s'il le taquinait. Il se leva et attira Aryu à lui, le dévorant du regard en laissant ses doigts se faufiler sur son haut pour effleurer sa peau chaude. Il l'embrassa ensuite langoureusement, le saisissant par les hanches après l'avoir débarrasser de son haut. Ils avaient du être si sage, l'attente avait été longue mais le brun ne voulait pas se hâter.

Le vampire le dévêtit entièrement mais avec une certaine lenteur et avec sensualité comme si Aryu était une oeuvre d'art, laissant ses doigts et ses lèvres parcourir sa peau comme pour se la réapproprier. Puis il le poussa sur le lit et lui grimpa dessus, venant souffle contre ses lèvres:

"Qu'ils te regardent s'ils veulent, mais qu'ils ne songent pas un instant à te toucher..."
Aryu

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Dim 27 Aoû - 23:40

Hakuei devant pourtant avoir l'habitude que certains regards soient tournés vers Aryu. Il avait souvent suscité des réactions chez les autres vampires qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Le fait de ne pas passer inaperçu était justement ce qui était excitant pour Aryu dans sa vie.

Mais il était temps pour lui de reprendre son passe temps favori : se soumettre à la volonté d'un vampire en particulier, Hakuei. Ces derniers temps avec la maladie il n'avait pas vraiment été lui-même, son était ne lui permettant pas de sortir du lit ou même de tenir des conversations.

Hakuei semblait balayer cette période d'un revers de main puisqu'il avait déjà dévêtu son amant, s'appropriant ses hanches et sa peau à nouveau en exprimant sa possessivité en une phrase au blondinet.

Aryu eut un petit rire amusé et passa lentement ses bras autour de son cou.

"Oh si...qu'ils y pensent... que je puisse le voir dans leurs yeux...cette lueur sauvage d'un désir insatisfait... " lui susurra t-il.

Il avait proposé de passer un peu de temps dans ses bras avant d'aller au bar mais il n'avait pas vraiment pensé que le brun irait jusqu'à le dévêtir à ce point et l'étreindre plus intimement. Mais après tout quoi de plus normal pour un vampire qui venait de voir son amant favori cloué au lit pendant une longue période.

"Mais vous... déshabillez-vous... " lui ordonna t-il d'une voix suave en le repoussant d'une main sur son torse histoire d'avoir une vue un peu plus dégagé sur le torse qu'il voulait voir dénudé.
Hakuei

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Lun 28 Aoû - 0:43

Cette réponse. Aryu aimait ça, attirer le regard des autres. Il était si beau, il n'avait pas besoin de faire beaucoup d'efforts même s'il prenait grand soin de lui. Hakuei y était habitué mais il gardait un oeil sur ceux qui les entouraient et surveillait leurs pensées . Juste au cas où ~

Mais son bel humain le repoussa un peu exigeant du vampire qu'il se devetisse. Hakuei eut un sourire et quitta lentement ses vêtements sous les yeux de son bel amant avant de revenir vers lui pour l'embrasser langoureusement. 

"Ne prend pas trop l'habitude de me donner des ordres, toi ~ "

Fit il contre ses lèvres en venant coller sa peau à la sienne. Sa main longuea sa peau pour aller se perdre entre ses cuisses fines,  les griffant lentement. 

"Tous ces hommes qui se contenteront de  leurs pensées alors que moi je peux te toucher... "
Aryu

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Lun 28 Aoû - 0:53

Oh Aryu continuerait de lui donner des ordres, mais rien n'obligeait Hakuei à y obéir. Leur relation rencontrait souvent des petits conflits sans grandes conséquences alors pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Le nouvellement ange frémit quelque peu et écarta légèrement ses cuisses au contact de la main du vampire, lui offrant la possibilité de savourer davantage sa peau alors qu'il lui répondait.

"Justement, à ce propos... ne le faites plus en public. " lui demanda t-il avec douceur.

"Je ne veux pas que ça soit interpréter autrement que comme avant... surtout maintenant que nous sommes lié..."

Que ça reste aux yeux des autres une relation d'un maître à un serviteur, et non pas deux amants qui passent du bons temps ensemble devant tout le monde.

"Bien sûr ça n'interdis pas les mains discrètes sous les tables..." lui accorda t-il avec un petit sourire avant de venir cueillir ses lèvres avec gourmandise.
Hakuei

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Lun 28 Aoû - 1:11

Hmm cette peau...douce et chaude,  Hakuei ne saurait s'en passer. Mais si Aryu lui offrait un peu plus sa peau, il demandait au vampire d'être discret et d'éviter certains gestes pour qu'aux yeux des autres rien n'ait changé entre eux. Mais tout n'était pas interdit non plus~

"Je suis certain que tu en réclamerais, si mes mains ne se baladaient pas discrètement sur toi parfois~"

La main de Hakuei glissa jusqu'à son genou puis revint à son entrejambe pour s'emparer de ce qui l'intéressait. 

"Je serais discret,  ne t'en fais pas. "

Après tout ils étaient bien dans cette relation non? Et puis il avait déjà vu ce que ca donnait lorsqu'un des siens aimaient un humain ou même un loup. En plus Aryu n'aimait pas le romantisme alors... 

Hakuei laissa ses doigts titiller son amant mais bien vite il laissa ses lèvres rejoindre ses doigts,  abandonnant les belles choses lèvres d'Aryu.
Aryu

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Lun 28 Aoû - 1:17

Il n'attendrait peut-être pas qu'Hakuei balade ses mains, il prendrait surement les devants pour titiller le vampire. Hakuei capta toute l'attention d'Aryu en s'emparant de l'objet de ses désirs. Il promettait d'être discret pour le plus grand soulagement du bel ange qui ne se sentait pas de jouer les couples parfait, pour lui, malgré les sentiments, Hakuei restait un vampire qui lui était supérieur et il l'aimait ainsi.

Ses mains glissèrent sur les draps avec lenteur et raideur avant de s'en emparer, les serrant fortement alors que le vampire avait glissé ses lèvres plus bas. Aryu se mordit la lèvre inférieur avant de redresser un peu sa tête pour regarder le beau brun. C'était toujours plaisant ~

L'une de ses mains lâcha les draps pour se glisser dans la chevelure du vampire, massant doucement l'arrière de son crâne alors que ses hanches ondulaient doucement d'envie.
Hakuei

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Lun 28 Aoû - 1:32

Hakuei levait par moment les yeux pour admirer de sa place son petit amant qui appréciait, semblait-il. Il le travailla longuement sans pour autant le faire craquer et mordit sa cuisse avant de revenir à ses lèvres,  ne manquant pas de s'en emparer. 

"Mon exquis petit humain..."

L'appétit du vampire était bien titillé déjà, n'ayant pas touché à son amant depuis un moment à cause de la maladie. Il passa son index sur ses lèvres, s'aventurant tout juste entre elles en l'observant avec appétit.  Sans lui demander son avis, Hakuei se glissa entre ses cuisses puis en lui, soupirant de satisfaction.
Aryu

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Lun 28 Aoû - 1:36

Aryu eut un soupir plus violent en l'accueillant en lui avant d'avoir un nouveau sourire alimenté par la présence des lèvres d'Hakuei non loin des siennes.

"A vous ? " lui demanda t-il en tirant sur sa lèvre inférieure avec ses dents.

Oh il n'étais plus humain mais mieux valait-il ne pas le lui rappeler.

Les mains du blond longèrent le dos d'Hakuei, glissant de plus en plus bas jusqu'à ses fesses pour se presser tout contre et l'inviter à se mouvoir en lui.

"Il faut plus que des mots pour que je sois à vous..."
Hakuei

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Lun 28 Aoû - 1:50

Oui à lui, tout à fait! La princesse des vampires ne l'employait plus,  alors il était tout à Hakuei non? (a) Mais Aryu avait besoin d'un peu plus que des mots et le lui faisait bien comprendre d'ailleurs. 

"Bien sûr, laisse moi joindre le geste à la parole ~"

Le brun sourit et se mit à se mouvoir en son amant avec la passion qu'Aryu lui connaissait. Ses doigts eux se faisaient possessifs. Il le malmena jusqu'à venir en lui dans un long gémissement, après de nombreux coups de bassin.  Il glissa une main tendre dans ses cheveux clairs et ne quitta pas tout de suite son corps.

"Tu m'appartiens, Aryu... "
Aryu

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Mar 29 Aoû - 0:41

Hakuei lui rappela à qui il appartenant et Aryu le sentit sur le moment, pas de doute là-dessus. Il resta même après leur danse à savourer les caresser du brun qui s'était bien fait comprendre.

Mais Aryu n'oubliait pas que ce n'était que le début de la nuit pour eux deux. Hakuei devait l'accompagner dehors du manoir pour se rendre dans la ville souterraine et trouver un bar. Leur première sortie ?

"Mais j'y pense... je ne vous ai jamais vu en dehors du manoir... " lui dit-il en le fixant intensément.

"Peut-être n'êtes vous qu'un fantôme qui hante cette chambre... wouah... j'ai peut-être couché avec un fantôme... " se dit-il à lui-même.
Hakuei

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   Mar 29 Aoû - 0:57

Aryu resta dans ses bras un moment alors que le vampire le calinait. Mais le petit humain se souvint soudainement n'avoir jamais vu Hakuei hors du manoir et fit une petit réflexion qui fit rire le vampire.  C'était si surprenant, il ne s'était vraiment pas attendu à ça. 

"C'est si enfantin comme idée, tu es vraiment adorable "

Fit-il une fois son rire calmé. 

"C'est juste que nous ne sortons pas ensemble ou au même moment. Mais je suis bien réel,  beau blond "

Hakuei lui sourit et l'embrassa longuement avec passion. 

"Mais c'est ce que nous allons faire, je vais devoir choisir une tenue qui sera à la hauteur de mon bel amant ~"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evermore - Aryu   

Evermore - Aryu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant